FIV DO IVI Barcelone

mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

Je prends quelques minutes pour vous lires (mais c’est pire qu’un roman de Proust !), je suis débordée en ce moment.

mavina, certaines filles craignent, mais dis toi que tu as un avantage qu’elles n’auront jamais, cette chance inouïe d’avoir tellement désiré cet enfant, quand il sera dans tes bras, la sensation que tu ressentira, aucune de ces filles ne l'a connaitra jamais.

Matilda, mais quel stress ma pauvre ! Heureusement tout se fini bien à la fin ! Il ne faut retenir que ça : 2 brybry d’excellente qualité en couvade et 3 sur la banquise ! Sans compter les autres en observation. Je suis toute excitée pour toi ! Allez maintenant les 9 plus long jours de ta vie (encore) commence, courage je croise très fort les doigts pour une excellente nouvelle le 18 ! Et pour le resto c’est un signe je le pense aussi 😊 Faudra allez y manger avec les futurs jujus pour leur expliquer que c’est en quelque sorte leur resto 😉

:lol: moi aussi j’avais peur que les brybry se décrochent non stop ! Quand j’allais au wc je pouvais pas m’empêcher de me dire merde là j’ai poussais trop fort ils ont dû glisser dans le fond de la cuvette « rire » Pour la salade je pense que ça ne craint rien, vu qu’elle est déjà lavé.

Lili, décidément ! Je me demande si tu ne vas pas regretter tes remontées acides du coup, Super pour ton echo, donc ton babys est déjà un petit timide 😉

Jenye, je stresserai aussi comme toi, on a toujours peur de tout avec notre parcours… Ne t’inquiète pas trop et courage pour l’attente jusqu’à jeudi

venilaeti, waouh il est beau ton ovocyte, je peux pas t’aider j’en ai jamais eu de cette taille. Mais c’est tellement ça quand tu dis « pour les follicules avant je pleurais de pas avoir de follicules et la limite je suis deg d'en avoir un lol la pma c'est toujours pleins de surprise » Mais déjà tu as un endomètre de compet c’est une super news pour la suite ! Et déjà le transfert ! Tu es donc la prochaine ! J’ai hâte pour toi. En plus ton chéri va pouvoir en profiter avec toi avant son départ c’est génial ! natte

maracuja, je suis super choquée par la gygy ! Mais en même temps ça ne m’étonne même pas, y’en a qui auraient mérité de naitre sans langue, ça les aurait rendus bien plus sympathique…
Génial que Caromatt13 t’as donné une adresse ! Ce forum est tellement pratique ♥

Ils sont épuisant avec leur « anti fivdo à l’étranger » comme si on avait le choix !

DO2017, les mecs qui te font des signes, c’est des froussards, ils flippent que tu accouches sur leur chemin et qu’ils soient en retard à cause de toi :lol:

Désolée à toutes celles que je n'ai pas cité je vous bise les filles :smack:
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Lili75 a écrit : 10 avr. 2018 à 20:36 Venilaeti !! Déjà jeudi le recueil ?!
Extra !!! Après-demain !! On peut dire que c'est arrivé vraiment vite !
Tant mieux !!
Vivement qu'on vive encore une nouvelle aventure avec la vôtre !!

Alors Mathilda ? Vous savez si les 4 brybrys qui étaient sous surveillance ont évolués ?
Sinon, quand le saurez-vous ?
:smack:
Non je ne sais pas. J ai envoyé 1 mail à Nuria qui m a repondu qu elle demandait à sa collegue en charhe de m appeler de le faire mais aucun appel... je relance demain.
Aux dernieres nouvelles selon la coordinatrice il y en aurait maintenant 4 de vitrifiés.
A confirmer 😉
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
maracuja

Fivette d'or

Message non lu par maracuja »

Hope2018 a écrit : 10 avr. 2018 à 22:16
C'est ça c'est la galère, mais moi non plus je l'échangerais pour rien au monde!
Et oui y a pas que les missions, il est absent cette semaine, et si tout se déroule comme prévu, on va en Espagne à la fin du mois, et il part juste après pour 3 semaines...je serais toute seule pour les résultats :oops:
Comment ca seule ????, et nous alors ? :-D on sera la ! on attendra et te soutiendra :smack:
[/quote]

Rhooo c'est trop gentil :smack: oui je compte sur vous ;-)
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
maracuja

Fivette d'or

Message non lu par maracuja »

Mathilda75 a écrit : 10 avr. 2018 à 22:48
Tant mieux !!

Alors Mathilda ? Vous savez si les 4 brybrys qui étaient sous surveillance ont évolués ?
Non je ne sais pas. J ai envoyé 1 mail à Nuria qui m a repondu qu elle demandait à sa collegue en charhe de m appeler de le faire mais aucun appel... je relance demain.
Aux dernieres nouvelles selon la coordinatrice il y en aurait maintenant 4 de vitrifiés.
A confirmer 😉

4 de vitrifiés c'est bien, surtout qu'il y en a déjà 2 au chaud! ;-)
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
Mathilda75

Fivette mentor

reveange a écrit : 10 avr. 2018 à 22:18 Les filles pas toujours le temps d’écrire mais j’essaie de rattraper les messages chaque jour

Mathilda . Je suis persuadée que le restaurant mathilda que tu as croisé n’est pas du au hasard

Zadig .desolee tu vas remonter’ la pente et avoir’ ton ou tes bébés prochainement

Et je suis avec vous toutes .

