Page 154 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 11:35
par clochette70
calise :smack:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 11:44
par Nat
clochette70 a écrit :
calise a écrit :saleté de vie de merde
je confirme :smack:
oh c'est quoi ca les filles ?!!!! On est entrain de surmonter une épreuve qui est plus ou moins longue selon les personnes, mais il existe des solutions pour chacune d'entre nous donc on reste optimiste !!!!! :smack: :smack: :smack: :smack:
clochette70 a écrit ::lol: nous voilà deux alors :lol:

oui nat est formidable est connait tout (ou presque :-D ) merci la nat :smack:
:lol: :lol: :lol: je connais tout sauf comment faire tenir l'embryon 9 mois :-D :-D :-D

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 11:47
par cece16
Nat, c'est parce que tu as pas fourni les crampons à tes embryons... :-P :-P :-P

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 11:49
par clochette70
solution déprime oui :lol: suis du genre battante ben la franchement suis sur les rotules

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 11:50
par clochette70
cece16 a écrit :Nat, c'est parce que tu as pas fourni les crampons à tes embryons... :-P :-P :-P
:lol:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 11:50
par clochette70
flavine a écrit :Clochette : Déjà... Tu n'a jamais eu ce genre d'écoulement ? Donc c'est 'bon'... Tu évacue le 'mal' mais bon c'est vrai qu'on n'est pas gynécologue et seul l'écho te dira.
En tout cas, çà tombe bien que ce soit aujourd'hui... Du coup... Tu sera mise au courant des suites dès demain. Je croise les doigts pour que ce soit positif pour la suite même si c'est flippant...

Enfaite...c'est bizarre mais j'ai dit aurevoir à ce petit embryon et du coup j'en ai pas pleuré. Ca permet de 'clore' cette tentative. Bizarre mais çà fait partie du deuil de dire 'au revoir' je penses
non jamais :shock: ni de poche bizzare

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 11:52
par flavine
clochette70 a écrit :oui ca clos les choses pfff on en vie des trucs de fou quand même :cry:
Le tout est de ne pas devenir (trop) dingue nous même ^-^ Bon tu nous tiens au jus demain hein?
Si tu est trop KO... UN SPA!!!!!!
J'ai bien envie de venir vous voir pour la rencontre sur Paris.... Quand j'ai eu ce +++ je le suis dit non... Mais là... J'ai envie de causer de nos malheurs et en 'rire' en vrai.


Coucou nat, alors ton tec avance? Et la glue? Je ne sais plus si tu l'auras...

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 11:52
par cece16
Clochette il faut y croire, ça se trouve ton "bin's" est parti !!!!
Ça serait l idéal

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 11:59
par clochette70
nat quand je vois ta photo de profil je pense au kinder pingoui :lol:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 22 mai 2015 à 12:00
par clochette70
cece16 a écrit :Clochette il faut y croire, ça se trouve ton "bin's" est parti !!!!
Ça serait l idéal
je prie oui et j'irai presque bruler un cierge mais je suis pas croyante :lol: