Page 1531 sur 1617
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 13 oct. 2023 à 18:50
par Zip25
Félicitations
Bleurose, bienvenue à ta fille! Comme Violette je pensais à toi récemment, mais je n'avais pas non plus calculé que l'accouchement était si proche.
Tunysia: après toutes ces péripéties

... Moi j'ai fait une bonne grosse chute deux jours après le transfert, j'ai glissé sur des pierres le long d'un ruisseau. J'ai culpabilisé un max. Finalement l'embryon s'est bien accroché; ces petites bêtes sont plus résistantes que nos nerfs. Pour le traitement, de mon côté: progestan: 3x2 capsules par jour / Provames voie orale 3X1 par jour/ Provames voie vaginale 3X1 par jour/ injection progiron 1x par jour/ acide folique 1 par jour / Toco jusqu'au résultat du test 1 par jour
Violette: RAS pour le moment, j'attends toujours la T1 qui aura lieu à 13 sa; le temps est looooooong. J'ai un taux d'hématies hyper élevé (9 x plus que la norme max) mais la doc m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir; j'essaie d'être sereine.
Cléa: j'espère que tout va bien!
Je crois que Nénette était sur le départ; j'espère que cela s'est bien passé.
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 13 oct. 2023 à 19:19
par Clea40
Coucou les filles
BleuRose félicitations, je suis très heureuse pour toi car effectivement cette 2eme grossesse a été très compliquée pour toi mais malgré tout tu as géré comme une cheffe.
Zip c est bientôt ta T1, c’est clair que c est long l attente mais quel bonheur quand tout se passe au mieux….
Violette c est pas facile de se relancer mais vous avez eu raison de renouveler car on ne sait jamais… au moins pas de regret…
Vivi comment vas tu?
Nenette, j espère que tu vas bien.
De mon côté ça va. J ai un rdv avec la sage femme le 18/10 et ma prochaine echo le 30/10. Je serai à 16sa demain, pour le moment je ne sens pas bébé bouger. J ai bien sûr le ventre mais pas vraiment de poids pour le moment. Je suis toujours fatiguée malgré l arrêt du traitement il y a une dizaine de jours, mais j ai moins de nausées.
Tunysia je commençais à tester 8 jours après le transfert car avant les tests restaient très clairs… on
Bon week-end à vous les filles

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 15 oct. 2023 à 12:00
par vivi807
Hello
Nous allons bien
Nohlan a commencé la crèche depuis début septembre
La séparation a ete difficile pour moi avec la reprise du travail
On prend un autre rythme
J espère que vous connaîtrez toute cela
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 15 oct. 2023 à 12:01
par vivi807
Etre maman je veux dire
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 15 oct. 2023 à 20:04
par Tunisya
Coucouu,
Violette, moi aussi j'avais reconservé alors qu'après mon accouchement j'avais dit 1x pas 2, grossesse pas toujours simple et puis accouchement déclenché qui a fini par une césarienne...
Au final au jour d'aujourd'hui on veut lui donner un ptit frère ou une ptite soeur, je voulais même faire des jums mais le Dr K n'a pas voulu...
Zip, hâte de ta T1
Je trouve que mon protocole est léger cette fois... je pense que je vais faire un bilan
Bises à toutes que j'ai pas cité et merci de vos retour
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 16 oct. 2023 à 21:14
par audfiv
Félicitations Bleurose!!

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 16 oct. 2023 à 21:15
par audfiv

Tunysia !
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 17 oct. 2023 à 10:26
par Tunisya
Ptit test pipi ce matin, très très clair....
Full stresss
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 18 oct. 2023 à 10:33
par Zip25

Cela s'annonce bien Tunisya!
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 20 oct. 2023 à 17:51
par BlueOrchid
Bonjour les filles,
Je viens me joindre à vous.
Après plusieurs échecs en FIV et IAC et ayant une insuffisance ovarienne majeure, mon gynéco nous a orientés vers le don d'ovocytes.
Nous venons de prendre contact avec Kamila et attendons une date. (On a demandé pour fin janvier)
En parallèle, je suis en train de finaliser le dossier pour le CNSE. J'ai toutes les pièces qui sont demandées sur le site de la sécu mais j'ai lu à plusieurs reprises ailleurs qu'ils demandaient parfois une attestation de filiation auprès d'un notaire. Avez-vous eu à joindre ce document ?
J'ai une autre question, une fois la prise en charge acceptée, à qui doit-on adresser l'entente préalable pour le transport ? Au CNSE ou à la CPAM de son département ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses
