maracuja a écrit : 11 avr. 2018 à 10:11
Coucou tout le monde,
Moi non plus pas bien dormi cette nuit encore, ça fait deux jours que mes nuits sont agitées et entrecoupées de réveils.
En tout cas top si l'homeo fonctionne sur toi
Mathilda! Reposes toi surtout
venilaeti normal tout ce stress, mais ça y est plus longtemps à attendre! Tant mieux si pas de souci pour le virement, même si effectivement ça fout un peu les boules de le voir se vider d'un coup lol
Bon pour moi comme je m'en doutais, mes foutues ragnagna n'ont pas débarquées ce matin

, du coup le rendez-vous de l'écho de ce soir que j'ai galéré à prendre va surement être annulé, et ça va être encore la grosse prise de tête pour en avoir un autre demain ou après demain....
Et surtout je ne pourrais surement pas commencer le provames ce soir ( censé débuter à J1) c'est la merde parce que c'est sur un cycle frais et il faut être calé avec la donneuse, la ponction des ovocytes est prévue le 25 avril
Bref je suis au bout la journée commence bien
Tu sais
maracuja, il est quasiment impossible d'être en phase absolue entre la donneuse et la receveuse !
Je sais de quoi je parle car nous avons aussi bénéficié d'un don d'ovocytes frais.
Nous, c'était l'inverse par contre, la donneuse a eu un cycle un peu fainéant alors nous avons dû attendre 8 jours de plus pour la ponction !
Ce qu'il va probablement se passer, c'est qu'IVI va ralentir le cycle de la donneuse ou accélérer l'évolution de tes taux et endomètre ! Voilà tout !
Ils ont l'habitude ne t'inquiètes pas !
Envoie un mail à ta coordinatrice pour savoir comment cela se passe si tu n'es pas en phase avec la donneuse pour être rassurée.
Je passais mon temps à la bombarder de mails au moindre doute ou question !!
Comme on dit ici, dans le doute, plus de doute !
Il ne faut pas rester dans l'incertitude si tu peux avoir des réponses !
Et au pire, si elle te dit, "dans ce cas on partira en vitrifié alors", éh bien au moins tu le sauras plus vite.
On attend assez comme ça alors si on peut éviter parfois, évitons !