Coucou les filles
BleuRose félicitations, je suis très heureuse pour toi car effectivement cette 2eme grossesse a été très compliquée pour toi mais malgré tout tu as géré comme une cheffe.
Zip c est bientôt ta T1, c’est clair que c est long l attente mais quel bonheur quand tout se passe au mieux….
Violette c est pas facile de se relancer mais vous avez eu raison de renouveler car on ne sait jamais… au moins pas de regret…
Vivi comment vas tu?
Nenette, j espère que tu vas bien.
De mon côté ça va. J ai un rdv avec la sage femme le 18/10 et ma prochaine echo le 30/10. Je serai à 16sa demain, pour le moment je ne sens pas bébé bouger. J ai bien sûr le ventre mais pas vraiment de poids pour le moment. Je suis toujours fatiguée malgré l arrêt du traitement il y a une dizaine de jours, mais j ai moins de nausées.
Tunysia je commençais à tester 8 jours après le transfert car avant les tests restaient très clairs… on
Bon week-end à vous les filles
