pma les bluets paris
- Titecherie

- Messages : 291
- Enregistré le : 03 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Hello tapioca !
J'ai les cheveux châtains et long jusqu'aux épaules. Je devrais avoir un jean et un trench et des bottines plates bleues. Et je m'appelle karine! Je vise aussi d'être vers le numéro 10. J'ai une reunion à 10h !
Peut-être à demain
J'ai les cheveux châtains et long jusqu'aux épaules. Je devrais avoir un jean et un trench et des bottines plates bleues. Et je m'appelle karine! Je vise aussi d'être vers le numéro 10. J'ai une reunion à 10h !
Peut-être à demain
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er
en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03
Mais fausse couche à 8 SA
1er
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03
Mais fausse couche à 8 SA
- Titecherie

- Messages : 291
- Enregistré le : 03 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Et bonne chance shamcilia pour la ponction ! Je pense fort à toi et espère que tu auras une bonne récolte !
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er
en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03
Mais fausse couche à 8 SA
1er
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03
Mais fausse couche à 8 SA
- Shamciia

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bon courage tapioca pour demain jpense fort a toi.tapioca a écrit : 11 avr. 2018 à 09:29 Demain matin prise de sang et écho de contrôle et IAC vendredi ? Samedi ? Lundi ? Selon ce qu ils me disent demain !
J espère juste que je n ai pas déjà ovulé, c est ce qui c est passé le mois dernier, j avais les boules de faire tout le protocole et d arrêter la veille de l IAC !
Titecherie: on se verra peut-être demain, tu ressembles à quoi ?![]()
La première fois j étais numéro 13 puis numéro 11. Demain je vise numéro 9![]()
IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2
TEV I/07 PDS 9/07/18
TEV II/09
Grossesse spontanée
Ibrahim 2/09/22
- Shamciia

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Kikoo ptite loutre, merci beaucoup, je vais essayée de me ménagé mais ca risque detre compliqué ,je suis l' une de ces demoiselle d'honneur, je stressée pour demain, javais pas beaucoup d' ovocytes 6 environs, deja qu il y a 50% qui survivent cest pas facile, mais bn kn avance étape par étapePteLoutre a écrit : 11 avr. 2018 à 15:56 Sailormars : Welcome parmi nous :)
Ma75 : c'est super !!!! Tiens nous au courant
shamciia : pleins de belles choses dans ton parcours. Effectivement le jour même de la ponction vaut mieux se reposer. Je suis allée bosser le lendemain et j'étais HS. si tu peux te reposer, c'est un plus. Et tout plein de bonnes choses pour ta meilleure amie ;)
Sinon j'ai fait mon hysteroscopy ce matin. Tout s'est passé super bien. Et je n'aurai pas d'opération ! Yououuuuuuuuuuuuu![]()
Du coup ca veut dire que j'aurai mon premier transfert en Mai :)
IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2
TEV I/07 PDS 9/07/18
TEV II/09
Grossesse spontanée
Ibrahim 2/09/22
- Shamciia

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Trop bien, si tu na pas besoins de loperation tres bonne nouvellePteLoutre a écrit : 11 avr. 2018 à 15:56 Sailormars : Welcome parmi nous :)
Ma75 : c'est super !!!! Tiens nous au courant
shamciia : pleins de belles choses dans ton parcours. Effectivement le jour même de la ponction vaut mieux se reposer. Je suis allée bosser le lendemain et j'étais HS. si tu peux te reposer, c'est un plus. Et tout plein de bonnes choses pour ta meilleure amie ;)
Sinon j'ai fait mon hysteroscopy ce matin. Tout s'est passé super bien. Et je n'aurai pas d'opération ! Yououuuuuuuuuuuuu![]()
Du coup ca veut dire que j'aurai mon premier transfert en Mai :)
IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2
TEV I/07 PDS 9/07/18
TEV II/09
Grossesse spontanée
Ibrahim 2/09/22
- Shamciia

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Kikoo, oui c'est pour éviter que tu ovule en avance.tapioca a écrit : 11 avr. 2018 à 19:22 Ma75: c'est génial tous ces blastocytes! Vous êtes des champions!!![]()
Pteloutre: mai ...c'est le mois prochaintu dois être contente!
Shamciia; en prévention de quoi?
C'est l'injection pour bloquer l'ovulation? j'ai une piqûre mais c'est du fyremadel, je suppose que c'est la même chose!
Le cycle dernier, ils m'ont dit de ne pas la faire etdeux jours apres, ils m'ont dit: "trop tard, vous avez ovulé; pas d'IAC!"
J'espère qu'ils ne feront pas pareil sur ce cycle!
J'attends demain , j'ai ma première prise de sang et échographie, en espérant de pas avoir déja ovulé!![]()
T'inquiète demain tout va bien ce passée, repose toi bien bxs et tient nous au courant
IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2
TEV I/07 PDS 9/07/18
TEV II/09
Grossesse spontanée
Ibrahim 2/09/22
- Shamciia

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci beaucoup, moi aussi je croise tout ce que peut lol a demain on ce tient au courant bxsTitecherie a écrit : 11 avr. 2018 à 20:17 Et bonne chance shamcilia pour la ponction ! Je pense fort à toi et espère que tu auras une bonne récolte !
IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2
TEV I/07 PDS 9/07/18
TEV II/09
Grossesse spontanée
Ibrahim 2/09/22
- SailorMars

- Messages : 697
- Enregistré le : 24 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 37
bon courage a vous 2 pour demain.
Petite question a celle qui peuvent me renseigner est ce que au bluet vous avez le choix entre 1 ou 2 embryon ou bien c'est 1 pas le choix?
Petite question a celle qui peuvent me renseigner est ce que au bluet vous avez le choix entre 1 ou 2 embryon ou bien c'est 1 pas le choix?
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas
Première écho le 31/07/18
c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18
mais un peu petite controle a faire le 21/11/18
pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là

Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas
Première écho le 31/07/18
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là

- Titecherie

- Messages : 291
- Enregistré le : 03 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Jusqu'à présent on m'a toujours dit que ce serait qu'un embryon, même si j'ai déjà demandé plusieurs fois pour en avoir 2! Après je pense que ca dépend de chaque cas.
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er
en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03
Mais fausse couche à 8 SA
1er
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03
Mais fausse couche à 8 SA
- SailorMars

- Messages : 697
- Enregistré le : 24 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 37
D'accord merci dommage enfin 1c'est déjà bien mais j'imagine ne pas être la seul a vouloir 2 chance plutôt! qu'une
Titecherie a écrit : 11 avr. 2018 à 22:14 Jusqu'à présent on m'a toujours dit que ce serait qu'un embryon, même si j'ai déjà demandé plusieurs fois pour en avoir 2! Après je pense que ca dépend de chaque cas.
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas
Première écho le 31/07/18
c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18
mais un peu petite controle a faire le 21/11/18
pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là

Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas
Première écho le 31/07/18
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là
