Page 156 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 12:48
par cece16
36 ans

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 12:48
par cece16
J ai squatté le forum :-P :-P :-P :-P

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 13:37
par Moncoeur
cece16 a écrit :J ai squatté le forum :-P :-P :-P :-P
c'est parce que tu t'en approches ... :lol:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 13:40
par cece16
Ca doit être ca

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 13:48
par clochette70
:-o cécé mon binôme :lol:

coucou les quadras

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 13:59
par Moncoeur
Salut les vieilles FIVETTES !!! lol

J'ai mis à jour le résumé, cela donne ça :

Isa44 (42 ans)
7 mai : 8 follicules -> 6 prélevés matures qui ont donné 5 embryons
Malheureusement pas de transfert
19 mai : appel du gynécologue : "on peut plus rien faire pour vous ici, on parlera de l espagne au rendez-vous" :?

Cio (42 ans)
28 avril : 2 ovocytes mais c'est mieux que rien dons ponction prévue pour le 30 avril
1 ovocyte inexploitable = ARRET !!! pleurrs
Espagne ???

Emeraude (39 ans)
28 avril : prise de sang : 179 mais règles
Le taux monte toujours mais ne double pas
3 mai : annonce d'une fausse couche. Doit prendre médicament pour évacuer. Mais appel du centre car le taux monte encore : grossesse extra-utérine ???
7 mai : opération en urgence car bel et bien grossesse extra-utérine.
4 mois d'arrêt et reprise de la pilule

Sophie31 (45 ans)
reste 2 embryons vitrifiés
20 mai : retour de couche
30 mai : rendez-vous pour hysteroscopie : Ras aux examens, ouf !!!
Attente regles autour du 12/06
Programme : échographie endometre le vendrefi 24/06 et transfert des 2 derniers brybry le mercredi 29/06.
On croise les doigts lol

Cémoi (38 ans)
24 mai : transfert d'un beau baclocyte
En attente de prise de sang : le 2 juin
2 juin : test négatif notpregnant pleurrs :smack:

Malice (44 ans)
FIV DO en Espagne
[color=#FF8040[/color]9 mai : prise de sang[/color] testpositif cigooogne
1er juin : 1ère echo : battement du cœur natte

Nalauma23 (41 ans)
Don d'Ovocyte
29 avril : Transfert d'un embryon de 2j
testpositif
prise de sang 1 (11/05) : 115
prise de sang 2 (14/05) : 326
prise de sang 3 (21/05) : 4652 cigooogne
13 juin : Echographie natte

Simaar (39 ans)
Opération endométriose
FIV 2
15 octobre 2015 : transfert testpositif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule natte
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
naissance d'ici quelques jours cigrose

cece16 (36 ans)
FIV 2 : janvier 2016 ENCEINTE
testpositif :enceinte:

Celoline (39 ans)
6 mai : analyse de sang. Si OK : traitement spécial
14 mai : visite gynécologue : "juste" un problème d'accroche avec ma maladie auto-immune...."
dès ovulation : piqûres de Lovenox + Aspégic nourrisson chaque jour...

Rosie (41 ans)
En cours de protocole Provames puis Menopur
24 mai : Réultats échographie : 8 follicules d'un côté et 12 de l'autres !!!
25 mai : début de Ménopur
8 juin : ponction fingers

MOI Beastef (41 ans)
19 mai : Synarel spray nasal pour 15 / 20 jours
31 mai : règles
1er juin : Prise de sang pour sérologie
7 juin : 1ère echo pour vérifier blocage : BLOCAGE OK
10 juin : début du Menopur et passage de 2 spray de synarel matin et soir à 1 spray uniquement le matin fingers

Clochette70[/] (âge ???)
Souhaite Tec 3 "kinder pingouis"
4 juin : TEC 2j3 reste 1 brybry au congelo...
18 juin : prise de sang fingers

Ingridfé (42 ans)
1 seul fofo
2 juin : déclenchement
6 juin : TEC fingers

Koala (42 ans)
Refus de FIV dans centre actuel
Nouveau centre septembre ou octobre

Teetee (41 ans)
FIV ICSI 2013 = cigbleu petit garçon né en novembre 2013
essai bébé 2 fingers

Annanouflo (41 ans)
FIV ICSI 2
8 juin : début de stim : 4 fofos dont 1 gros fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 14:08
par clochette70
clochette 41 ans

tec de deux j3 prise de sang 18/05 (fiv 4) restera 1 brybry au congélo :-D
6 transferts de 11 brybry j3 :cry:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 14:21
par Moncoeur
clochette70 a écrit :clochette 41 ans

tec de deux j3 prise de sang 18/05 (fiv 4) restera 1 brybry au congélo :-D
6 transferts de 11 brybry j3 :cry:
mis à jour ! :smack:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 14:25
par clochette70
:smack:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 juin 2016 à 14:35
par Moncoeur
J'ai mis des couleurs pour suivre :

Prise de sang positive

Echographie

Suivi


J'espère que ça vous parait compréhensible.

Bisous les filles :smack: