Bonjour!!
Après un voyage plein d'obstacles, mon 1er vol retardé de 2h20, du coup ça me faisait rater la correspondance milan/brno; j'ai dû acheter en dernière minute un billet chez air France pour paris puis Vienne, arrivée à Vienne avec 40min de retard.. le prochain bus pour vienne départ à 1h du matin de l'aéroport... bref, arrivée à l'hôtel, la réceptionniste m'annonce qu'elle a annulé ma chambre prise sur booking qu'ils ont encaissé bien entendu, bref... ) Tant bien que mal je fais mon TEC + pds pour la progestérone, 692€. Monika me dit qu'elle m'accorde 680€ car j'avais été informé de ce prix mais que le prix a augmenté, 760€ dorénavant.
Retour remplis de stress, le dr a eu du retard, le bus regiojet les bouchons, le reste du trajet de prague centre à l'aéroport en taxi BOLT, j'ai eu mon vol in extremis...
Bry bry dans le bidou depuis mardi..
Bien que je ne suis pas très confiante vu les épreuves que j'ai eu, à ce jour, jeudi, j'ai des ptits pincements ou tiraillements au bas du ventre.. pourvu que ce soit bon signe
Pour le traitement, j'ai 4 patchs œstrogènes tout les 2jours, 400mg de utrogestan, 1 lovenox et 1 toco.
Vous avez eu quoi vous??
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule

Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet,

zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO

puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus

baby boy pour octobre 2021
On se lance pour bb2 avant 40ans..
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau
