Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 22 mai 2015 à 11:35
calise 
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
oh c'est quoi ca les filles ?!!!! On est entrain de surmonter une épreuve qui est plus ou moins longue selon les personnes, mais il existe des solutions pour chacune d'entre nous donc on reste optimiste !!!!!clochette70 a écrit :je confirmecalise a écrit :saleté de vie de merde
clochette70 a écrit :nous voilà deux alors
![]()
oui nat est formidable est connait tout (ou presque) merci la nat
cece16 a écrit :Nat, c'est parce que tu as pas fourni les crampons à tes embryons...![]()
![]()
non jamaisflavine a écrit :Clochette : Déjà... Tu n'a jamais eu ce genre d'écoulement ? Donc c'est 'bon'... Tu évacue le 'mal' mais bon c'est vrai qu'on n'est pas gynécologue et seul l'écho te dira.
En tout cas, çà tombe bien que ce soit aujourd'hui... Du coup... Tu sera mise au courant des suites dès demain. Je croise les doigts pour que ce soit positif pour la suite même si c'est flippant...
Enfaite...c'est bizarre mais j'ai dit aurevoir à ce petit embryon et du coup j'en ai pas pleuré. Ca permet de 'clore' cette tentative. Bizarre mais çà fait partie du deuil de dire 'au revoir' je penses
Le tout est de ne pas devenir (trop) dingue nous même ^-^ Bon tu nous tiens au jus demain hein?clochette70 a écrit :oui ca clos les choses pfff on en vie des trucs de fou quand même
je prie oui et j'irai presque bruler un cierge mais je suis pas croyantecece16 a écrit :Clochette il faut y croire, ça se trouve ton "bin's" est parti !!!!
Ça serait l idéal