Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

lasmec a écrit : 27 août 2020 à 17:32 Ah mince espère bb2... Je suis désolée de voir que ça n'a pas fonctionné ce mois ci.. On croise les doigts pour la prochaine tentative... C'est clair qu'il faut prendre le temps de se remettre de tout ça.

Minou, jespère que tu passes de bonnes vacances en Espagne...

Melle, Floflo, c'est top pour vous !! Vous devez être rassuré !! Et j'imagine le bonheur de l'écho !!

De mon côté, on aura pas de délais, c'est ça le plus dur, mais on est confiants pour la suite... Les rencontres avec l'organisme reprennent la semaine prochaine. La notre aura lieu en octobre. On nous en dira peut être plus à ce moment là...
Merci Lasmec, oui difficile de subir une ponction pour rien mais on n’est pas à une épreuve près.
J’espère que de votre côté, vous aurez vite des nouvelles de votre enfant.
Courage pour l’attente.
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Bonjour tt le monde
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici par manque de temps mais je ne vous oublie pas.

Félicitations Mlle et floflo pour vos grossesses!

Fanny loulou j ai cru comprendre que tu debutais un protocole à la muette, j imagique que c est avec mon professeur B ❤️ si ça peut te rassurer je lui ai adressée une amie, il a tt de suite trouvé ce qui clochait, comme avec moi... Et lui a fait un protocole sur mesure. La 1ere fiv n'a pas fonctionnée mais la seconde c'est bon, elle attend des jumeaux depuis le mois de juin.

Iasmec je suis désolée de lire que votre projet d adoption est freiné à cause de ce fichu virus, j espère que vous gardez le moral dans cette attente déjà longue. Xualan, poukhette, lilijep, ainsi que toutes les nouvelles je vous souhaite vraiment de parvenir à vos projets quel que soit le temps que ça mette.

On en a chié en pma mais ça valait vraiment le coup, aujourd'hui mona et alissa auront 6 mois dans qq jours et se portent comme des charmes. Tenez bon et ne lâchez rien. Gros bisous
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Merci nessvanilla de prendre le temps de nous faire un coucou et de nous encourager !
Que ta vie doit être rempli de bonheur avec tes 2 poulettes ❤️❤️❤️
Pourrais tu me donner le nom de ton professeur, s’il te plaît ?
Bonne journée à toutes
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
nessvanilla

Fivette de platine

Message non lu par nessvanilla »

Liliejp je t envoie un MP
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Dragonfly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Dragonfly »

lasmec a écrit : 29 août 2020 à 09:28 Tu as vite retrouvé tes cycles dragonfly ?
Oui, prenez soin de vous c'est important ?
Oui, à ma grande joie (et surprise) car j'avais peur après les 3 mois de Luteran + la FIV d'être toute déréglée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Tant mieux dragonfly !!

Nessvanilla ! Ça fait plaisir de te revoir par ici, de savoir que ton professeur fait des miracles ! Et que tes filles vont bien !!

À vous toutes, merci pour vos encouragements !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Melle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Melle »

nessvanilla a écrit : 29 août 2020 à 23:52 Bonjour tout le monde
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici par manque de temps mais je ne vous oublie pas.

Fanny loulou j ai cru comprendre que tu debutais un protocole à la muette, j imagique que c est avec mon professeur B ❤️ si ça peut te rassurer je lui ai adressée une amie, il a tout de suite trouvé ce qui clochait, comme avec moi... Et lui a fait un protocole sur mesure. La première fiv n'a pas fonctionnée mais la seconde c'est bon, elle attend des jumeaux depuis le mois de juin.

Iasmec je suis désolée de lire que votre projet d adoption est freiné à cause de ce fichu virus, j espère que vous gardez le moral dans cette attente déjà longue. Xualan, poukhette, lilijep, ainsi que toutes les nouvelles je vous souhaite vraiment de parvenir à vos projets quel que soit le temps que ça mette.

On en a chié en pma mais ça valait vraiment le coup, aujourd'hui mona et alissa auront 6 mois dans quelque jours et se portent comme des charmes. Tenez bon et ne lâchez rien. Gros bisous
Merci Nessvanilla pour ton joli message plein d'espoir !!
Profite à fond et pleins de bonnes choses à ta famille 💓
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Fannyloulou

Fivette d'or

Message non lu par Fannyloulou »

nessvanilla a écrit : 29 août 2020 à 23:52 Bonjour tout le monde

Fanny loulou j ai cru comprendre que tu debutais un protocole à la muette, j imagique que c est avec mon professeur B ❤️ si ça peut te rassurer je lui ai adressée une amie, il a tout de suite trouvé ce qui clochait, comme avec moi... Et lui a fait un protocole sur mesure. La première fiv n'a pas fonctionnée mais la seconde c'est bon, elle attend des jumeaux depuis le mois de juin.

On en a chié en pma mais ça valait vraiment le coup, aujourd'hui mona et alissa auront 6 mois dans quelque jours et se portent comme des charmes. Tenez bon et ne lâchez rien. Gros bisous
Salut Ness vanilla,
Contente de te lire. Pensées pour tes filles . Oui j ai 1 protocole avec ton professeur. Je devais commencer mais il m a mis sous levothyrox faible dose et j ai eu des effets secondaires importants. J ai arrêté le levothyrox et je dois l appeler demain. J aimerai commencer dans 1 mois la fiv et ps maintenant. Alors, il m a baissé les doses de cheval des injections. Et il m a trouvé des anti corps qui attaquent embryons. Je dois prendre aspegic après la ponction. C est une avancée. C est pas facile ces allers retours sur Paris non plus avec ce covid.... J ai vraiment peur des résultats de cette fiv. Je me sentais bien début août. Et la avec le levothyrox ces effets, je doute... Avec mon mari ça devient difficile, on craqué souvent. Enfin de s jumeaux j en rêve oui mais... Plein de bisous
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Xuãnlan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

Nessvilla , quel plaisir de te lire <3 ! Merci beaucoup de venir nous donner des nouvelles <3

Melle / Floflo : La T1, une étape importante de franchie, je vous souhaite une belle grossesse <3

Courage à toutes, l'attente et l'incertitude c'est le plus difficile. J'ai pris rdv pour faire une échographie mammaire et si besoin il faudra que je fasse une mammographie derrière mais ça me fait tellement peur :/ . J'attend mes règles qui devrait arriver dans 10 jours environ , et en route pour préparer mon corps pour le transfert de mon findus, en espérant que tout se passe bien...

Lilou as tu eu des nouvelles d'ivi ?

Gros bisous les filles et bonne rentrée ( j'ai tellement envie de repartir en vacances -_- )
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Fannyloulou

Fivette d'or

Message non lu par Fannyloulou »

Contente de te lire Xuanlan.... Pourquoi fais tu une mammographie ? J ai pas suivi je crois.
Ce n est pas simple comme examen et je comprends ton inquiétude. De plus les rayons c est pas bon pour le sein. Mais parfois on a pas le choix...
J ai eu le gyneco de Ness vanilla. Il m a demandé de voir 1 endocrino pour ma thyroide. Pas normal tous ces effets secondaires avec une faible dose de levotyrox... Il faut trouver 1 traitement qui me convienne. A faible dose.... Pas de fiv avant que ma tsh soit plus basse... Alors le tps que je trouve 1 endocrino et Qu il me trouve le bon traitement.... Je suis 1 peu dépitée. Après contente mes règles sont revenues enfin mais je me tape 1 mycose .... Les hormones je vous jure c est l anarchie des qu on les touche...
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec