Page 154 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 20:15
par Titecherie
Hello tapioca !
J'ai les cheveux châtains et long jusqu'aux épaules. Je devrais avoir un jean et un trench et des bottines plates bleues. Et je m'appelle karine! Je vise aussi d'être vers le numéro 10. J'ai une reunion à 10h !
Peut-être à demain

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 20:17
par Titecherie
Et bonne chance shamcilia pour la ponction ! Je pense fort à toi et espère que tu auras une bonne récolte !

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 21:32
par Shamciia
tapioca a écrit : 11 avr. 2018 à 09:29 Demain matin prise de sang et écho de contrôle et IAC vendredi ? Samedi ? Lundi ? Selon ce qu ils me disent demain !
J espère juste que je n ai pas déjà ovulé, c est ce qui c est passé le mois dernier, j avais les boules de faire tout le protocole et d arrêter la veille de l IAC !

Titecherie: on se verra peut-être demain, tu ressembles à quoi ? :-D
La première fois j étais numéro 13 puis numéro 11. Demain je vise numéro 9 crossfingers
Bon courage tapioca pour demain jpense fort a toi.

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 21:37
par Shamciia
mllle
PteLoutre a écrit : 11 avr. 2018 à 15:56 Sailormars : Welcome parmi nous :)

Ma75 : c'est super !!!! Tiens nous au courant

shamciia : pleins de belles choses dans ton parcours. Effectivement le jour même de la ponction vaut mieux se reposer. Je suis allée bosser le lendemain et j'étais HS. si tu peux te reposer, c'est un plus. Et tout plein de bonnes choses pour ta meilleure amie ;)

Sinon j'ai fait mon hysteroscopy ce matin. Tout s'est passé super bien. Et je n'aurai pas d'opération ! Yououuuuuuuuuuuuu natte
Du coup ca veut dire que j'aurai mon premier transfert en Mai :)
Kikoo ptite loutre, merci beaucoup, je vais essayée de me ménagé mais ca risque detre compliqué ,je suis l' une de ces demoiselle d'honneur, je stressée pour demain, javais pas beaucoup d' ovocytes 6 environs, deja qu il y a 50% qui survivent cest pas facile, mais bn kn avance étape par étape

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 21:39
par Shamciia
PteLoutre a écrit : 11 avr. 2018 à 15:56 Sailormars : Welcome parmi nous :)

Ma75 : c'est super !!!! Tiens nous au courant

shamciia : pleins de belles choses dans ton parcours. Effectivement le jour même de la ponction vaut mieux se reposer. Je suis allée bosser le lendemain et j'étais HS. si tu peux te reposer, c'est un plus. Et tout plein de bonnes choses pour ta meilleure amie ;)

Sinon j'ai fait mon hysteroscopy ce matin. Tout s'est passé super bien. Et je n'aurai pas d'opération ! Yououuuuuuuuuuuuu natte
Du coup ca veut dire que j'aurai mon premier transfert en Mai :)
Trop bien, si tu na pas besoins de loperation tres bonne nouvelle

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 21:41
par Shamciia
tapioca a écrit : 11 avr. 2018 à 19:22 Ma75: c'est génial tous ces blastocytes! Vous êtes des champions!! crossfingers

Pteloutre: mai ...c'est le mois prochain natte tu dois être contente!

Shamciia; en prévention de quoi?
C'est l'injection pour bloquer l'ovulation? j'ai une piqûre mais c'est du fyremadel, je suppose que c'est la même chose!
Le cycle dernier, ils m'ont dit de ne pas la faire et :shock: deux jours apres, ils m'ont dit: "trop tard, vous avez ovulé; pas d'IAC!"
J'espère qu'ils ne feront pas pareil sur ce cycle!
J'attends demain , j'ai ma première prise de sang et échographie, en espérant de pas avoir déja ovulé! poucebas
Kikoo, oui c'est pour éviter que tu ovule en avance.
T'inquiète demain tout va bien ce passée, repose toi bien bxs et tient nous au courant

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 21:44
par Shamciia
Titecherie a écrit : 11 avr. 2018 à 20:17 Et bonne chance shamcilia pour la ponction ! Je pense fort à toi et espère que tu auras une bonne récolte !
Merci beaucoup, moi aussi je croise tout ce que peut lol a demain on ce tient au courant bxs

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 21:46
par SailorMars
bon courage a vous 2 pour demain.
Petite question a celle qui peuvent me renseigner est ce que au bluet vous avez le choix entre 1 ou 2 embryon ou bien c'est 1 pas le choix?

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 22:14
par Titecherie
Jusqu'à présent on m'a toujours dit que ce serait qu'un embryon, même si j'ai déjà demandé plusieurs fois pour en avoir 2! Après je pense que ca dépend de chaque cas.

Re: pma les bluets paris

Posté : 11 avr. 2018 à 22:19
par SailorMars
D'accord merci dommage enfin 1c'est déjà bien mais j'imagine ne pas être la seul a vouloir 2 chance plutôt! qu'une
Titecherie a écrit : 11 avr. 2018 à 22:14 Jusqu'à présent on m'a toujours dit que ce serait qu'un embryon, même si j'ai déjà demandé plusieurs fois pour en avoir 2! Après je pense que ca dépend de chaque cas.