La der des ders !

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2016, qu'elle vous comble de bonheur et qu'elle exauce vos souhaits les plus chers. nounoursbiz

Pas autant de retard que Koala mais j'ai tout rattrapé aussi !! :-D

Alenka, Sarah, cécé, Sunshine, Misstea, Koala, Clochette, des beaux ++++ en 2016 !! Hate de pouvoir vous suivre :-)

Koala, bonne chance pour ton entretien !! C'est pas plus mal d'avoir ce nouveau boulot et de ne pas etre focalisé seulement sur le nouveau protocole. le temps passera plus vite !! Et pour le menopur, si je ne te l'ai pas encore dit, Martie a raison, j'adore ce traitement natte natte

Lolotte je suis contente de voir que l'écho s'est bien passé !! t'as les résultats de la T21 ?

Martie, tes angoisses sont légitimes mais chaque grossesse est différente et les problèmes de la 1ere serviront à mener celle-ci à terme. Ta gynéco semble à l'écoute, c'est une bonne chose et le soutien de ta psy te fait du bien, heureuse de voir que tu es bien entourée. :-)

Jessiv, on croise les doigts jusqu'au 13 !! tu seras à combien de SA ?

Flavine, j’espère que le 25 tu auras que des bonnes nouvelles et que la nouvelle gynéco sera sympa !!

Elpi, biensur que ca va continuer, t'as passé les 6 mois, tu peux souffler !!!

De mon coté, RAS, j'etais au ski la semaine dernière, je me suis bien reposée, pris le bon air et bien mangé :-D :-D Prochaine écho le 19, ca fera un mois sans nouvelle du petit mais bizarrement ca va, je me sens zen, je crois avoir définitivement surmonté mes grosses angoisses des 1eres semaines et je vis sereinement la grossesse, ca me change la vie !
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine »

Nat : c'est un mec. Il est passé dans baby-boom lol j'ai vu çà tout a l'heure lol
Oui je veux de bonnes nouvelles... J'ai eu mes 1er vrais coups donc j'y crois à fond!

Chouette que tu vive bien ta jolie grossesse. Continue comme çà !
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 »

Contente d'avoir de tes nouvelles nat.... Je ne te voyais plus, je m'inquiétais!
Pour ma t21, ca met une semaine à peu près pour les résultats et c'est pas moi les reçois c'est que mon gynecologue. Donc il m'appellera s'il y a un soucis.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Sunshine

Fivette de bronze

Message non lu par Sunshine »

Salut les filles
Bonne année 2016 natte .
J'espère de tout cœur que les bébés 2016 seront très nombreux.....peut être que moi aussi j'aurais un bébé 2016. fingers
De mon côté j'ai pas vraiment commencé une tentative que déjà :-x. Il faut que recommence mon dossier Pma pour la troisième fois et qu'on assiste à une réunion de couple obligatoire.le probleme la reunion en décembre impossible de poser un Jour de congé, en janvier la date à changer et elle a lieu jeudi 7 mais comme elle était initialement prévu fin janvier j'avais posé une semaine de congé pour grouper tous les rendez vous bio,anesthésiste , dépôt de dossier et Gyneco . Je dois commence ma tentative en février donc à cause de cette put....de reunion c'est mal barré ( désolé les filles pour mon langage ) mais j'ai les nerfs.... Moi je vais peut être pouvoir partir plus tôt du boulot mais mon mari impossible il travaille en 24h/48h et de garde ce jour là et il est impossible de se faire remplacer avec un délai aussi court.
Voilà j'ai déjà le stress je sais je suis plus à 1 mois pres mais quand on attends un testpositif depuis 4 ans chaque jours comptent.
Bon on verra bien.....
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

Ahhhhhh vous êtes presque toutes là avec des super bonnes nouvelles !!!
Y'en a de partout juste deux pages de bonnes nouvelles sur tous les fronts !
je suis bien contente de vous lire toutes :-D .

Koala, Menopur, c'est bien, j'ai bien aimé le produit pas hyper pratique mais ça a eut de bons résultats sur moi aussi fingers ! Et ça va passer avec tes démarches pro, j'en suis persuadée pour toi :smack: ! courage!

Martie, oh c'est top ! tu es bien entourée, si en plus ils te propose une solution avec le cerclage, elle est a ton écoute. c'est sur il va falloir que les mois s'écoulent pour être sure que ça va le faire, mais petit à petit, tu as fait déjà un superbe chemin. protocole ultra long, fiv, transfert, pds et là écho ! tu avances surement.
contente de lire que tu es grandement soutenue! Continue de te reposer en espérant que cette hyperstim' te laisse tranquille !

Lolotte, ben tu m'étonnes l'arrêt de la progesterone c'est génial !!! comme c'est galère ce truc, en plus avec une belle échographie : oui vivement le mois prochain!
avec le temps ça ira de mieux en mieux !!!! ton parcours est pas anodin non plus ... tu as eut une tite photo souvenir de votre petit vous?

Jessiv', génial, toi aussi :-) quel beau cadeau de fin d'année ! plus qu'une poignée de jours avant la prochaine rencontre alors ;-).

Flavine, j'espère que ça va le faire avec la nvle gynéco, c'est pas évident , reviens nous dire pour ton rdv ! j'espère que ça se passe bien cet arrêt longue durée et que tu arrives à bien t'occuper l'esprit . courage !

Elpi, 6 mois déjà !!! tu as craqué sur quoi du coup ? oui , ça se concretise d'autant avec les petits coups ds le bidou, tu as du bien t'arrondir du coup !

Nat' , c'est vivifiant cet air :-) ns on se tate pr partir en mars...tt dépendra si Mr change de boulot ou pas ;-) . Continue bien avec la zenatitude. je vais pas te dire que c'est près ou loin :-D ! inutile tu es zen, ça fait plaisir à lire !!!

Sunshine, c'est la mouise... ils ont qu'une réunion par mois ds le centre ? ils peuvent pas faire une autre session pour que ton homme puisse être là ? c'est vrai que la ça fait court pour se retourner surtt avec les contraintes de ton homme... j'espère que le centre va pouvoir vs caler une date sans vous repousser au dela de fevrier... ça fout les boules...

Bon moi j-1, faut que je renouvelle ma paperasse vis à vis de la cpam pour passer mes exams de santé. et puis avoir mes ordonnances pour passer ces joyeusetés...
Le bon point j'ai repris la marche... le mauvais point (aie aie aie pas taper...)j'ai repris à fumer... bon, je vais essayer de me refaire j'ai craqué, la "cour était pleine" j'ai laché du lest sur ça... mon 2ème paquet et je vais tenter que ça sera le dernier !

perso, je continue de guetter ce post... je l'aime bien, de belles nouvelles en 2016 se profilent : ça régénère... et puis sentiment d'être comprise ici ... ça aide !

Gros bisous à toutes,
A bientôt natte
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Lolotte8

Fivette de diamant

Ah oui misstea, on a eu plein de photo de l'écho :-D
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Flavine, s'il est passé dans babyboom c'est que c'est un bon :-D

Lolotte, ca fait rager quand on reçoit pas les resultats !! pas de raison qu'ils soient mauvais mais le labo pourrait envoyer un double !! C'est quand la prochaine écho ? tu pourras voir le sexe ou sa sera encore trop tot ?

Sunshine, même si on t'a dit le contraire tu peux y aller seule à la réunion. c'est dans un amphithéâtre, tu t'installes directement, personne capte si tu es seule ou en couple. Il faut juste y aller pour récupérer le dossier qu'on te donne à la fin. Si tu n'as pas envie d'y aller toute seule, tu peux y aller avec une copine, ca craint pas.

Misstea, ne culpabilise pas pour la cigarette. Si ca te fait du bien, profite. C'est pas quelques cigarettes par jour qui vont changer les choses. Quand on etait en Espagne à la toussaint, mon mari qui a arreté de fumer il y a 3 ans pour les fiv, a craqué, il a fumé comme un pompiers 3-4 jours et un mois apres j'avais le +++ certes avec des spermatozoides pas tres frais mais +++ quand meme. Je dis pas que c'est bien mais juste ne culpabilise pas. La cigarette c'est comme le chocolat, difficile de ne pas craquer quand on est accro et qu'on se sent pas au top de notre forme. Et bravo pour la marche, tu peux etre fiere de toi !!
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Lolotte8

Fivette de diamant

Coucou

Oui c'est rageant de pas reçevoir les résultats....
Bon ca va j'ai une nouvelle echo dans un mois, le 8 février.
Je ne sais pas du tout pour le sexe!! Soit à la prochaine soit à celle de debut mars... On verra! Je demanderai à la prochaine.
Sunshine

Fivette de bronze

Message non lu par Sunshine »

Salut Nat
En lisant ton message tu m'enlèves une épine du pied alors demain je suis à saint jo. La pression redescend merci beaucoup. Par contre c'est compliqué pour trouver cet amphi car je risque d'être un peu juste niveau temps je pars de salon à 12h15 pour y être à 13h30 j'ai pas trop de temps .....
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

je me rappelle plus exactement, ca remonte à décembre 2012 !
C'etait le batiment De vernejoul au 1er étage. Si tu rentres par l'entrée principale, c'est toujours tout droit, arrivée à la boutique souvenirs, soit tu prends à droite et plus loin dans le couloir t'as les escaliers soit par les ascenseurs à droite, après tu suis "salle de conférence"
Quand j'y étais allée ils avaient fléché la réunion dès l'entrée
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++