Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1630
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Félicitations Bleurose, bienvenue à ta fille! Comme Violette je pensais à toi récemment, mais je n'avais pas non plus calculé que l'accouchement était si proche.

Tunysia: après toutes ces péripéties fingers ... Moi j'ai fait une bonne grosse chute deux jours après le transfert, j'ai glissé sur des pierres le long d'un ruisseau. J'ai culpabilisé un max. Finalement l'embryon s'est bien accroché; ces petites bêtes sont plus résistantes que nos nerfs. Pour le traitement, de mon côté: progestan: 3x2 capsules par jour / Provames voie orale 3X1 par jour/ Provames voie vaginale 3X1 par jour/ injection progiron 1x par jour/ acide folique 1 par jour / Toco jusqu'au résultat du test 1 par jour

Violette: RAS pour le moment, j'attends toujours la T1 qui aura lieu à 13 sa; le temps est looooooong. J'ai un taux d'hématies hyper élevé (9 x plus que la norme max) mais la doc m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir; j'essaie d'être sereine.

Cléa: j'espère que tout va bien!

Je crois que Nénette était sur le départ; j'espère que cela s'est bien passé.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1161
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 48

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles
BleuRose félicitations, je suis très heureuse pour toi car effectivement cette 2eme grossesse a été très compliquée pour toi mais malgré tout tu as géré comme une cheffe. natte
Zip c est bientôt ta T1, c’est clair que c est long l attente mais quel bonheur quand tout se passe au mieux….
Violette c est pas facile de se relancer mais vous avez eu raison de renouveler car on ne sait jamais… au moins pas de regret…
Vivi comment vas tu?
Nenette, j espère que tu vas bien.
De mon côté ça va. J ai un rdv avec la sage femme le 18/10 et ma prochaine echo le 30/10. Je serai à 16sa demain, pour le moment je ne sens pas bébé bouger. J ai bien sûr le ventre mais pas vraiment de poids pour le moment. Je suis toujours fatiguée malgré l arrêt du traitement il y a une dizaine de jours, mais j ai moins de nausées.
Tunysia je commençais à tester 8 jours après le transfert car avant les tests restaient très clairs… on fingers
Bon week-end à vous les filles multiheart
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Hello
Nous allons bien
Nohlan a commencé la crèche depuis début septembre
La séparation a ete difficile pour moi avec la reprise du travail
On prend un autre rythme
J espère que vous connaîtrez toute cela
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Etre maman je veux dire
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
Tunisya

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par Tunisya »

Coucouu,

Violette, moi aussi j'avais reconservé alors qu'après mon accouchement j'avais dit 1x pas 2, grossesse pas toujours simple et puis accouchement déclenché qui a fini par une césarienne...
Au final au jour d'aujourd'hui on veut lui donner un ptit frère ou une ptite soeur, je voulais même faire des jums mais le Dr K n'a pas voulu...
Zip, hâte de ta T1 multiheart

Je trouve que mon protocole est léger cette fois... je pense que je vais faire un bilan
Bises à toutes que j'ai pas cité et merci de vos retour
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Avatar du membre
audfiv

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 12 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par audfiv »

Félicitations Bleurose!! multiheart
Essais depuis 2018 - Lui 36 - Moi 43
04.19: +++ pas de coeur, fc naturelle 11sa
11.19: +++ fc 5sa
07.20: +++ évolution incertaine et curetage à 12sa
10.21: fivdo 1j5 / 5 cryo / +++ 1140 à dpo 18
11.21: 6SA saignements -> écho -> act.cardiaque ouf
06.22: :boy:
12.24: tec 1j5 / +++ 1450 à dpo 19
01.25: 5SA saignements, 6SA saignements-> écho-> act. cardiaque mais décollement pray
Echo T1 prévue le 27.02
Avatar du membre
audfiv

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 12 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par audfiv »

fingers Tunysia !
Essais depuis 2018 - Lui 36 - Moi 43
04.19: +++ pas de coeur, fc naturelle 11sa
11.19: +++ fc 5sa
07.20: +++ évolution incertaine et curetage à 12sa
10.21: fivdo 1j5 / 5 cryo / +++ 1140 à dpo 18
11.21: 6SA saignements -> écho -> act.cardiaque ouf
06.22: :boy:
12.24: tec 1j5 / +++ 1450 à dpo 19
01.25: 5SA saignements, 6SA saignements-> écho-> act. cardiaque mais décollement pray
Echo T1 prévue le 27.02
Avatar du membre
Tunisya

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par Tunisya »

pray pray pray

Ptit test pipi ce matin, très très clair....
Full stresss
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1630
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

fingers Cela s'annonce bien Tunisya!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
BlueOrchid

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 25 décembre 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par BlueOrchid »

Bonjour les filles,

Je viens me joindre à vous. :-)
Après plusieurs échecs en FIV et IAC et ayant une insuffisance ovarienne majeure, mon gynéco nous a orientés vers le don d'ovocytes.
Nous venons de prendre contact avec Kamila et attendons une date. (On a demandé pour fin janvier)

En parallèle, je suis en train de finaliser le dossier pour le CNSE. J'ai toutes les pièces qui sont demandées sur le site de la sécu mais j'ai lu à plusieurs reprises ailleurs qu'ils demandaient parfois une attestation de filiation auprès d'un notaire. Avez-vous eu à joindre ce document ?

J'ai une autre question, une fois la prise en charge acceptée, à qui doit-on adresser l'entente préalable pour le transport ? Au CNSE ou à la CPAM de son département ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses 🙏
mllle 41 ans - AMH 0,35
misteer 42 ans - RAS
1 FIV (1 seul ovocyte) + 4 IAC en 2023 notpregnant
FIV DO le 16/01/24 en Rép. Tchèque : 7 blasto
TEF le 21/01/24 notpregnant
TEC le 04/04/24 notpregnant
Matricelab : sur-activation immunitaire
TEC le 05/08/24 (cortisone) notpregnant
TEC le 02/10/24 (cortisone + Embryoglue) notpregnant
Matricelab sous thérapeutique : toujours en sur-activation immunitaire
TEC le 28/02/25 (intralipides) pregnant FC 9SA+2 brokenheart (gros décollement du trophoblaste)
TEC le 09/06/26 de 2 J6 (cortisone et intralipides) pregnant 14 dpo : 306 ui