Je me fais un petit coup de stress du dimanche...
On a parlé poids ici y'a pas longtemps et du coup je me suis re pesée tout à l'heure et ça ne bouge pas du tout. Je ne prend pas un gramme. J'ai un peu de bidou mais pas énorme je trouve (je ne sais pas à quoi est censé ressembler un ventre de 22 sa cela dit...) d'ailleurs j'ai des clientes hier qui m'ont demandé où je cachais ce bébé...
Pareil pour les coups, je crois bien sentir des trucs parfois mais c'est tellement léger que je ne sais même pas si c'est vrai ou si je les imagine. J'ai peur que bébé soit tout fatigué là dedans...
Du coup j'ai fait ce que ferait toute personne censée, je suis allée sur internet (hahaha...) et je lis que ça peut être dangereux pour le bébé que la maman ne prenne pas assez de poids.
J'ai fait de l'hyperemese gravidique en début de grossesse, j'ai perdu 11 kg mais les médecins m'ont dit à l'époque que y'avait pas de danger pour bibou. Mais comme je ne reprend pas le poids perdu je flippe un peu... Je remange normalement depuis un mois et demi, je ne comprends pas ce qui cloche.
Voilà c'est idiot, je vois la gyneco demain je pourrais juste attendre de lui demander plutôt que d'étaler mon stress ici mais, bon, je vrille un peu
Bon dimanche à toutes en tout cas !