Un bébé pour Octobre 2021

flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Hello,

Je vous confirme que ce sont bien les 1ers mouvements de vos bb que vous ressentait ;-)

Auri
Oui j'ai trop d'empathie :-P
rolala pas donné le caryotype mais au moins tu sera sure ;-)
Drôle d'horaires de consultation, tu dois poser congé alors?

Kanoush
Sacrée T1, j'avais jamais entendu ça, bon au moins tu en a eu pleins les yeux :lol:

Zoé
Trop chouette un petit mec, tu es sure grâce à la fameuse pds en Belgique c ça? ici j'avais demandé lors de ma Dpni mais que recherche trisomies 13, 18 et 21. Tant pis va encore falloir patienter...
Excellent ta description de boule dure, j'appelle ça l'effet ALIEN LOL

Stephs
je compatis pour les travaux, pour avoir construit, vous avez énormément de taf c normal que tu ne pense m pas à acheter des affaires si tu peux pas te projeter chez toi, jsp que les different corps de métiers vont pouvoir s'enchainer sans retard!
Pour bb1 j'ai commencé à sentir vers 18sa donc te stress pas ça viendra dejà assez vite ;-)

Lili
arf c normal de culpabiliser apres chaques annonces, à peine on a lâcher notre trésor qu'on a peur que tout s'ecroule mais petit à petit ça devient réel et plus fiable.

Ale
c marrant pour ta non annonce facebook, faut suivre son instinct mais c'est étonnant pour mon premier je l'avais déjà affiché or là
j'ai pas encore envie de m'afficher sur les réseaux.

Pouicpouic
Excellent le coup de la relance du résultat au labo :lol: t'es trop forte :-P
Pour le sexe vous êtes sur grâce à l'écho? Trop cool de déjà savoir

Pleinedevie
oh oui trop pénible ces questions indiscretent qui fusent alors qu'on s'est pas encore soit même posée la question... minnce

Chooba
Nickel pour le rdv, sauf pour monsieur :?
je suis contente de savoir qu'elle ta dit comme mes 2 avis sages femmes

Monaaa
pas cool pour ton conjoint, jsp que votre complicité reviendra, contente que tes 2 petits coeurs poussent bien!
ma pauvre déjà du diabete? tu l'a su au test urinaire? courage pour les nausées ça devrait s'arranger prochainement fingers

Vividesalpes
mdr pour tes 3h de lecture, ben oui faut etre assidue ici sinon on le paye cash :lol:
mince pour ton mari, espérons que tu sois épargnée!!!
Sinon j'adoooore Roméo c trop mignon, j'aime bien d'ailleurs tous les prénoms déjà cités ;-)

pas de nouvelle de la T1 de missmiss?

Bonne écho demain Auri fingers
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Zoe23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

flo84 a écrit : 18 avr. 2021 à 22:59 Hello,

Je vous confirme que ce sont bien les 1ers mouvements de vos bébé que vous ressentait ;-)

Auri
Oui j'ai trop d'empathie :-P
rolala pas donné le caryotype mais au moins tu sera sure ;-)
Drôle d'horaires de consultation, tu dois poser congé alors?

Kanoush
Sacrée T1, j'avais jamais entendu ça, bon au moins tu en a eu pleins les yeux :lol:

Zoé
Trop chouette un petit mec, tu es sure grâce à la fameuse prise de sang en Belgique c ça? ici j'avais demandé lors de ma Dpni mais que recherche trisomies 13, 18 et 21. Tant pis va encore falloir patienter...
Excellent ta description de boule dure, j'appelle ça l'effet ALIEN LOL

Stephs
je compatis pour les travaux, pour avoir construit, vous avez énormément de taf c normal que tu ne pense m pas à acheter des affaires si tu peux pas te projeter chez toi, j'espère que les different corps de métiers vont pouvoir s'enchainer sans retard!
Pour bb1 j'ai commencé à sentir vers 18sa donc te stress pas ça viendra dejà assez vite ;-)

Lili
arf c normal de culpabiliser apres chaques annonces, à peine on a lâcher notre trésor qu'on a peur que tout s'ecroule mais petit à petit ça devient réel et plus fiable.

Ale
c marrant pour ta non annonce facebook, faut suivre son instinct mais c'est étonnant pour mon premier je l'avais déjà affiché or là
j'ai pas encore envie de m'afficher sur les réseaux.

