Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1630
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Bonjour Tunisya,
Mes deux derniers TEC (le dernier fin avril je crois) m'avaient chacun couté 658 euros... Tu n'as pas pris d'option type embryoglue qui pourrait expliquer le prix? Ton transfert approche à grands pas, et ton endomètre est top fingers treefle

Erzebeth: félicitations! de notre côté, nous avions aussi pris Macs.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Vous allez bien ?
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
Tunisya

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par Tunisya »

Bonjour!!

Après un voyage plein d'obstacles, mon 1er vol retardé de 2h20, du coup ça me faisait rater la correspondance milan/brno; j'ai dû acheter en dernière minute un billet chez air France pour paris puis Vienne, arrivée à Vienne avec 40min de retard.. le prochain bus pour vienne départ à 1h du matin de l'aéroport... bref, arrivée à l'hôtel, la réceptionniste m'annonce qu'elle a annulé ma chambre prise sur booking qu'ils ont encaissé bien entendu, bref... ) Tant bien que mal je fais mon TEC + pds pour la progestérone, 692€. Monika me dit qu'elle m'accorde 680€ car j'avais été informé de ce prix mais que le prix a augmenté, 760€ dorénavant.
Retour remplis de stress, le dr a eu du retard, le bus regiojet les bouchons, le reste du trajet de prague centre à l'aéroport en taxi BOLT, j'ai eu mon vol in extremis...

Bry bry dans le bidou depuis mardi..
Bien que je ne suis pas très confiante vu les épreuves que j'ai eu, à ce jour, jeudi, j'ai des ptits pincements ou tiraillements au bas du ventre.. pourvu que ce soit bon signe fingers pray

Pour le traitement, j'ai 4 patchs œstrogènes tout les 2jours, 400mg de utrogestan, 1 lovenox et 1 toco.
Vous avez eu quoi vous??
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Quelles epreuves autant à l aller qu au retour

760 euros juste pour le transfert et la prise de sang !!!

J avais eu du progiron car mon corps assimile pas bien la progesterone par capsules

J avais comme des douleurs de règles quand mon bebe s est accroché
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
Tunisya

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par Tunisya »

Merci pour ton retour vivi, moi aussi 1er grossesse avec progiron et cette fois non, elle m'a dit que ma progestérone est bonne 48 ..
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Avatar du membre
BleuRose

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 16 mars 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BleuRose »

Bonjour à toutes,
Pour celles qui me connaissent, après des mois d’absence sur ce forum, j’ai malgré tout continué de vous lire.
Félicitations Clea et Zip !!! crossfingers treefle Que tout continue parfaitement pour vous et vos bébés.
Tunysia : quelle épopée dis donc ! Tu en auras des choses à raconter à ton petit deuxième !! On fingers pour que brybry s’accroche fingers
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance suun
De mon côté, après une grossesse très difficile marquée par une grosse dépression, mon couple un peu parti à la dérive et une césarienne éprouvante, je suis heureuse de vous annoncer la naissance de notre deuxième fille il y a quelques jours !! Bébé très calme et qui pleure peu, cela m’aide à récupérer de ces 9 mois laborieux.
Je vous souhaite bonne chance à toutes dans vos parcours et je continuerai à vous lire !
multiheart treefle trophecoupe
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

BleuRose a écrit : 13 oct. 2023 à 11:34 Bonjour à toutes,
Pour celles qui me connaissent, après des mois d’absence sur ce forum, j’ai malgré tout continué de vous lire.
Félicitations Clea et Zip !!! crossfingers treefle Que tout continue parfaitement pour vous et vos bébés.
Tunysia : quelle épopée dis donc ! Tu en auras des choses à raconter à ton petit deuxième !! On fingers pour que brybry s’accroche fingers
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance suun
De mon côté, après une grossesse très difficile marquée par une grosse dépression, mon couple un peu parti à la dérive et une césarienne éprouvante, je suis heureuse de vous annoncer la naissance de notre deuxième fille il y a quelques jours !! Bébé très calme et qui pleure peu, cela m’aide à récupérer de ces 9 mois laborieux.
Je vous souhaite bonne chance à toutes dans vos parcours et je continuerai à vous lire !
multiheart treefle trophecoupe
Toutes mes félicitations
Comment s appelle ta petite fille ?
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
Tunisya

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par Tunisya »

Félicitations pour petite !!!
Et on en aura des choses à leurs dire à nos enfants..
L'attente est vraiment horrible, je me souviens pas à combien de jours j'avais fait mon test pipi pour mon 1er, 7 jours ou 10 jours je fais quoi?
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Tunisya a écrit : 13 oct. 2023 à 13:44 Félicitations pour petite !!!
Et on en aura des choses à leurs dire à nos enfants..
L'attente est vraiment horrible, je me souviens pas à combien de jours j'avais fait mon test pipi pour mon 1er, 7 jours ou 10 jours je fais quoi?
J avais attendu 10j post transfert
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1585
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Félicitations Bleurose !!! 🤗 Bienvenue à ta petite fille et bon repos à toi !
Je pensais à toi il y a quelques jours sans me douter que tu avais accouché, comme ça a passé vite !

Lily51 a dû accoucher également (de ses jujus) et Malex aussi.

Tunisya, 9 jours après transfert tu es fixée sans doute possible. On fingers fingers fingers

Cléa et Zip j'espère que tout continue au mieux.

De notre côté on a payé pour renouveler la conservation de notre embryon restant mais au fond il y a peu de chance qu'on reparte pour un deuxième. On n'a pas l'énergie et on est comblés (et bien occupés !) avec notre loulou.

Bises à toutes