En attendant on a commencé à prendre des compléments alimentaires mon mari et moi pour essayer de mettre tte les chances de notre côté d'ici là prochaine
Freyja contente d'avoir de tes nouvelles on s'était un peu suivies en début d'année !

Je vais creuser tout ça, c'est une excellente idée, merci !Chachou33 a écrit : 24 oct. 2022 à 07:56 Je prends une gélule de Gynefam et lui un d'Oligopro G. Il a une seule mutation MTHFR mais rien n'est écarté.
J'ai jamais fait de MatriceLab vu que je ne suis jamais tombée enceinte, c'est sur des profils FC qu'on le réalise généralement, ça peut permettre de comprendre ce qui crée le rejet, comment se comporte la paroi pour te donner un traitement plus adapté à toi et essayer d'éviter les FC.
Je sais que c'est lourd et long (cher) mais parfois vaut mieux d'être patient, car ça passe vite quand on est dans le circuit, au début on a envie d'aller très vite et il y a plein de peurs et de questions qui nous arrive
N'hésite pas à poser tes questions et lire aussi les Thèmes MatriceLab, Mutation MTHFR... on se rend compte que selon nos problématiques on peut avoir des traitements très différents, et parfois on peut faire des propositions ou poser des questions plus ciblées aux médecins après avoir lu d'autres expériences.
J'ai eu Donadel en septembre pour un contrôle echo, elle avait l'air très agréable.
Passe une belle journée![]()

C'est un beau parcours que vous avez !!! Je vous souhaite que cette nouvelle ponction vous amène plein de beaux J5!!!Jahnis a écrit : 31 oct. 2022 à 10:04 Coucou les filles,
Me revoilà pour un parcours FIV ! Après avoir eu un beau bébé d’amour l’année dernière avec JV, je retente ma chance.
Je suis en plein traitement et ma ponction est prévue pour la semaine prochaine en espérant avoir un meilleur résultat que la dernière oú j’ai eu 0 embryons.
Au plaisir de vous suivre !