J ai vu ça
Bon réveillon chez toi

J ai vu ça

Thx a lot Violetteviolette a écrit : 31 déc. 2023 à 22:16 Félicitations Nenette !!!
Moi au début mon taux faisait plus que tripler... Et j'étais aussi inquiète. Je m'étais imaginé une grossesse molaire (un des trucs que tu as dû lire sur internet). Tout allait très bien au final, donc keep cool et essaie de ne pas trop lire sur le web![]()

Génial Blue pour votre prochain départ. On espère toute un +++ pour toi.BlueOrchid a écrit : 01 janv. 2024 à 03:26 Hello les filles,
Bonne et heureuse année à vous toutes !
Félicitations Nénette ! Quand aura lieu ton écho ? J'espère que tu pourras rapidement être rassurée.
De mon côté, départ pour Brno dans 2 semaines, on a hâte ! J'ai commencé le provames le 30/12.

pour ton taux tu as transféré 2 blastocystes donc c est peut être la raison… pas d inquiétude à avoir… l écho sera vite là pour te rassurer.
Bonjour Cléa,Clea40 a écrit : 01 janv. 2024 à 22:14 Bonne année à vous toutes![]()
Nenette je suis super contente pour toipour ton taux tu as transféré 2 blastocystes donc c est peut être la raison… pas d inquiétude à avoir… l écho sera vite là pour te rassurer.
Blue onpour ton futur transfert
![]()
![]()
![]()