Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- Clea40

- Messages : 1161
- Enregistré le : 24 février 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Âge : 48
Merci Electra et Nenette
Nenette pour les TEC on a toujours donné nos dates. Et avec le traitement et ou la pilule le clinique calait mon cycle a ces dates. A Chaque fois les contrôles montraient que l endomètre était prêt… pour la question de la réussite, tout est dans ma signature… ce qui a fonctionné pour moi c était le combo entre les protocoles EndomeTrio et MatriceLab ainsi que l embryon avec DPI… j espère que ça t aidera… et que ton 1er TEC sera le bon
Nenette pour les TEC on a toujours donné nos dates. Et avec le traitement et ou la pilule le clinique calait mon cycle a ces dates. A Chaque fois les contrôles montraient que l endomètre était prêt… pour la question de la réussite, tout est dans ma signature… ce qui a fonctionné pour moi c était le combo entre les protocoles EndomeTrio et MatriceLab ainsi que l embryon avec DPI… j espère que ça t aidera… et que ton 1er TEC sera le bon
2014
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
7SA
TEV 9/21 2J5
13SA
TEV 2/22 1J5
8SA
TEV 8/22
GB
TEV 10/22
TEV 3/23
clair
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
TEV 9/21 2J5
TEV 2/22 1J5
TEV 8/22
TEV 10/22
TEV 3/23
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
- Nénette2014

- Messages : 98
- Enregistré le : 20 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Clea, Zip,
Désolée pour la réponse tardive, hier je me suis couchée tôt et aujourd'hui je cours depuis le matin.
Merci pour vos retours d expériences respectifs. Je verrai ce que la clinique me propose et essayerai de me laisser porter.
Bisous
le filles et bonne après midi
Désolée pour la réponse tardive, hier je me suis couchée tôt et aujourd'hui je cours depuis le matin.
Merci pour vos retours d expériences respectifs. Je verrai ce que la clinique me propose et essayerai de me laisser porter.
Bisous
- vivi807

- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juin 2018
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien
T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
est né en février 2023
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien

T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
- Laure35

- Messages : 2
- Enregistré le : 29 septembre 2023
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Bonjour à toutes je m’adresse à vous car j’aurais besoin de vos retours et peut être que mon expérience vous servira aussi. Nous sommes suivis par Reprofit avec qui nous avons eu notre fils qui a 3 ans maintenant par FIV Do après de longues années de galère en France et une très Matis expérience en Espagne. Nous avons notre trésor mais nous souhaiterions vraiment avoir un deuxième enfant et les 3 autres embryons congelés n’ont rien donné:
Mars 2022 TEC Néant je n’ai rien senti
Octobre 2022 TEC implantation mais beta qui évolue lentement avec un sac vide un mois après transfert. C’était étrange j’avais des sensations par intermittence
Avril 2023 TEC Néant
Pour mon fils j’avais eu qq saignements, des vibrations dans le bas du ventre des nausées assez rapidement et une connexion je sais que ce ne sera pas forcément pareil d’un transfert à l’autre
Aujourd’hui nous sommes repartis sur un cycle de FIV DO 4 embryons:
Un embryon transféré il y a une semaine mais je n’ai à nouveau aucune sensation particulière
J’ai lu le message de Cléa et j’ai peur qu’il n’est pas forcément fait le nécessaire, peut être qu’un DPI serait nécessaire. Je suis dans l’attente et pas très sereine du coup
Qu’en pensez vous ? J’aurais besoin de vos retours pour savoir comment aller de l’avant
Merci beaucoup
- vivi807

- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juin 2018
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Nous n avons pas eu le DPI non plus
Je ne sais pas pour quelles raisons la décision est prise de faire ou ne pas faire cet examen
Je ne sais pas pour quelles raisons la décision est prise de faire ou ne pas faire cet examen
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien
T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
est né en février 2023
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien

