Vandalou mène le aux échos peut être qu’il peut s’attacher à son enfant il est pas génétiquement son père mais il peut le devenir s’il prend son rôle...pas évident tout ça mais au moins tu as reussi
Je venais surtout vous annoncer la naissance de mon petit Arthur, Charly, Paul né le 27/06/2019 a 15h38 pour 3kg805 donc finalement pas si gros le bougre
Je suis amoureuse de mon deuxième fils c’est une merveille
Césarienne un peu compliquée j ai fait un malaise type spasmophilie en cours d’opération (ça étonne qqun lol) puis Arthur était coincé haut dans mon ventre donc ils ont bien forcé sur mon ventre mais aujourd hui tout ça est derrière et j ai le plus beau de tous les bébés (on est toutes objectives avec nos gosseS
Par contre point super positif c est que j ai eu en salle de réveil le casque de réalité virtuelle pour voir papa et bébé dans l’autre pièce pendant au moins une heure! Quelle invention géniale!!
Vandalou et les autres futures mamans je vous souhaite une belle grossesse et de beaux bébés au bout de ce chemin!
Je referme le livre PMA et envie de bébé ce combat que l’on a mené depuis plus de 10 ans avec 2 magnifiques petits mecs
Merci la PMA, merci la médecine et merci la science sans qui je n’aurais jamais pu enfanter et être aussi accomplie aujourd hui
Poursuivez vos rêves et donnez vous les moyens d y arriver ça n’arrive pas qu’aux autres! Le chemin est parfois plus long et éprouvant mais finalement on prend conscience de la chance que l’on a d’avoir ces petits etres dans les bras
Gros bisous à toutes les filles
Force honneur et courage

tout va bien.