Pouicpouic
Excellent le coup de la relance du résultat au labo :lol: t'es trop forte :-P
Pour le sexe vous êtes sur grâce à l'écho? Trop cool de déjà savoir

Pleinedevie
oh oui trop pénible ces questions indiscretent qui fusent alors qu'on s'est pas encore soit même posée la question... minnce

Chooba
Nickel pour le rendez-vous, sauf pour monsieur :?
je suis contente de savoir qu'elle ta dit comme mes 2 avis sages femmes

Monaaa
pas cool pour ton conjoint, j'espère que votre complicité reviendra, contente que tes 2 petits coeurs poussent bien!
ma pauvre déjà du diabete? tu l'a su au test urinaire? courage pour les nausées ça devrait s'arranger prochainement fingers

Vividesalpes
mdr pour tes 3h de lecture, ben oui faut être assidue ici sinon on le paye cash :lol:
mince pour ton mari, espérons que tu sois épargnée!!!
Sinon j'adoooore Roméo c trop mignon, j'aime bien d'ailleurs tous les prénoms déjà cités ;-)

pas de nouvelle de la T1 de missmiss?

Bonne écho demain Auri fingers
Effet alien oui ça décrit très bien le moment 😅 c'est super si c'est bien bébé 🥰🥰
Sinon pour le sexe je l'ai su uniquement grâce à l'écho, l'échographe en était sûre et apparemment elle est très réputée pour ça 🙂 mais sinon je l'aurai su d'office grâce à cette prise de sang oui, mais je ne n'ai pas encore reçu les résultats, il faut une dizaine de jours il me semble
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
PouicPouic

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Coucou les filles !!

Olala trop bien pour les petits mouvements qui se font sentir :-) C'est fou de se dire qu'on a un petit être qui grandit en nous ! Je suis tellement fière de mon corps de pouvoir faire ça :lol:

Oui, j'ai eu le sexe à l'écho T1 à 12SA+5, avec un léger doute ! Et a l'écho la semaine dernière elle a confirmé ! Donc normalement ce sera effectivement une fille :girl: ! Après si c'est finalement un garçon j'en serais tout aussi contente, faudra juste que je change de case dans ma tête :lol:

Où en sont vos ventres ? ça pousse ça pousse ? vous êtes en pantalon de Grossesse ou pas encore ? :-)

Bonne journée à toutes crossfingers
mllle : 34 ans: SOPK ++ /MTHFR/hypothyroidie
misteer : 33 ans atypiques +

2019 :4 stim - Hyperstim-> FIV

infirmiiere FIV1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, congélation de 8J5
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2 minipingoo ) pregnant puis FC à5SA brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 - 06/20 - Ponction de 29 mais hyperstim/hospit/complications - 17 fécondés 1J5
- Tec 08/01/2021 pink
- 03/21 T1 coeurquibat
- 05/21 T2 cigrose
DPA : 03/10/2021 :-)
Kim83

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kim83 »

Bonjour les filles!

Je fais mon point hebdomadaire, mais que de conversation manquées :-o :-o !!! Pas évident de tout rattraper alors j'ai pris une feuille et quelques notes mais si j'en oublie une ou deux, excusez moi d'avance :?

Steph: Courage pour les travaux. C'est toujours stressant le risque de retard, les "professionnels" qui ne répondent pas.
Lili: Je comprends ta réticence concernant les annonces mais je suis plutôt du raisonnement de Raven: pendant le parcours FIV les questions sans cesse "et vous le bébé c'est pour quand?", soit on arrive à changer de sujet, soit on essaie de noyer le poisson même si pour ma part parfois j'aurai eu envie de leur dire "ça marche pas, et oui, on est pas tous égaux face à Dame nature, donc ta question tu te la gardes..." mais c'est pas fait avec de mauvaises intentions. A l'époque j'ai même évité des retrouvailles entre anciens de terminale pour éviter ce genre de questions.
Tout ça pour dire que je comprends avec notre parcours et plus particulièrement le tien, tu ais envie de le garder pour toi jusqu'au dernier moment.
Auri: C'est pas évident le suivi en Norvège, surtout quand tu dois nous lire avec des suivi plus régulier.
Flo: merci pour tes petits mots et attentions.
PouicPouic: On en fini jamais avec ce stress mais on apprends avec le temps à en prendre et en laisser sur internet, surtout quand ils évoquent le pire du pire. Courage
Pleinedevie: quel courage tu as de ne pas vouloir savoir le sexe!!!! ça doit être trop beau de le découvrir comme ça, mais j'en serai incapable, je suis trop curieuse :lol:
Monna: Je suis désolée pour ton compagnon, ça ne doit pas être évident pour lui mais aussi pour toi. Tu dois te sentir seule aussi.
Vividesaples: Trop chouette Roméo!!! Mince pour le Covid

-Tritest: le laboratoire d'analyse m'a dit qu'ils ne me donnerait pas d'infos, que se serait à la sage femme ou au gynéco mais comment vous dire, je suis suivi dans un hôpital ou pour l'heure je n'ai pas vu la même personne 2 fois et la gynéco qui me suis est enceinte de 4 à 5 mis à mon avis, autant dire qu'elle ne me suivra pas jusqu'au bout. Je suis donc en recherche d'un nouveau gynéco pour mon suivi.
-Achat: Je n'arrive pas non plus à me projeter donc poussette et cosi c'est vraiment loin pour moi. J'ai quand même acheté un coussin de grossesse la semaine dernière mais ça a été un drôle de moment: je rentre chez orchestra, me dirige vers le rayon puériculture et là des larmes me montent (j'ai encore des séquelles de l'époque où j'y allait pour des copines mais pas pour moi) puis un grand sourire: je réalise que je suis là pour MOI :-o :lol: .
-Annonces: Comme je le disais je comprends celles qui ont du mal à faire les annonces. Pour nous lorsque la T1 a été faite, ça a été vite vue: c'était officiel, ma belle mère avait le feu vers pour annoncer à son entourage qu'elle allait être grand mère, je vous la fait courte mais elle a pris son tel et a fait tout son répertoire.... minnce :lol: :lol:
Depuis les appels et messages n'arrêtent pas pour nous féliciter et très franchement, ça me mets mal à l'aise mais je crois c'est comme ça quand on tombe dans une famille de pieds noirs :lol: :lol:

Sinon pour le travail, mes patrons l'ont bien accueilli et me laisse carte blanche pour me trouver un/une remplaçant/e.

Voilà pour le pavé!!
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et encore désolée si j'en ai oublié
Moi : 35 ans RAS
Lui: 28 ans zozios faibles

FIV1 Juillet 2020 TEF 1J5 (8 embryons - 0 congelé) notpregnant
FIV2 Octobre 2020 (7 embryons ) 0 transfert
FIV2 Bis TEF 30/01/21 - 1J2 (7 embryons - 0 congelé) testpositif PDS 14 DPO-337UI/ 16 DPO 736UI / 19 DPO 2609UI
Echo du premier trimestre le 12/04 bigheart
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Hello les filles !

Félicitations à Zoe et Vividesalpes pour vos petits garçons !!! :smack:
Vivi, concernant le cosy on m'a recommandé et j'ai vu pas mal sur internet ce modèle de la marque Cybex : "athon m i size" Je pense donc prendre celui ci.
Félicitations aussi à toi Pouicpouic pour ta petite fille, même si on dit qu'il faut rester prudent avec les pronostiques de la T1 surtout quand on annonce une fille ;)
De mon côté le bourgeon était super parallèle mais je ne tire aucune conclusion car je veux pas m'imaginer des choses et qu'on me bouleverse toutes mes petites projections le mois prochain :lol: :lol:

Pouicpouic Côté vêtement je rentre difficilement dans mes pantalons donc je me suis rabattue sur des leggings ( glamour ) :lol: et je croise les doigts pour que les températures montent vite et que je puisse rapidement porter mes petites robes à fleurs :amour: :amour:

Stephs Je compatis pour tes travaux, je suis architecte et je galère à joindre les artisans et petites entreprises. Ils ont énormément de boulot et sont pas mal débordés minnce minnce . Je me retrouve entre eux et les clients impatients ( a juste titre) ; c'est pas toujours simple de respecter les délais :? :?

Lili23 Ton message sur ton ressenti lors des annonces fait vraiment écho a ce que je ressens et ce que ressens beaucoup d'entre nous. Je n'ai eu aucun petit ni réel soucis depuis le début de cette grossesse et malgré tout c'est la boule au ventre à chaque fois de me dire que je serai a présent contrainte de leur en parler si y a un soucis. Mais j'ai décidé de positiver et je me dis que les annonces me force à être optimiste et à savourer chaque moment. Si problème il doit y avoir de toute facon je serai effondrée et je ne sais pas plus mal d'en avoir parlé. crossfingers

Kim J'imagine tellement ton petit sourire au rayon puériculture, moi ce week end j'ai effleuré du bout des doigts des petits body, :shock: :shock: pas réussi à décrocher le cintre ( pas folle lol ) mais se dire que c est bientôt enfin pour soi et pas pour un proche est magnifique ;-)

Bienvenue à toi Monaa :-D :-D

Sinon de mon côté je suis à 14SA+3 le temps passe, ce premier trimestre prend fin gentiment. J'attends les résultats du DPNI ( on m'a dit une dizaine de jours au labo) Il me semble qu'on nous communique pas le sexe sur cette prise de sang.

