Re: Nouvelle et plus envie de me sentir seule....
Posté : 25 août 2020 à 18:37
Coucou les filles !
Je suis vraiment désolée de lire que tu te sentes si mal ces derniers temps Dido.. Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Emma car je suis tout à fait d'accord avec elle. Je comprends ta frustration et ta peine à chaque échec, j'en suis déjà à deux pour ma part (avec le deuxième où j'en ai vraiment chié pour le coup ce qui a rendu l'échec encore plus douloureux). Cependant, j'essaie de me dire que si ce n'est pas arrivé c'est que ce n'était tout simplement pas le bon moment et que cela arrivera à un moment ou un autre même si c'est plus tard que ce que je souhaite. Tu dis que tu aimerais avoir mon courage mais je suis sûre que tu l'as aussi au fond de toi puisque tu as entamé ces procédures en plus avec un enfant à gérer au milieu ! Tu ne te serais pas lancée dans cette aventure sans courage, tu n'aurais pas fait ta fiv jusqu'au bout sans courage. Il s'est peut être un peu éteint là du fait de la déception et de la fatigue mais il va se raviver. Il te suffit d'un peu de repos et tu vas repartir de plus bel, et tu vas finir par y arriver ! Le temps passe mais cela t'aura permis aussi de bien profiter des premières années avec ton premier enfant, maintenant il doit se montrer un poil plus indépendant ce qui te laissera plus de temps pour bébé n°2. Prend le temps qu'il te faut pour bien recharger les batteries et on sera là pour t'accompagner pour ta prochaine FIV, dès que tu auras un petit coup de mou ou quoi, préviens nous et on répondra à l'appel pour te rebooster !
Pour ma part, endomètre fin, beaucoup de follicules mais comme toujours messieurs décident de garder la ligne et refusent de grossir ! Après, j'avais toujours des saignements assez abondants donc cela peut expliquer ce statu quo. J'ai des injections pendant encore 4 jours et puis vendredi écho. On verra bien ! En attendant, je prépare ma petite rentrée, mes boutons se calment ENFIN. HOURRA. J'utilise tout ce que je peux pour aider à la cicatrisation. Mon mari passe de nouveau en télétravail du fait du COVID et que nous sommes en zone rouge. Je vais pouvoir manger un peu avec lui le midi jusqu'à la rentrée et puis ne pas m'inquiéter des bêtises du chien pour un moment quand moi je vais reprendre le travail, ça fait du bien. En plus, avoir quelqu'un à la maison va encore plus me motiver à travailler parce que j'avais un peu du mal certains jours, même si j'avais un moral plutôt pas mal la plupart des jours, j'étais quand même beaucoup fatiguée et l'appel de Netflix et de l'état larvaire a été très fort cet été !
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous dis à très bientôt. On va y arriver les filles ! J'y crois !!
Je suis vraiment désolée de lire que tu te sentes si mal ces derniers temps Dido.. Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Emma car je suis tout à fait d'accord avec elle. Je comprends ta frustration et ta peine à chaque échec, j'en suis déjà à deux pour ma part (avec le deuxième où j'en ai vraiment chié pour le coup ce qui a rendu l'échec encore plus douloureux). Cependant, j'essaie de me dire que si ce n'est pas arrivé c'est que ce n'était tout simplement pas le bon moment et que cela arrivera à un moment ou un autre même si c'est plus tard que ce que je souhaite. Tu dis que tu aimerais avoir mon courage mais je suis sûre que tu l'as aussi au fond de toi puisque tu as entamé ces procédures en plus avec un enfant à gérer au milieu ! Tu ne te serais pas lancée dans cette aventure sans courage, tu n'aurais pas fait ta fiv jusqu'au bout sans courage. Il s'est peut être un peu éteint là du fait de la déception et de la fatigue mais il va se raviver. Il te suffit d'un peu de repos et tu vas repartir de plus bel, et tu vas finir par y arriver ! Le temps passe mais cela t'aura permis aussi de bien profiter des premières années avec ton premier enfant, maintenant il doit se montrer un poil plus indépendant ce qui te laissera plus de temps pour bébé n°2. Prend le temps qu'il te faut pour bien recharger les batteries et on sera là pour t'accompagner pour ta prochaine FIV, dès que tu auras un petit coup de mou ou quoi, préviens nous et on répondra à l'appel pour te rebooster !
Pour ma part, endomètre fin, beaucoup de follicules mais comme toujours messieurs décident de garder la ligne et refusent de grossir ! Après, j'avais toujours des saignements assez abondants donc cela peut expliquer ce statu quo. J'ai des injections pendant encore 4 jours et puis vendredi écho. On verra bien ! En attendant, je prépare ma petite rentrée, mes boutons se calment ENFIN. HOURRA. J'utilise tout ce que je peux pour aider à la cicatrisation. Mon mari passe de nouveau en télétravail du fait du COVID et que nous sommes en zone rouge. Je vais pouvoir manger un peu avec lui le midi jusqu'à la rentrée et puis ne pas m'inquiéter des bêtises du chien pour un moment quand moi je vais reprendre le travail, ça fait du bien. En plus, avoir quelqu'un à la maison va encore plus me motiver à travailler parce que j'avais un peu du mal certains jours, même si j'avais un moral plutôt pas mal la plupart des jours, j'étais quand même beaucoup fatiguée et l'appel de Netflix et de l'état larvaire a été très fort cet été !
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous dis à très bientôt. On va y arriver les filles ! J'y crois !!

