Marionhro a écrit : 13 févr. 2023 à 16:46
Salut les filles,
Jupma, courage! J'ai fait partie de la team décollement. Je n'ai plus de sang depuis un peu plus d'une semaine. Mon gynéco PMA (qui avait découvert ça vers 9SA après comme toi des pertes de sang hyper inquiétantes) m'avait mis direct en arrêt en me disant repos ++, pas de ménage, voiture ..Etc.. J'ai fait un premier contrôle au bout de 15 jours avec ma gynéco actuelle (mater) qui n'avait rien vu en pelvien, elle avait tout de même accepté de prolonger l'arrêt de 15 jours si je saignais encore, soit jusqu'à la T1. A la T1, je saignais toujours, comme toi surtout au réveil, donc pendant la nuit, et mon mari a dû insister pour qu'elle prolonge jusqu'aux vacances scolaires, 15 jours, elle ne voyait pas trop l'intérêt. On a toutes tellement galérer à avoir un bébé avec la PMA qu'on se protège et ça, une simple gynéco qui croise 50 patientes par jour tombées enceintes sur commandes (ou presque) n'en a pas conscience.
Courage en tout cas ! Prends soin de toi ! C'est le moment de réaliser des activités que tu n'aurais pas le temps de faire au quotidien, tout en restant assise ou allongée. Par ex. regarder des séries/films, colorier, peindre, jouer aux jeux vidéo, faire de la couture ...
Sinon j'étais contente, plus de symptômes depuis une semaine et demi. Ce weekend, fête de famille dans une salle publique. En allant aux toilettes, l'odeur m'a dérangé et j'ai vomi tout mon repas. Depuis les odeurs me dérangent ++. C'était le cas avant mais pas autant. J'ai failli vomir plusieurs fois dimanche, aujourd'hui également, rien qu'en ouvrant mon frigo!
C'est tellement chiant !

Vous avez des solutions miracles ?
Merci pour ton témoignage
Je voulais rebondir sur ta prolongation

car j'ai eu le même souci... C'est d'abord le gynécologue des urgences qui même pas l'écho sur le ventre pour voir d'où venait ses saignements abondants m'a demandé mon métier : je suis auxiliaire de puériculture en crèche. Direct il m'a dit déjà je vous arrête 10 jours : repos strict... Et après j'ai dû batailler pour une prolongation, ma gynéco ne voyait pas l'intérêt non plus! Je suis allé voir mon médecin qui m'avait déjà arrêté pour mon premier bébé car j'avais des douleurs ligamentaires ++.
J'ai dis au médecin tout ce que je pensais ...c'est dingue! On se bat pour garder notre bébé, on a déjà un parcours pas du tout facile

... J'avais l'impression de "quémander" un arrêt alors c'était pour la "bonne cause" protéger mon bébé le +possible parce que je sentais pas du tout capable de reprendre !
moi qui suit jamais en arrêt, alors que d'autres pour un rhume, une extinction de voix (oui oui

) s'arrête... Le monde va mal

je trouve ça tellement injuste. Bref... C'était mon petit coup de gueule !
Mince pour les odeurs

ça doit être tellement inconfortable, je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour toi. Pour les nausées je sais qu'on m'avait dit de manger fractionné tout au long de la journée mais petite quantité, mangé ce que tu as envie, éviter les odeurs fortes (moui facile à dire!)
Est ce que tu as essayé des séances d'acupuncture ? Chez certaines femmes ça fonctionne...
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017

.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses

: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019

né le 02/07/20
Envie d'agrandir la famille

plusieurs echecs avant le

: 02/08/23
Et comme on dit jamais 2 sans 3...

c'est reparti