T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
- Laure35

- Messages : 2
- Enregistré le : 29 septembre 2023
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Bonjour Vivi807
Comme je l’ai écrit mon conjoint lui a une teratozoospermie et nous avons accumulé plusieurs échecs c’est pourquoi je se demande pourquoi ne l’ont ils pas proposé.Après avoir regardé j’ai vu que le dpi permet d’éviter les embryons ayant une anomalie génétique qui peut résulter d’anomalie génétique notamment au niveau de l’ADN paternel qui ne se voit pas à l’issue de la sélection faite par la clinique des embryons à j5. L’embryon peut donc paraître très bien mais ne s’accrochera pas ou s’arrêtera dans son développement. Voilà donc pourquoi je m’interroge
Quelqu’un d’autre a t’il demandé ce type d’examen à Reprofit ? Dans quel cadre ?
Merci
Comme je l’ai écrit mon conjoint lui a une teratozoospermie et nous avons accumulé plusieurs échecs c’est pourquoi je se demande pourquoi ne l’ont ils pas proposé.Après avoir regardé j’ai vu que le dpi permet d’éviter les embryons ayant une anomalie génétique qui peut résulter d’anomalie génétique notamment au niveau de l’ADN paternel qui ne se voit pas à l’issue de la sélection faite par la clinique des embryons à j5. L’embryon peut donc paraître très bien mais ne s’accrochera pas ou s’arrêtera dans son développement. Voilà donc pourquoi je m’interroge
Quelqu’un d’autre a t’il demandé ce type d’examen à Reprofit ? Dans quel cadre ?
Merci
- vivi807

- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juin 2018
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
J ai lu trop vite
Désolée
Désolée
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien
T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
est né en février 2023
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien

T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
- Clea40

- Messages : 1161
- Enregistré le : 24 février 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Âge : 48
Bonjour Laure
Tu as lu mon parcours donc je ne vais pas revenir dessus. Concernant reprofit, après les 2 FIVDO nous sommes passés en FIVDD ce qui réglait le problème des zozos de Mr qui a mon avis n étaient pas top au vu du peu d embryons obtenus sur les 2 FiVDO… et la 9 blastocystes obtenus et pour autant malgré les grossesses obtenus, que des FC… REPROFIT n avait pas préconisé au départ le DPI puisque les 2 donneurs étaient jeunes et testés… après 2 FC reprofit a demandé de refaire MatriceLab et éventuellement EndomeTrio, il a fallu quelques temps pour faire ces tests et donc il y a eu une nouvelle FC puis une GB puis un nouvel échec… avant de faire ces tests là et entre temps reprofit a évoqué de transférer un embryon avec DPI. Du coup j ai pensé qu il y avait erreur sur le dossier puisque j avais encore des embryons et qu il m avait dit qu il n y avait pas besoin de les tester… donc j ai continué avec mes embryons et il y a eu le nouveau protocole suite aux résultats d EndomeTrio et de MatriceLab mais œuf clair. Donc nouvelle proposition de don d embryon avec DPI et j’ai pu avoir un peu plus d explications du Dr K ce qui m’a permis de faire quelques recherches sur internet et de voir qu au delà du DPI il pouvait aussi y avoir un problème de compatibilité avec les donneurs et donc l embryon. Au final il y avait nécessité à essayé autre chose et le DPI, en plus du nouveau protocole permettait de réduire les échecs et d avoir des pistes en cas de nouvel échec…
J espère avoir pu t aider et avoir été claire… je vous souhaite bon courage
Tu as lu mon parcours donc je ne vais pas revenir dessus. Concernant reprofit, après les 2 FIVDO nous sommes passés en FIVDD ce qui réglait le problème des zozos de Mr qui a mon avis n étaient pas top au vu du peu d embryons obtenus sur les 2 FiVDO… et la 9 blastocystes obtenus et pour autant malgré les grossesses obtenus, que des FC… REPROFIT n avait pas préconisé au départ le DPI puisque les 2 donneurs étaient jeunes et testés… après 2 FC reprofit a demandé de refaire MatriceLab et éventuellement EndomeTrio, il a fallu quelques temps pour faire ces tests et donc il y a eu une nouvelle FC puis une GB puis un nouvel échec… avant de faire ces tests là et entre temps reprofit a évoqué de transférer un embryon avec DPI. Du coup j ai pensé qu il y avait erreur sur le dossier puisque j avais encore des embryons et qu il m avait dit qu il n y avait pas besoin de les tester… donc j ai continué avec mes embryons et il y a eu le nouveau protocole suite aux résultats d EndomeTrio et de MatriceLab mais œuf clair. Donc nouvelle proposition de don d embryon avec DPI et j’ai pu avoir un peu plus d explications du Dr K ce qui m’a permis de faire quelques recherches sur internet et de voir qu au delà du DPI il pouvait aussi y avoir un problème de compatibilité avec les donneurs et donc l embryon. Au final il y avait nécessité à essayé autre chose et le DPI, en plus du nouveau protocole permettait de réduire les échecs et d avoir des pistes en cas de nouvel échec…
J espère avoir pu t aider et avoir été claire… je vous souhaite bon courage
2014
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
7SA
TEV 9/21 2J5
13SA
TEV 2/22 1J5
8SA
TEV 8/22
GB
TEV 10/22
TEV 3/23
clair
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
TEV 9/21 2J5
TEV 2/22 1J5
TEV 8/22
TEV 10/22
TEV 3/23
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
- Erzebeth

