Oh mince oursonne.Oursonne a écrit : 09 mai 2019 à 11:58 Salut,
pour ma part j'ai reçu le CR,. Seul 1 embryon a été congelé sur 9 mâtures. Je m'attendais à mieux, surtout par rapport à leurs explications du début, je m'attendais à 3/4 embryons de réserve. J'avais espoir de ne pas refaire le protocole tout de suite.
Bref, le moral n'est pas au beau fixe...car il y a des risques à la décongélation donc peut-être qu'on a fait tout ça pour rien...
J'ai l'impression que tout est foutu pour nous.
Je ne vais pas faire le TEC dans la foulée, je préfère prendre des vacances et penser à autre chose.
Tu as raison de faire un petite pause c’est frustrant