Certaines sentent déjà bébé bouger ??? :-o :-o Ma gynéco m'a dit aux alentours de la 20SA, après j'ai lu sur des forums que certaines femmes ressentent des petites bulles le mois précédent...

Gros bisous à toutes
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Zoe23 a écrit : 18 avr. 2021 à 10:49 Coucou les filles, en parlant de sentir bébé bouger , expérience bizarre pour moi ce matin ^^ j'étais allongée sur le dos et tout à coup j'ai senti une bosse se former sur le côté du nombril, puis c'est parti juste sous le nombril. C'était tout dur en touchant et je le sentais intérieurement aussi, c'était super bizarre 😊 et moi chéri le sentais et voyait aussi ^^
je pense que c'est bébé qui s'était placé là mais je ne pensais pas sentir ce genre de chose si vite, vous pensez que c'est possible ?
coucou Zoé

moi ça fait trois fois que ca m'arrive le matin au reveil une boule dure à gauche de mon nombril qui se déplace vers le bas de mon nombril alors je ne le sens pas à l'intérieur je sens juste quand je pose ma main dessus et d'un coup elle disparait :shock:
et à chaque fois que j'ai eu une écho c'est exactement à cet endroit là multiheart j'en ai parler à ma SF elle m'a bien confirmer que c'était bébé. Mais c'est pas tous les jours, ce matin je n'ai rien eu par exemple. Par contre je le vois pas je crois que j'ai un peu de grassouillet qui cache :lol: et mon ventre se voit plus que bien !! il a grossit d'un coup et je suis à +2kg en 14SA+3
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers
Kim83

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kim83 »

Chooba a écrit : 19 avr. 2021 à 10:45
Zoe23 a écrit : 18 avr. 2021 à 10:49 Coucou les filles, en parlant de sentir bébé bouger , expérience bizarre pour moi ce matin ^^ j'étais allongée sur le dos et tout à coup j'ai senti une bosse se former sur le côté du nombril, puis c'est parti juste sous le nombril. C'était tout dur en touchant et je le sentais intérieurement aussi, c'était super bizarre 😊 et moi chéri le sentais et voyait aussi ^^
je pense que c'est bébé qui s'était placé là mais je ne pensais pas sentir ce genre de chose si vite, vous pensez que c'est possible ?
coucou Zoé

moi ça fait trois fois que ca m'arrive le matin au reveil une boule dure à gauche de mon nombril qui se déplace vers le bas de mon nombril alors je ne le sens pas à l'intérieur je sens juste quand je pose ma main dessus et d'un coup elle disparait :shock:
et à chaque fois que j'ai eu une écho c'est exactement à cet endroit là multiheart j'en ai parler à ma sage femme elle m'a bien confirmer que c'était bébé. Mais c'est pas tous les jours, ce matin je n'ai rien eu par exemple. Par contre je le vois pas je crois que j'ai un peu de grassouillet qui cache :lol: et mon ventre se voit plus que bien !! il a grossit d'un coup et je suis à +2kg en 14SA+3
La chance! Moi je ne sens rien du tout, pourtant lors de la T1, on a bien vu ses galipettes.
Je suis a + 1kg à 13SA+5 et déjà un ventre qui se voit (depuis la T1, ce doit être psychologique :lol: :lol: )
Moi : 35 ans RAS
Lui: 28 ans zozios faibles

FIV1 Juillet 2020 TEF 1J5 (8 embryons - 0 congelé) notpregnant
FIV2 Octobre 2020 (7 embryons ) 0 transfert
FIV2 Bis TEF 30/01/21 - 1J2 (7 embryons - 0 congelé) testpositif PDS 14 DPO-337UI/ 16 DPO 736UI / 19 DPO 2609UI
Echo du premier trimestre le 12/04 bigheart
Zoe23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Chooba a écrit : 19 avr. 2021 à 10:45
coucou Zoé

et à chaque fois que j'ai eu une écho c'est exactement à cet endroit là multiheart j'en ai parler à ma sage femme elle m'a bien confirmer que c'était bébé. Mais c'est pas tous les jours, ce matin je n'ai rien eu par exemple. Par contre je le vois pas je crois que j'ai un peu de grassouillet qui cache :lol: et mon ventre se voit plus que bien !! il a grossit d'un coup et je suis à +2kg en 14SA+3
Hoo ça me fait plaisir de savoir que ça pourrait bien-être bébé 😊 ça me l'a encore fait ce matin, je remarque que c'est quand je suis allongée sur le dos. Ha oui haha moi je sens que ça se tend un peu de l'intérieur et comme si quelque chose roulait, c'est assez difficile à décrire et ça se voit un peu mais effectivement je suis assez plate du ventre ^^ (plus de gras en bas par contre 😅)
Pour le ventre, il commence à sortir tout doucement aussi, j'ai pris ma première photo d'ailleurs 😊 il va falloir que j'investisse dans des pantalons moins serrés mais je ne suis pas encore au stade des pantalons de grossesse
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Pleinedevie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Salut les filles !

