Zip je suis également ravie de ces bonnes nouvelles
Aller ça va le faire pour toutes les deux !!!






J ai fais un transfert frais apres la ponction de la donneuse qui n a pas fonctionnéNénette2014 a écrit : 25 sept. 2023 à 23:43 Ah j oubliais...
Dites moi les filles quels étaient vos protocoles pour les Tec? Ceux qui vous ont donné vos +++
Ils m ont dit que j avais la possibilité de leur donner une date de transfert selon ma disponibilité et qu en fonction on pourrait faire un retroplanning et planifier le traitement en conséquence. L avez vous fait? Cela a t il marché ?
J avoue que je suis un peu sceptique. Alors vos retours d expériences m'intéressent beaucoup.
Bonne nuit à toutes. La bise...


Bonjour Vivi,vivi807 a écrit : 26 sept. 2023 à 16:54J ai fais un transfert frais apres la ponction de la donneuse qui n a pas fonctionnéNénette2014 a écrit : 25 sept. 2023 à 23:43 Ah j oubliais...
Dites moi les filles quels étaient vos protocoles pour les Tec? Ceux qui vous ont donné vos +++
Ils m ont dit que j avais la possibilité de leur donner une date de transfert selon ma disponibilité et qu en fonction on pourrait faire un retroplanning et planifier le traitement en conséquence. L avez vous fait? Cela a t il marché ?
J avoue que je suis un peu sceptique. Alors vos retours d expériences m'intéressent beaucoup.
Bonne nuit à toutes. La bise...
J ai laissé un cycle de repos
Puis quand j ai eu mes règles je leur ai dis et ils m ont indiqué ma date de transfert
Et cela a ete positif
Meme protocole que pour le transfert frais


