Bébé pour juin 2017 !
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Pas de raison de t'inquiéter fleur tout se passera bien : pour la trisomie et ton beau fils
J'ai oublié de vous préciser que j'ai eu mon résultat de trisomie est cest très bon. Je suis à 1/10000
Le doc m'a quand même fait une ordonnance pour la DPNI mais je ne sais pas quoi en penser
J'ai oublié de vous préciser que j'ai eu mon résultat de trisomie est cest très bon. Je suis à 1/10000
Le doc m'a quand même fait une ordonnance pour la DPNI mais je ne sais pas quoi en penser
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
sinon, des envies de femmes enceintes les filles ?
moi au début c'était avocat, vinaigrette et bcp de fruits ! après j'ai eu poisson pané , pain+fromage+compote et là c'est choucroute
et demain je connais le sexe de mon bb
pour les autres rdv :
début préparation accouchement le 26/12
rdv 5 ème mois avec sf le 2/1
echo t2 le 19/1
rdv 6 ème mois avec sf le 6/2
echo t3 6/4
sur mon compte amélie, ça y est grossesse enregistrée,j'ai reçu mon imprimé sécu pour la visite chez le dentiste remboursée mais j'y suis allée il y a 15 j
tjs pas de news de la caf , j'ai pri rdv pour le 26 du coup
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Fleur ce n est pas qu il n accepte pas le bb, c est le sexe qui le derange il s etait mis ds l idee que ce serait un garcon et ne veut pas de fille ....à voir par la suite.
Gigi bizarre de te prescrire la DPNI sans te dire pourquoi. Moi mon labo par exemple ne la pratique pas sans aucune raison. Peut etre que tes taux bhcg ou papp st inférieurs. Quels st ils ? Ce qui n empeche pas d avoir un bon tri test t 21.
Gigi bizarre de te prescrire la DPNI sans te dire pourquoi. Moi mon labo par exemple ne la pratique pas sans aucune raison. Peut etre que tes taux bhcg ou papp st inférieurs. Quels st ils ? Ce qui n empeche pas d avoir un bon tri test t 21.
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Ah ok Alex. Je n'avais pas compris. J'espère que ça va s'arranger. Quand le bébé sera là peut-être.
La DPNI m'a été prescrite alors que je n'ai pas encore les résultats T21. Ma gynéco m'a dit de la faire si j'en avais envie dès à présent pour me rassurer. Pour l'instant j'attends quand même mes résultats. En fonction je verrais.
La DPNI m'a été prescrite alors que je n'ai pas encore les résultats T21. Ma gynéco m'a dit de la faire si j'en avais envie dès à présent pour me rassurer. Pour l'instant j'attends quand même mes résultats. En fonction je verrais.
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Gigi il est top ton résultat tri test, étonnant qu'il t'es prescrit la DPNI.
Encore une petite princesse, décidément elle vont arrivée en force en Juin
Alex, je ne suis pas encore maman, mais j'ai une relation tres fusionel avec mon neveu de 5 ans et il a eu exactement la même réaction que ton fils, et même si je lui ai dit que c'était le docteur qui avait dit ça, il maintient " non, c'est un garçon et puis c'est tout "
Encore une petite princesse, décidément elle vont arrivée en force en Juin
Alex, je ne suis pas encore maman, mais j'ai une relation tres fusionel avec mon neveu de 5 ans et il a eu exactement la même réaction que ton fils, et même si je lui ai dit que c'était le docteur qui avait dit ça, il maintient " non, c'est un garçon et puis c'est tout "
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Non alex tout est nickel mais le doc me dit qu'il me la donne si j'ai envie de me rassurer plus
Pour Lui le tri test ne fait pas tout et cest une mesure de sécurité en plus.
Il m'a dit que je n'étais pas obligée de le faire mais que si je voulais un examen en plus pour me rassurer je pourrai la faire
A l'écho la puce était en train de boire du liquide amniotique et était plutôt calme
C'était bizarre de la voir déglutir autant. Mdrrr jai tellement mangé de chocolat que le liquide devait avoir bon goût
Pour Lui le tri test ne fait pas tout et cest une mesure de sécurité en plus.
Il m'a dit que je n'étais pas obligée de le faire mais que si je voulais un examen en plus pour me rassurer je pourrai la faire
A l'écho la puce était en train de boire du liquide amniotique et était plutôt calme
C'était bizarre de la voir déglutir autant. Mdrrr jai tellement mangé de chocolat que le liquide devait avoir bon goût
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Rdv gynecoloque fait, tout est rentrée dans l'ordre au niveau prise de sang, j'ai complètement zappé de demander les resultats du tri test, trop occupé a gratter une echo, que je n'ai pas obtenu. C'était pas ma gyneco habituelle, elle m'a dit que toute les salles d'écho été occupée sauf qu'en sortant je passe devant 2 salles inoccupée, je suis juste dégoutée
sinon le cœur de bebe bat bien et vérification du col ok ! On va restait sur petite fille mais pas a 100%
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 39
Moi je suis en mode constipation depuis hier. Pas terrible... plus le rhume.
J'ai mal au ventre du coup ggggrrrrr
Je mange pruneaux, betteraves, jus de pomme.
Je ne.sais plus trop quoi faire là...
J'ai mal au ventre du coup ggggrrrrr
Je mange pruneaux, betteraves, jus de pomme.
Je ne.sais plus trop quoi faire là...
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cmSalut les filles,
Gigi92 c est génial pour la petite princesse, j'ai l'impression que juin nous annonce plein de filles !! Mon neveu de 4 ans que je garde bcp rêve d'une cousine donc ce serait top !
De notre côté on a eu rdv chez le généticien à cause de la translocation de mr et en gros personne ne nous dit quoi faire : dpni, analyse du trophoblaste, écho dans un centre spécialisé, bref on doit prendre les décisions seuls c est pas évident. Pour l'instant je laisse passer les fêtes et j essaie de me convaincre que notre bb va bien.
Sinon apparition d'hémorroïdes depuis qq jours, je n'avais jamais eu ca, c est pas super agréable, connaissez vous des remèdes ?!
Gigi92 c est génial pour la petite princesse, j'ai l'impression que juin nous annonce plein de filles !! Mon neveu de 4 ans que je garde bcp rêve d'une cousine donc ce serait top !
De notre côté on a eu rdv chez le généticien à cause de la translocation de mr et en gros personne ne nous dit quoi faire : dpni, analyse du trophoblaste, écho dans un centre spécialisé, bref on doit prendre les décisions seuls c est pas évident. Pour l'instant je laisse passer les fêtes et j essaie de me convaincre que notre bb va bien.
Sinon apparition d'hémorroïdes depuis qq jours, je n'avais jamais eu ca, c est pas super agréable, connaissez vous des remèdes ?!
- carole78

- Messages : 348
- Enregistré le : 14 mars 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 42
Et bien j'en ai raté des posts... aucune notification! alors bien évidemment^^
Pour les envies je vois que je ne suis pas la seule avec des lubies^^ (cornichons, kiri sur du pain, plus rien de sucré!). Et impressionnant j'ai un appétit d'ogre mais je ne prend plus du tout de poids, mais mon ventre continu de s'agrandir!
Aie pour la mycose j'espère qu'avec ton traitement cela va vite s'arranger.
Je compatis pour le dire au beau-fils! Nico ne lui a pas encore annoncé, mais il doit se douter. Depuis les vacances d'octobre que son père voulait lui annoncer une" grande nouvelle" avec les grands parents et toute la famille de Nico. Le petit a refusé de le voir et de participer à la nouvelle et depuis plus aucun appel ni sms. Cela m'attriste car ça a bloqué nico de son côté d'être toujours pris pour une m***** par son fils (sauf s'il s'agit de lui acheter Iphone etc.. là il veut bien le voir). Du coup Nico non plus ne lui envoie plus rien. Il me dit être prêt à tirer un trait sur lui afin de bien démarrer sa nouvelle famille. Moi qui aurai tant voulu des enfants, entendre ce type de propos m'énerve. Même si le petit n'est pas des plus cool avec moi, il ne mérite pas de se sentir exclu lorsque sa petite soeur va naître.
Pour les envies je vois que je ne suis pas la seule avec des lubies^^ (cornichons, kiri sur du pain, plus rien de sucré!). Et impressionnant j'ai un appétit d'ogre mais je ne prend plus du tout de poids, mais mon ventre continu de s'agrandir!
Aie pour la mycose j'espère qu'avec ton traitement cela va vite s'arranger.
Je compatis pour le dire au beau-fils! Nico ne lui a pas encore annoncé, mais il doit se douter. Depuis les vacances d'octobre que son père voulait lui annoncer une" grande nouvelle" avec les grands parents et toute la famille de Nico. Le petit a refusé de le voir et de participer à la nouvelle et depuis plus aucun appel ni sms. Cela m'attriste car ça a bloqué nico de son côté d'être toujours pris pour une m***** par son fils (sauf s'il s'agit de lui acheter Iphone etc.. là il veut bien le voir). Du coup Nico non plus ne lui envoie plus rien. Il me dit être prêt à tirer un trait sur lui afin de bien démarrer sa nouvelle famille. Moi qui aurai tant voulu des enfants, entendre ce type de propos m'énerve. Même si le petit n'est pas des plus cool avec moi, il ne mérite pas de se sentir exclu lorsque sa petite soeur va naître.
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
