AurelieR j espère aussi qu ils vont augmenter aussi !! Sinon suis pas prête de faire ma ponction
Shamciia merci
Menopur frigo et apres reconstitution aussi

Merci Nini de me rassurernini6 a écrit : 30 juin 2018 à 09:18 Sabrina: ça peut tout à fait être bon signe au contraire. Reste zen et si vraiment tu ne tiens plus, tente le test pipi...

Tant qu'elles ne débarquent pad je me dis qu'il y a espoir mais j'ai les symptômes d'une venue de regles...Baboubanzo a écrit : 30 juin 2018 à 09:26Ne perds pas espoir ça faisait de mes symptômes et pourtant +++ je croise les doigts pour toi!Sabrina31 a écrit : 30 juin 2018 à 09:01 Coucou les filles en cette journée ensoleillée.
Je pense que c'est mal parti pour moi... je commence à avoir des douleurs de règles et des brûlures d'estomac...
Les jambes lourdes...
Je suis à 10 jours dpo et 1 semaine et un jour de mon transfert....

Bienvenu au club . Même jour de transfert que toi et je le sens pas . J' étais en pleure ce matinSabrina31 a écrit : 30 juin 2018 à 09:01 Coucou les filles en cette journée ensoleillée.
Je pense que c'est mal parti pour moi... je commence à avoir des douleurs de règles et des brûlures d'estomac...
Les jambes lourdes...
Je suis à 10 jours dpo et 1 semaine et un jour de mon transfert....