Courage Celinesun, je découvre les protocoles au fur et à mesure de mes lectures ici, et j'ai un peu de mal à comprendre l'administratif qu'il y a à faire en + du côté médical....ça doit être épuisant de se battre sur tous les fronts.
En tous cas je suis de tout cœur avec toi, passé 40 ans j'ai l'impression que c'est extrêmement compliqué de se faire entendre...je t'envoie tout mon courage et plein d'ondes positives, j'espère qu'on te proposera une solution rapidement.
De mon côté j'ai passé l'après midi aux urgences, je ne me sentais pas bien.... palpitations, bras compressé, nausées...on m'a fait un électrocardiogramme qui est bon, on m'a dit que c'était sûrement dû au menopur...ma gynéco étant absente aujourd'hui, sa secrétaire m'a adressée à un confrère pour me faire une écho car douleurs en bas du ventre....bon j'ai toujours les "gros" follicules..sinon pas de liquide, il m'a dit qu'on a évité l'hyperstimulation.
Il m'a prescrit des bas de contention pour éviter une phlébite + ibuprofene contre la douleur. Lui aussi me dit de me protéger pour cette ovulation. Je revois ma gynéco demain midi pour une autre écho.
Mon copain s'étonne qu'on me dise de ne pas prendre le risque durant l'ovulation. Il me dit que ce n'est pas dit que tous soient fécondés, que j'ai voulu un enfant et que là y a la possibilité et on stoppe !
Moi j'exécute ce que me dit la gynéco mais comme toi Celinesun je trouve ça un peu bizarre....
Je t'avoue Tisane que c'est très frustrant...d'une part d'avoir supporté les piqûres et de devoir stopper d'un coup...et d'autre part de voir ces 6 follicules dont un pourrait devenir embryon....je pense que c'est mon copain qui a très envie de rapports sachant tout ça (moi j'essaie de me raisonner)