- Messages : 142
- Enregistré le : 23 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 43
bonjour les filles,
avez vous pensé à la technique MACS pour fertiliser les ovocytes de la donneuse ? Mon mari était OATS et j'ai opté pour cette technique étant donné notre passif en France et la difficulté à obtenir des blastocystes ou des grossesses viables.
Ca a fonctionné du 1 er coup et on a eu notre fille en décembre 2021 et la j'attend bb2 issu d'un TEC fait en juin de la même fournée.
On a eu que 2 embryons avec le MACS mais 2 embryons viables !
avez vous pensé à la technique MACS pour fertiliser les ovocytes de la donneuse ? Mon mari était OATS et j'ai opté pour cette technique étant donné notre passif en France et la difficulté à obtenir des blastocystes ou des grossesses viables.
Ca a fonctionné du 1 er coup et on a eu notre fille en décembre 2021 et la j'attend bb2 issu d'un TEC fait en juin de la même fournée.
On a eu que 2 embryons avec le MACS mais 2 embryons viables !
Amh 1.23/FSH 8,8, courbes ovulatoires,
Lui OATS sévère
fiv ICSI Mars 2018: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil sperme
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0J5

2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - 2 oeufs clairs
FIV RT Reprofit - 2J5 - 1J6, TEF 1J5 le 29/05
Baby girl est née le 29/12/2021
Go faire bb2 --> baby boy est né le 08/03/2024
Lui OATS sévère
fiv ICSI Mars 2018: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil sperme
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0J5
2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - 2 oeufs clairs
FIV RT Reprofit - 2J5 - 1J6, TEF 1J5 le 29/05
Baby girl est née le 29/12/2021
Go faire bb2 --> baby boy est né le 08/03/2024
Bonsoir,
Pour mes dernières nouvelles, à notre retour en France, monika nous a demandé de continuer le traitement 10 jours, provames 3x et 2 utrogestan le soir. suite à l'arrêt des ptites rrr sont apparues. Du coup, le Dr a préféré qu'on retente sur se cycle avec un autre protocole:
4 patchs oestrogènes toutes les 48h, et des vitamines TOCO et un autre nom qui ne me rvient pas là. Contrôle écho le 29 septembre, qui a donné un endomètre de 7mm, du coup il me programme un tc pour le 10 octobre, par précaution j'ai refait une écho hier, endomètre à 10 mm. on va
que ça marche.
Je sais pas si il y a un événement particulier mais j'ai trouvé que les billets étaient très chères pour cette période.. Marseille/brno/Marseille 325€ et les hôtels n'en parlons pas..
Déjà que mon vol arrive à 23h, je stresse de prendre les transports la nuit pour aller à l'hôtel et sur booking pas trop de dispo, même pour la pension locanda ou integrity, les autres prix pour 1 nuit toute seule reste chers.
Alors le prix de la TEC, au mois d'aout on m'informe que ma TEC de septembre me coutera 680€, elle n'a pas eu lieu, on a rien payé et là monika me glisse un 760€ dans un mail
Pour celles qui ont été dernièrement, combien avez vous payé?
Pour mes dernières nouvelles, à notre retour en France, monika nous a demandé de continuer le traitement 10 jours, provames 3x et 2 utrogestan le soir. suite à l'arrêt des ptites rrr sont apparues. Du coup, le Dr a préféré qu'on retente sur se cycle avec un autre protocole:
4 patchs oestrogènes toutes les 48h, et des vitamines TOCO et un autre nom qui ne me rvient pas là. Contrôle écho le 29 septembre, qui a donné un endomètre de 7mm, du coup il me programme un tc pour le 10 octobre, par précaution j'ai refait une écho hier, endomètre à 10 mm. on va
Je sais pas si il y a un événement particulier mais j'ai trouvé que les billets étaient très chères pour cette période.. Marseille/brno/Marseille 325€ et les hôtels n'en parlons pas..
Déjà que mon vol arrive à 23h, je stresse de prendre les transports la nuit pour aller à l'hôtel et sur booking pas trop de dispo, même pour la pension locanda ou integrity, les autres prix pour 1 nuit toute seule reste chers.
Alors le prix de la TEC, au mois d'aout on m'informe que ma TEC de septembre me coutera 680€, elle n'a pas eu lieu, on a rien payé et là monika me glisse un 760€ dans un mail
Pour celles qui ont été dernièrement, combien avez vous payé?
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet,
zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO
puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus
baby boy pour octobre 2021
On se lance pour bb2 avant 40ans..
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau

Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet,
Sept 2020 FIV DO
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus
On se lance pour bb2 avant 40ans..
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau

