Bonjour à toutes,
Poukhette, je pense fort à toi et te présente toutes mes condoléances. Une grand-mère, c'est souvent tout un pan de notre histoire, de notre construction et des centaines de merveilleux moments partagés. C'est peut-être naïf de ma part, mais quand la mienne est décédée, j'ai été très déçue de ne pas avoir pu vivre de grossesse à ses côtés, elle me manquait tous les jours sans exception, mais je me suis aussi dit que notre projet bébé ne pourrait que fonctionner car elle serait là à veiller sur nous. C'était comme si elle m'avait apporté encore plus de force. Je croise les doigts pour ton IAD en Espagne.
Kitty, j'ai vu que tu n'avais pas donné beaucoup de nouvelles. J'espère que tu vas bien malgré la situation difficile que tu es en train de vivre.
Rodin, je croise les doigts pour que ta stimulation se passe au mieux. As-tu eu un nouveau contrôle ?
Claire, c'est vraiment une bonne nouvelle. Je croise aussi très fort les doigts pour toi.
Zip, j'espère que les choses pourront avancer rapidement de ton côté et que l'accord te sera vite donné.
Saucisson, que de belles nouvelles pour toi pour l'instant. C'est super !
De mon côté, ça va. J'avance au jour le jour mais Bébé va bien
Je pense très souvent à vous même si j'écris peu.
Je vous souhaite un beau weekend.