Zoe Bon moi je ne sens rien à par des grosses bulles dans le bidou...et des douleurs pelviennes régulières (tiraillements) comme certaines..c'est déjà beaucoup mieux que LA nausée toute la journée, donc je ne me plains pas (plus :lol: ).. fingers

Pour les vêtements/achats/ nous n'avons encore rien acheté, on commence à déblayer la future chambre, on est plutôt dans le début des annonces, doucement...( et J
Comme vous, parfois une sorte de déception de l'avoir dit comme si mon secret/ma bulle n'était pas que pour moi..)

j'ai quand même acheté deux pantalons de grossesse en L alors que je fais du S mais je sais pas je me suis dit qu'avec un gros ventre j allais grossir aussi des cuisses de partout..autant vous dire qu'ils sont largement trop grands :lol:.*Je rentre encore dans mes plus grands pantalons, mais ceux qui me serraient déjà je suis trop gonflée je ne rentre plus du tout dedans (je ne les ferme plus faut pas réver) je suis à 14 SA +2 ..j'ai pris 2 kg, je ne me stresse pas pour le poids, j'ai pas faim "pour deux", puis déjà on ne peut plus manger tout le "fromage"que l'on veut.. :lol:

Kim ben oui mais c'est vrai que garçon ou fille on sera contents vraiment...mon mari a déjà une fille et un garçon...moi peu m'importe vraiment après ce parcours déjà le bonheur est à son apogée...je veux juste qu'il arrive en pleine santé bigheart mais on en reparlera d'ici quelques mois quand l'attente sera longue aussi pour moi :lol:

bonne journée ! :-D
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonjour les filles ! Et ben des vraies pipelettes je ne recevais plus de notifications alors je pensais que pas de messages ce w.end et en fait , j’ai été voir par curiosité et là que vois-je ? Tout ça ...
Et ben Zoe23, tu es à combien de Sa? C’est chouette que tu sentes bébé bouger, la semaine dernière j’ai eu une bosse aussi à côté du nombril mais étant persuadée que c’était juste pas possible je me suis pas éternisée ! Et puis cette après mes 4 pipis nocturnes je n’arrivais pas à me rendormir, et j’ai senti des petites bulles dans mon ventre mais idem je me suis dit que c’était trop tôt ! Tout le monde dit que pour un 1er Bebe c’est pas avant 5 mois , mais maintenant j’y prêterai plus attention.
ViviedesAlpes, moi depuis le début de la grossesse même avant mon résultat positif ça m’a tiré fortement dans le bas du ventre ,je prends 6 spasfons tous les jours ,quand j’ai eu l’hématome j’ai eu des douleurs de règles et depuis vendredi les douleurs sont plus fortes par moment mais peut-être aussi dues au fibrome !
Monaa, justement je demandais de tes nouvelles la semaine dernière, je suis désolée que ton chéri vraiment le prenne ainsi, ça m’attriste pour toi, j’espère qu’avec le temps il va plus réaliser, peut-être aussi qu’il attend la 2ème echo ?
Et puis peut-être aussi que des jumeaux pour lui ça fait beaucoup d’un coup ! Moi j’aurai rêvé d’avoir des jumeaux mais je sais que mon chéri pas du tout , pour eux ça fait beaucoup tout ça d’un coup . Et puis peut-être qu’il s’inquiète pour toi et qu’il ne sait pas trop comment te le monter . Moi j’ai le droit de rien faire et c’est agaçant j’ai l’impression d’être en sucre, mais il a tellement eu peur avec l’hématome, aux urgences ils l’ont placé juste en face de moi quand je perdais des gros caillots et c’était dur pour lui de voir tout ce sang .
Côté résultats trisomie nous aussi on attend , j’ai reçu un mail vendredi matin du labo comme quoi la Gynéco avait reçu les résultats , là je viens d’appeler la clinique mais eux n’ont rien reçu encore 🤔
Les filles en tout cas , ça fait plaisir de vous lire
Anaëlla ça va ??
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy: