Perso je suis comme poukette réglée comme une horloge suisse tous les 27 jours. Je repère mon ovu avec des pertes qui deviennent blancs d oeuf au plus près de l ovulation. Et ensuite j'attends gentiment.
Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- ramette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Cartonco. Bien sûr on peut toujours espérer et heureusement d ailleurs. Je te souhaite une belle ovulation alors.
Perso je suis comme poukette réglée comme une horloge suisse tous les 27 jours. Je repère mon ovu avec des pertes qui deviennent blancs d oeuf au plus près de l ovulation. Et ensuite j'attends gentiment.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
- cartonco

Avec Phoukette c'est votre côté IO mdrrrramette a écrit : 29 juin 2018 à 15:54 Cartonco. Bien sûr on peut toujours espérer et heureusement d ailleurs. Je te souhaite une belle ovulation alors.
Perso je suis comme poukette réglée comme une horloge suisse tous les 27 jours. Je repère mon ovu avec des pertes qui deviennent blancs d oeuf au plus près de l ovulation. Et ensuite j'attends gentiment.![]()
le problème c'est que pour savoir si j'ovule c'est soit acheter des TO soit courbe de température et franchement les deux sont tellement contraignant et déprimant quand on ne vois rien venir et qu'on sait que c'est vain ... du coup je suis pas sûr que j'ai envie de ça durant les 2 mois qui me séparent de septembre
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie
2007
/08.2016 entrée pma
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5
- hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5
- hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5

FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5

FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette

née le 15.10.21
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
2007
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---
02.21 bébé couette
Cartonco, j’ai 40 ans alors le concept de patience commence à m'échapper un peu 
EmyLou je fais comme sur un transfert habituel. 2 matin et 2 soir. Là où j'hésite ce sont sur les patchs d’oestrogène. Il m’en reste assez et je sais que je repars avec oromone2 en comprimés donc je ne les utiliserai pas.
Je ne fais pas la courbe de températures car je zappe complet le matin et il faut que cela soit régulier, avant de se lever etc pour être fiable. Les TO sont donc plus faciles d’emploi.
Après j’ai l’option glaires comme Ramette qui est excessivement facile à suivre dès lors que ton hydratation est correcte et que tu n’as pas de souci à ce niveau-là bien sûr.
EmyLou je fais comme sur un transfert habituel. 2 matin et 2 soir. Là où j'hésite ce sont sur les patchs d’oestrogène. Il m’en reste assez et je sais que je repars avec oromone2 en comprimés donc je ne les utiliserai pas.
Je ne fais pas la courbe de températures car je zappe complet le matin et il faut que cela soit régulier, avant de se lever etc pour être fiable. Les TO sont donc plus faciles d’emploi.
Après j’ai l’option glaires comme Ramette qui est excessivement facile à suivre dès lors que ton hydratation est correcte et que tu n’as pas de souci à ce niveau-là bien sûr.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- cartonco

Sinon j'avais regarder le truc avec la salive à l'époque qui me paraissait facile d'emploi et pas trop contraignant
(parce que oui la courbe de température je l'ai fait plusieurs mois et le faire à heure fixe tous les matins (pour ma part 6h30) avant de se lever et noter le chiffre bah pfffff c'est chiant
OHHH déjà 40 poukhette ? effectivement j'imagine que ça commence à te tapper sur le système même plus que nous autre ... mais regarde ton fils
quand tu en as marre ça vaut le détoure j'en suis sure 
OHHH déjà 40 poukhette ? effectivement j'imagine que ça commence à te tapper sur le système même plus que nous autre ... mais regarde ton fils
Moi 32ans/B-
Lui 33ans/A+
2007
/08.2016 entrée pma
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
- hyperstim grade3
- hyperstim grade2 ---

FC à 3SG
induction 5 ---

FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette

née le 15.10.21
Lui 33ans/A+
2007
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---
02.21 bébé couette
- Moufette67

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI
Holà les filles
Cartonco

joyeux anniversaire! J’espère que tu passes une bonne journée et te souhaite d’avoir un ventre bien rond rapidement
!
Flo, wow, quelle magnifique nouvelle
.
Nini, bonne couvade! Ramène-nous un beau plus dans 2 semaines!
Oui, oui j’espère qu'il pleuvra des +++ en juillet!
A part le mal de crâne et une envie de pleurer et la fatigue, je ne ressens pas grand chose, vivement le contrôle lundi que je sache ce qui se passe dans mon bidou
Cartonco
Flo, wow, quelle magnifique nouvelle
Nini, bonne couvade! Ramène-nous un beau plus dans 2 semaines!
Oui, oui j’espère qu'il pleuvra des +++ en juillet!
A part le mal de crâne et une envie de pleurer et la fatigue, je ne ressens pas grand chose, vivement le contrôle lundi que je sache ce qui se passe dans mon bidou
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née
- PteLoutre

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
Poukhette : je comprends que trop bien !!! je veux être maman depuis que j'ai 20 ans mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied et maintenant que j'ai trouvé l'amour de ma vie ben c'est la galère total pour le bébé !
je me sens très démunie et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, de perdre du temps pour rien car il faut attendre et attendre dans ces montagnes russes
je me sens très démunie et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, de perdre du temps pour rien car il faut attendre et attendre dans ces montagnes russes
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
-
EmyLou

Impression de m entendre en vous lisant. C est ce qui nous lie toutes, ce combat.
Cora du coup pas trop tard pour ton soutien en progesterone. Faut que je compte mais je pense qu il me restera des ovules pour cycle naturel.
Poukhette : tu es à 4 par jour, énorme.
Glaire hors traitements hormonal mais je ne suis pas sure du jour de l ovulation.
Le dosage de la DHEA il faut tester à un jour du cycle précis ? Gonal 75 à j4 dimanche du coup le labo ne sait pas me dire si je dois faire le dosage DHEA.
Lederforline machin truc, pas lu de réponse. Inconnu pour toi aussi Poukhette ?
Pour la temperature plus facile pour moi car prise du L-Thyroxin à heure fixe.
Pas d accupuncture pour cette iac, elle est en congés et pas envie de courir loin pour en trouver un bon. Tant pis pour le sucre, je reprends de l homeopathie. 1ere tentative homeopathie j etais enceinte :)
Moi je n y comprends plus rien. Avant tjrs cycle à j28 et là 2 cycles à j25... pour une IO, j ai été félicité pour mes 3 follicules et tous les autres bien nombreux derrière... meme si echec, cela fait du bien de l entendre.
Fingers pour pleins de bebe couettes, surprise !!!
Cora du coup pas trop tard pour ton soutien en progesterone. Faut que je compte mais je pense qu il me restera des ovules pour cycle naturel.
Poukhette : tu es à 4 par jour, énorme.
Glaire hors traitements hormonal mais je ne suis pas sure du jour de l ovulation.
Le dosage de la DHEA il faut tester à un jour du cycle précis ? Gonal 75 à j4 dimanche du coup le labo ne sait pas me dire si je dois faire le dosage DHEA.
Lederforline machin truc, pas lu de réponse. Inconnu pour toi aussi Poukhette ?
Pour la temperature plus facile pour moi car prise du L-Thyroxin à heure fixe.
Pas d accupuncture pour cette iac, elle est en congés et pas envie de courir loin pour en trouver un bon. Tant pis pour le sucre, je reprends de l homeopathie. 1ere tentative homeopathie j etais enceinte :)
Moi je n y comprends plus rien. Avant tjrs cycle à j28 et là 2 cycles à j25... pour une IO, j ai été félicité pour mes 3 follicules et tous les autres bien nombreux derrière... meme si echec, cela fait du bien de l entendre.
Fingers pour pleins de bebe couettes, surprise !!!
-
EmyLou

Cartonco ce n est pas pour rien tout ce que tu fais, rappelle toi tu as encore de belles années. A ton age, j alertais et aucun praticien n investiguait...
- ramette

Cartonco: la patience on a pas le choix. Moi je suis du genre à tout vouloir prévoir à l avance. Je n aime pas l imprévu. Je suis la reine de l organisation. La pma m aura développé la compétence " laisser aller ".
Je m étonne encore de trouver de la patience mais la psy m a beaucoup aidé à prendre du recul.
Je m étonne encore de trouver de la patience mais la psy m a beaucoup aidé à prendre du recul.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :

Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :