Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Super si l'oncologue est confiant et rassurant pour ton papa
Quel courage les chimiothérapies c'est certain
On pense fort à ton papa aussi et au chéri de Chipou.

Bonne soirée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Oui c'est vrai que le mari de Chipou est encore en traitement !
Commence à y avoir du monde ici 😉
Je gère comme je peux hehe. C'est l'avantage d'être fonctionnaire (désolée les libéraux du forum!) Et avec des horaires décalés. Je peux facilement m'arranger.

C'est vraiment le bordel Martha la PMA en france j'ai l'impression parfois qu'on "bricole"
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

ClairBu a écrit : 04 juin 2024 à 18:36 Oui c'est vrai que le mari de Chipou est encore en traitement !
Commence à y avoir du monde ici 😉
Je gère comme je peux hehe. C'est l'avantage d'être fonctionnaire (désolée les libéraux du forum!) Et avec des horaires décalés. Je peux facilement m'arranger.

C'est vraiment le bordel Martha la PMA en france j'ai l'impression parfois qu'on "bricole"
Pas tout les fonctionnaires sont flexibles en semaines hors vacances 😅
Mais je me plains pas malgré mes 40h j'ai mes vacances scolaires et heureusement que la loi nous couvre pour les rdv a pas rattraper !

Oui même sentiment que toi heureusement c'est notre dernière fiv parce que je me vois pas batailler comme ça une prochaine ... Et encore les 3 premières c'était moins galère ... Sûrement parce qu'on est pas un cas "gagnant" 😅
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Clairbu, top pour ton père. Je pense avoir plus de facilité en libéral que salarié , même fonctionnaire. Mais c’est un autre débat :lol:

Nad mais c’est génial tes plaquettes , fasse que ça continue comme ça 🤞🤞🤞

C'est clair aujourd’hui vous parlez bcp :lol:
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Fonctionnaire par la je veux dire : pas de perte de revenus, je suis assez couverte par la loi finalement , enfin bref no comment je ne voulais pas créer de débat. 🙂

Je fête la petite victoire de mon père... 🙂
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Ou alors il y a celles qui n'osent pas parler de leur projet PMA a leur hiérarchie donc pas de loi pour les rdvs=> 🙋🙈
Haha on fait comme on peut les filles mais c'est sur que de pouvoir s'arranger c'est un luxe .

Vous êtes adorables les filles mais mon chéri va aller de mieux en mieux maintenant le pire est passé donc toutes derrière le papa de Clairbu fingers multiheart

Martha je vais a peu près bien vu les circonstances :-D et toi ?
Oui c'est sur quel chamboulement mais au moin tu as le choix. Quand tu dit pas avant Noël c'est ta fiv si tu restes dans le public ?
Il est très courageux ton chéri, certains n'envisagerai jamais la biopsie.

Xmsdr oui essaye de leur faire confiance , sinon tu te posera a chaque fois mille questions.... Oui c'est facile a dire :lol:
Dit toi qu'il y a un gros staff derrière qui surveille tout :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Chipou , pourquoi ne pas en parler ? J'en parle discrètement a mes cadres, je ne pose pas d'arrêts mais j'ai plutôt tendance à demander un congé de dernière minute.
Après avec mon boulot j'arrive facilement à rattraper un jour où j'ai pas travaillé c'est vrai, j'inverse avec un collegue , ô joie de l'hosto ouvert 24/24 -- 7/7 😅.

Ton homme est sorti de l'hôpital?
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

ClairBu a écrit : 04 juin 2024 à 19:29 Fonctionnaire par la je veux dire : pas de perte de revenus, je suis assez couverte par la loi finalement , enfin bref no comment je ne voulais pas créer de débat. 🙂

Je fête la petite victoire de mon père... 🙂
C’est clair que tu dois être mieux fonctionnaire que salarié du privé.
C’est clair que tu peux la fêter. Profiter de chaque petit bonheur .
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Vous avez bien raison de fêter ça ClairBu 😊 Ca doit aussi lui faire tellement de bien d'être entouré par vous !

Chipou oui les délais de l'hôpital et vu que les rdv pour le verdict de l'urologue est fin août le temps de revoir une Gygy du centre et les sages femmes pour programmer la fiv on arrivera à Noël ... Sauf si l'urologue estime qu'il faut opérer la varicocèle là c'est pire 😅
Ça lui fait pas super plaisir cette biopsie après il appréhende mais quand il voit ce que j'ai fait il me dit qu'il est hors de question de pas le faire.
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

ClairBu a écrit : 04 juin 2024 à 20:11 Chipou , pourquoi ne pas en parler ? J'en parle discrètement a mes cadres, je ne pose pas d'arrêts mais j'ai plutôt tendance à demander un congé de dernière minute.
Après avec mon boulot j'arrive facilement à rattraper un jour où j'ai pas travaillé c'est vrai, j'inverse avec un collegue , ô joie de l'hosto ouvert 24/24 -- 7/7 😅.

Ton homme est sorti de l'hôpital?
Bin bonne question... En fait mon patron est un peu du genre a faire des blagues de m*rde, et tout le village le saurai. C'est vraiment un truc que je veux éviter. C'est moi qui fait les horaires, donc je préfère me faire commencer un peu plus tard les jours ou je suis en protocole " au cas où" et je pose des jours ou des heures supp les ponction/transfert.
Et maintenant vu qu'on ne sait pas où on va avec le boulot qui est dans une mauvaise passe j'attends de voir.
J'ai vraiment pas envie qu'on me pose des questions tu vois, encore si j'avais une femme en patronne ce serait différent, je pense que je l'aurai dit. Mais ma manager quand j'ai commencé était vraiment pas sympa 😂

Mon chéri est rentré oui, il retourne juste en hôpital de jour vendredi, on espère qu'ils vont lui enlever le cathéter. Et vu que je pense que c'est la dernière fois qu'il va dans cette unité ( après il passera en hématologie, plus post greffe) je vais leur ramener une grosse boîte de chocolat :-)

Et toi comment va le tien?
Tu as envie de parler du traitement de ton papa ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché