Page 156 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 03 mai 2019 à 22:09
par mayaa30
Coucou Testimy merci je ne l’ai ai pas appeller puisque j’ai eu mes résultats qu’a 17h et ils étais fermer mais pour une première prise de sang sa a l’air bien ? Je sais pas j’essaye de me rassurer enfaite du coup oui j’attends la prise de sang avec impatiente merci pour ta réponse

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 04 mai 2019 à 15:50
par Testimy2206
Oui dit toi que c'est un positif c'est ce qui compte!

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 04 mai 2019 à 15:56
par Fivette34
mayaa30 a écrit : 03 mai 2019 à 22:09 Coucou Testimy merci je ne l’ai ai pas appeller puisque j’ai eu mes résultats qu’a 17h et ils étais fermer mais pour une première prise de sang sa a l’air bien ? Je sais pas j’essaye de me rassurer enfaite du coup oui j’attends la prise de sang avec impatiente merci pour ta réponse
Coucou oui c'est très bien pour une première prise de sang. c'est un très bon taux. félicitation !!

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 04 mai 2019 à 20:25
par mayaa30
Fivette34 Merci 😊☺️

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 07 mai 2019 à 18:24
par Testimy2206
Salut les filles ! je viens un peu aux nouvelles j'espère que vous allez bien qu'est-ce que vous racontez de neuf ? moi de mon côté j'attends les règles pour commencer le ménopur j'ai hâte😀

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 08 mai 2019 à 22:08
par Caroliiiine
Salut
J’attends mon compte rendu de la congélation pour programmer mon prochain tec.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 09 mai 2019 à 00:34
par Testimy2206
Tu ne la toujours pas recu, tu devrait l'avoir quand ?

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 09 mai 2019 à 06:43
par Caroliiiine
Incessamment sous peu.
J’ai comparé avec la dernière fois. On est dans les temps. En plus il y a des jours fériés.
J?ai envoyé un mail au labo qui m’a très gentiment répondu que le compte rendu avait été posté donc que ça ne devrait plus tarder.
Bon est des pros de patience.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 09 mai 2019 à 10:18
par Testimy2206
Bon sa va c'est cool il dois te tarder de le recevoir quand meme.. 😁 tu nous tiens au courant^^

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 09 mai 2019 à 11:58
par Oursonne
Salut,
pour ma part j'ai reçu le CR, :-( . Seul 1 embryon a été congelé sur 9 mâtures. Je m'attendais à mieux, surtout par rapport à leurs explications du début, je m'attendais à 3/4 embryons de réserve. J'avais espoir de ne pas refaire le protocole tout de suite.
Bref, le moral n'est pas au beau fixe...car il y a des risques à la décongélation donc peut-être qu'on a fait tout ça pour rien...
J'ai l'impression que tout est foutu pour nous.

Je ne vais pas faire le TEC dans la foulée, je préfère prendre des vacances et penser à autre chose.