Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1585
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Cléa je suis heureuse pour toi, tu mérites tellement cet heureux événement à venir !!! Et c'est super que tu aies été aussi bien reçue par le doc, tu as fait le bon choix !

Zip je suis également ravie de ces bonnes nouvelles :smack:

Aller ça va le faire pour toutes les deux !!! crossfingers
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1161
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 48

Message non lu par Clea40 »

Merci Violette multiheart
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Nénette2014

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 20 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Nénette2014 »

Hello les girls,

Désolée pour ce looooong silence. Je vous lisais sans forcement intervenir.

J adresse encore une fois mes félicitation à Clea et à Zip pour vos grossesses.

Suis rentrée de Brno ce soir. Je suis vraiment seduite par leur professionnalisme. Les recommandations du médecin qui suit mon dossier là bas concordaient avec celles données par mon médecin français, donc ça m rassuré...

Ponction effectuée hier ( dimanche) à 8h15. Résultat : 16 ovocytes prélevés dont un non viable. Pas de transfert frais possible pour cause de risque HSO +++ en raison notamment du nombre d ovocytes prélevés et de mes taux qui ont explosés les plafond ( mon E2 a plus de 11 000 etait hors des courbes).

Aujourd'hui à J+1 j ai toujours 15 embryons. Combien y aura t il a j+5 pour congélation ?Wait'nd see...

Voilà pour mes nouvelles
Avatar du membre
Nénette2014

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 20 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Nénette2014 »

Ah j oubliais...

Dites moi les filles quels étaient vos protocoles pour les Tec? Ceux qui vous ont donné vos +++

Ils m ont dit que j avais la possibilité de leur donner une date de transfert selon ma disponibilité et qu en fonction on pourrait faire un retroplanning et planifier le traitement en conséquence. L avez vous fait? Cela a t il marché ?

J avoue que je suis un peu sceptique. Alors vos retours d expériences m'intéressent beaucoup.

Bonne nuit à toutes. La bise...
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1354
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Electra72 »

Zip et Cléa natte natte natte
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Nénette2014 a écrit : 25 sept. 2023 à 23:43 Ah j oubliais...

Dites moi les filles quels étaient vos protocoles pour les Tec? Ceux qui vous ont donné vos +++

Ils m ont dit que j avais la possibilité de leur donner une date de transfert selon ma disponibilité et qu en fonction on pourrait faire un retroplanning et planifier le traitement en conséquence. L avez vous fait? Cela a t il marché ?

J avoue que je suis un peu sceptique. Alors vos retours d expériences m'intéressent beaucoup.

Bonne nuit à toutes. La bise...
J ai fais un transfert frais apres la ponction de la donneuse qui n a pas fonctionné
J ai laissé un cycle de repos
Puis quand j ai eu mes règles je leur ai dis et ils m ont indiqué ma date de transfert
Et cela a ete positif
Meme protocole que pour le transfert frais
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
Nénette2014

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 20 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Nénette2014 »

vivi807 a écrit : 26 sept. 2023 à 16:54
Nénette2014 a écrit : 25 sept. 2023 à 23:43 Ah j oubliais...

Dites moi les filles quels étaient vos protocoles pour les Tec? Ceux qui vous ont donné vos +++

Ils m ont dit que j avais la possibilité de leur donner une date de transfert selon ma disponibilité et qu en fonction on pourrait faire un retroplanning et planifier le traitement en conséquence. L avez vous fait? Cela a t il marché ?

J avoue que je suis un peu sceptique. Alors vos retours d expériences m'intéressent beaucoup.

Bonne nuit à toutes. La bise...
J ai fais un transfert frais apres la ponction de la donneuse qui n a pas fonctionné
J ai laissé un cycle de repos
Puis quand j ai eu mes règles je leur ai dis et ils m ont indiqué ma date de transfert
Et cela a ete positif
Meme protocole que pour le transfert frais
Bonjour Vivi,

Merci pour ton retour d'expérience. C'est rassurant ...

Bonne fin de journée
Bisous :smack:
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

De rien 🙂
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
Nénette2014

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 20 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Nénette2014 »

vivi807 a écrit : 26 sept. 2023 à 18:51 De rien 🙂

T'es trop chou :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Pourvu que mon TEC 1 fonctionne fingers fingers fingers
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1630
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Merci les filles pour les petits messages sympas ^^
Nénette, c'est un très bon début, tous ces ovocytes. Pour mon premier TEC, j'avais donné les dates de mes congés et le début de prise de pilule avait été calé en fonction de cela. Bon, ça n'avait pas marché, mais je ne crois pas que les résultats soient plus mauvais avec ce protocole (D'ailleurs, tu peux le leur demander) J'avais préféré le protocole sur cycle naturel (Et si j'avais dû re commencer pour cette FIV si le transfert frais n'avait pas fonctionné, cela aurait été encore mon choix.Mais encore faut-il pouvoir s'absenter 3-4 jours du travail en dernière minute.
Bon repos post-ponction .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.