On rit on pleure mais’ on s’en serre toutes les coudes et on va réussir à réaliser ce projet d’être Maman

Sans vous voir je suis’ ravie de faire partie du club des civettes do.

Bonne soirée bisous les filles
Merci reveange 😘
Insuffisance ovarienne
suun

Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Mathilda75

Fivette mentor

mmerobot a écrit : 10 avr. 2018 à 22:40 Je prends quelques minutes pour vous lires (mais c’est pire qu’un roman de Proust !), je suis débordée en ce moment.

mavina, certaines filles craignent, mais dis toi que tu as un avantage qu’elles n’auront jamais, cette chance inouïe d’avoir tellement désiré cet enfant, quand il sera dans tes bras, la sensation que tu ressentira, aucune de ces filles ne l'a connaitra jamais.

Matilda, mais quel stress ma pauvre ! Heureusement tout se fini bien à la fin ! Il ne faut retenir que ça : 2 brybry d’excellente qualité en couvade et 3 sur la banquise ! Sans compter les autres en observation. Je suis toute excitée pour toi ! Allez maintenant les 9 plus long jours de ta vie (encore) commence, courage je croise très fort les doigts pour une excellente nouvelle le 18 ! Et pour le resto c’est un signe je le pense aussi 😊 Faudra allez y manger avec les futurs jujus pour leur expliquer que c’est en quelque sorte leur resto 😉

:lol: moi aussi j’avais peur que les brybry se décrochent non stop ! Quand j’allais au wc je pouvais pas m’empêcher de me dire merde là j’ai poussais trop fort ils ont dû glisser dans le fond de la cuvette « rire » Pour la salade je pense que ça ne craint rien, vu qu’elle est déjà lavé.

Lili, décidément ! Je me demande si tu ne vas pas regretter tes remontées acides du coup, Super pour ton échographie, donc ton babys est déjà un petit timide 😉

Jenye, je stresserai aussi comme toi, on a toujours peur de tout avec notre parcours… Ne t’inquiète pas trop et courage pour l’attente jusqu’à jeudi

venilaeti, waouh il est beau ton ovocyte, je peux pas t’aider j’en ai jamais eu de cette taille. Mais c’est tellement ça quand tu dis « pour les follicules avant je pleurais de pas avoir de follicules et la limite je suis deg d'en avoir un lol la pma c'est toujours pleins de surprise » Mais déjà tu as un endomètre de compet c’est une super news pour la suite ! Et déjà le transfert ! Tu es donc la prochaine ! J’ai hâte pour toi. En plus ton chéri va pouvoir en profiter avec toi avant son départ c’est génial ! natte

maracuja, je suis super choquée par la gynécologue ! Mais en même temps ça ne m’étonne même pas, y’en a qui auraient mérité de naitre sans langue, ça les aurait rendus bien plus sympathique…
Génial que Caromatt13 t’as donné une adresse ! Ce forum est tellement pratique ♥

Ils sont épuisant avec leur « anti fivdo à l’étranger » comme si on avait le choix !

DO2017, les mecs qui te font des signes, c’est des froussards, ils flippent que tu accouches sur leur chemin et qu’ils soient en retard à cause de toi :lol:

Désolée à toutes celles que je n'ai pas cité je vous bise les filles :smack:
Et merci mmerobot 😊
Faites que vous ayez raison pray
Insuffisance ovarienne
suun

Mathilda75

Fivette mentor

maracuja a écrit : 10 avr. 2018 à 22:55
Mathilda75 a écrit : 10 avr. 2018 à 22:48
Tant mieux !!

A confirmer 😉

4 de vitrifiés c'est bien, surtout qu'il y en a déjà 2 au chaud! ;-)
Oh oui c parfait je suis heureuse c que du bonus
4 ca fait encore 2 paires de jumeaux au cas où 😂

Mon coeur et bah ca rigole ce soir dis donc!! Mdr ca paye ses jeux de mots! Bien qorti en tous cas 😉

Venilaeti merci pr le lien vegan

Et Lauviah mervi pr l info sur le bicarbonate 😊

Jai deja mangé des fraises sans les laver au marché jsuis pleine de boulette minnce lol
Insuffisance ovarienne
suun

Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Petit passage rapide mais je ne peux pas m'en empêcher : Moncoeur est en très grande forme 😄😄😄😂😂😂😂
J'adore 😘😘😘

Mattilda ( avec ou sans h) cest un signe !!! Comme les galères avant le transfert ... Moi j'y crois !!😻
Les fraises c'est pas un drame .., bébé pas encore accroché donc encore déconnecté de ton réseau ... Je pense que ça va. Respire !!!!

Venilatei c'est le grand départ natte très rapide effectivement mais cest tant mieux, cheri sera la !!!!

Bonne nuit à toutes !quel plaisir de vous lire 😀
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Mathilda75 a écrit : 10 avr. 2018 à 20:23 Ok c cool ca s organise 😊

Non moi les toilettes c est fait 😂 j'ai eu peur hier mais c passé lol

Ah je connais pas ce produit tiens je vais me renseigner
Un rinçage à l eau et si tu veux bain dans eau+bicarbonate
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Lili75

Fivette de diamant

Message non lu par Lili75 »

Sinon, pour les légumes, on peut aussi les rincer au vinaigre.
J'ai toujours fait ça avec la salade.

C'est bien s'ils en ont récupéré un de plus pour la vitrification Mathilda !
4 vitrifiés, comme tu dis, ça fait 2 fois des jumeaux !! 😉
On attend quand même confirmation mais si elle s'est avancée, je pense que c'est quasi sûr ! 😋
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700