Coucou les filles,

Clea et bienvenue à Célia.
Que de bonnes nouvelles sur le fofo. Bravo Hanaj, vu ton taux c est parti pour 9 mois.
Lolo j ai saigné jusqu'à environ 2mois/ demi voire 3 mois.
Zip je crois qu on est dans le même état d esprit en ce moment/ qu on vit la même situation. Je croule sous le boulot à tel point que je ne vois pas les semaines passer ( et je ne parle même pas des journées). Mais je préfère ça, ça me permet de ne pas penser à ma grossesse, de lâcher prise et d avancer au gré des choses, au bon vouloir de Dieu ( même si tout se passe bien jusqu'à présent, je ne suis a l abri de rien. Donc je suis tjrs sur ma réserve...).
Désolée pour mon silence, je suis disons ... un brin superstitieuse. J ai peur que parler de l évolution de ma grossesse me porte le mauvais œil. Je sais c est con, mais c est comme ça. D où mon absence et ma discrétion, même si je vous lis et vous suis. J espère que vous comprendrez.
Zip tarde pas trop pour une inscription à la maternité. Je suis encore à l étranger et j ai demandé à une copine en France d appeler et de se faire passer pour moi. J ai retenu deux maters et j ai peur qu il n y ai plus de place. Dans l une d elle j ai voulu prendre rdv, le prochain c est pour le 30 mai!!! Alors que je viens en France du 11 au 22 mai. J espère qu elle arrivera à me dégoter un rdv mes rdv dans ces eaux là