Page 1530 sur 1617

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 07 oct. 2023 à 09:21
par Zip25
Bonjour Tunisya,
Mes deux derniers TEC (le dernier fin avril je crois) m'avaient chacun couté 658 euros... Tu n'as pas pris d'option type embryoglue qui pourrait expliquer le prix? Ton transfert approche à grands pas, et ton endomètre est top fingers treefle

Erzebeth: félicitations! de notre côté, nous avions aussi pris Macs.

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 12 oct. 2023 à 06:55
par vivi807
Vous allez bien ?

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 12 oct. 2023 à 12:55
par Tunisya
Bonjour!!

Après un voyage plein d'obstacles, mon 1er vol retardé de 2h20, du coup ça me faisait rater la correspondance milan/brno; j'ai dû acheter en dernière minute un billet chez air France pour paris puis Vienne, arrivée à Vienne avec 40min de retard.. le prochain bus pour vienne départ à 1h du matin de l'aéroport... bref, arrivée à l'hôtel, la réceptionniste m'annonce qu'elle a annulé ma chambre prise sur booking qu'ils ont encaissé bien entendu, bref... ) Tant bien que mal je fais mon TEC + pds pour la progestérone, 692€. Monika me dit qu'elle m'accorde 680€ car j'avais été informé de ce prix mais que le prix a augmenté, 760€ dorénavant.
Retour remplis de stress, le dr a eu du retard, le bus regiojet les bouchons, le reste du trajet de prague centre à l'aéroport en taxi BOLT, j'ai eu mon vol in extremis...

Bry bry dans le bidou depuis mardi..
Bien que je ne suis pas très confiante vu les épreuves que j'ai eu, à ce jour, jeudi, j'ai des ptits pincements ou tiraillements au bas du ventre.. pourvu que ce soit bon signe fingers pray

Pour le traitement, j'ai 4 patchs œstrogènes tout les 2jours, 400mg de utrogestan, 1 lovenox et 1 toco.
Vous avez eu quoi vous??

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 12 oct. 2023 à 16:37
par vivi807
Quelles epreuves autant à l aller qu au retour

760 euros juste pour le transfert et la prise de sang !!!

J avais eu du progiron car mon corps assimile pas bien la progesterone par capsules

J avais comme des douleurs de règles quand mon bebe s est accroché

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 12 oct. 2023 à 22:12
par Tunisya
Merci pour ton retour vivi, moi aussi 1er grossesse avec progiron et cette fois non, elle m'a dit que ma progestérone est bonne 48 ..

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 13 oct. 2023 à 11:34
par BleuRose
Bonjour à toutes,
Pour celles qui me connaissent, après des mois d’absence sur ce forum, j’ai malgré tout continué de vous lire.
Félicitations Clea et Zip !!! crossfingers treefle Que tout continue parfaitement pour vous et vos bébés.
Tunysia : quelle épopée dis donc ! Tu en auras des choses à raconter à ton petit deuxième !! On fingers pour que brybry s’accroche fingers
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance suun
De mon côté, après une grossesse très difficile marquée par une grosse dépression, mon couple un peu parti à la dérive et une césarienne éprouvante, je suis heureuse de vous annoncer la naissance de notre deuxième fille il y a quelques jours !! Bébé très calme et qui pleure peu, cela m’aide à récupérer de ces 9 mois laborieux.
Je vous souhaite bonne chance à toutes dans vos parcours et je continuerai à vous lire !
multiheart treefle trophecoupe

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 13 oct. 2023 à 13:03
par vivi807
BleuRose a écrit : 13 oct. 2023 à 11:34 Bonjour à toutes,
Pour celles qui me connaissent, après des mois d’absence sur ce forum, j’ai malgré tout continué de vous lire.
Félicitations Clea et Zip !!! crossfingers treefle Que tout continue parfaitement pour vous et vos bébés.
Tunysia : quelle épopée dis donc ! Tu en auras des choses à raconter à ton petit deuxième !! On fingers pour que brybry s’accroche fingers
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance suun
De mon côté, après une grossesse très difficile marquée par une grosse dépression, mon couple un peu parti à la dérive et une césarienne éprouvante, je suis heureuse de vous annoncer la naissance de notre deuxième fille il y a quelques jours !! Bébé très calme et qui pleure peu, cela m’aide à récupérer de ces 9 mois laborieux.
Je vous souhaite bonne chance à toutes dans vos parcours et je continuerai à vous lire !
multiheart treefle trophecoupe
Toutes mes félicitations
Comment s appelle ta petite fille ?

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 13 oct. 2023 à 13:44
par Tunisya
Félicitations pour petite !!!
Et on en aura des choses à leurs dire à nos enfants..
L'attente est vraiment horrible, je me souviens pas à combien de jours j'avais fait mon test pipi pour mon 1er, 7 jours ou 10 jours je fais quoi?

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 13 oct. 2023 à 13:54
par vivi807
Tunisya a écrit : 13 oct. 2023 à 13:44 Félicitations pour petite !!!
Et on en aura des choses à leurs dire à nos enfants..
L'attente est vraiment horrible, je me souviens pas à combien de jours j'avais fait mon test pipi pour mon 1er, 7 jours ou 10 jours je fais quoi?
J avais attendu 10j post transfert

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 13 oct. 2023 à 17:56
par violette
Félicitations Bleurose !!! 🤗 Bienvenue à ta petite fille et bon repos à toi !
Je pensais à toi il y a quelques jours sans me douter que tu avais accouché, comme ça a passé vite !

Lily51 a dû accoucher également (de ses jujus) et Malex aussi.

Tunisya, 9 jours après transfert tu es fixée sans doute possible. On fingers fingers fingers

Cléa et Zip j'espère que tout continue au mieux.

De notre côté on a payé pour renouveler la conservation de notre embryon restant mais au fond il y a peu de chance qu'on reparte pour un deuxième. On n'a pas l'énergie et on est comblés (et bien occupés !) avec notre loulou.

Bises à toutes