FIV début d'année 2022

luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message par luludenight »

mes bébés vont très bien ils vont faire 2 ans lundi, je leur organise une belle fête d'anniversaire dimanche avec les amis et la famille, j'ai hâte. Ils sont passés au lit de grand avec la petite barrière. Ils ne parlent pas encore mais ils sont pleins de vies et d'éclat de rires.
Un bonheur bien fatiguant
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message par Shaasha87 »

@Luludenight contente d'avoir de tes nouvelles 😊 ici aussi on prépare les 2ans d'Emy 🍾 c'est samedi mais on réunit la famille dimanche

@Emy je rejoins ce que @Luludenight t'a dit sur le diabète gesta. Ce n'est vraiment pas de ta faute !
Si vraiment tes taux sont pas bons malgré l'alimentation, tu auras de l'insuline pour aider.
Concernant le placenta et les contractions, je te souhaite que ça aille de mieux en mieux
Je comprend ton bad mood... On aimerait être plus tranquille après ce parcours du combattant mais malheureusement on ne choisit pas.. Courage pour la suite !

Pour ma part, consult du 9eme mois aujourd'hui, bébé patate est estimé moins gros que prévu (3kg800 au lieu de 4kg200 lors de la T3) donc plus question de déclenchement, on me laisse aller à terme 🍾🍾 j'espère que le travail se déclenchera tout seul 🤞🤞
Sinon c'est dur dur, douleur de symphyse + sciatique.. Je marche comme une mamie de 90ans 😅
Pas de vacances prévues vu le terme.. On verra p'tet pour un p'tit WE à 4 en septembre mais rien de prévu encore
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Emi13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Emi13 »

Les filles vos bébés ont déjà 2 ans 😱 ça passe tellement vite c'est fou !

Lulu je serai à 28sa demain. Encore une étape de passée, on sortira de la très grande prématurité 🙏🏻
Je vois que tu as tenu jusqu'à 36sa malgré le fait qu'Aloïs poussait sur ton col, c'est super !
Justement j'ai très peur de la MAP, on m'a mise au repos pour éviter ça. Vendredi j'ai un contrôle pour mon col, je prie pour que tout aille bien ! 🤞🏻
Les journées sont super longues et il me reste encore 3 mois à tenir ça me semble une montagne !

J'attends toujours le retour de ma gynéco pour le diabète. J'ai quand même anticipé des rdv avec une diététicienne et une diabétologue car avec les vacances il y a trop d'attente sinon. J'ai trouvé des rdv pour toute fin juillet.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Melpma2021

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message par Melpma2021 »

Coucou les filles, Saasha mdr tu l'avais senti ou quoi??? Mon petit Liam est ne hier dans la nuit 2,800 d'amour une petite crevette comme ma fille.
Accouchement un peu éprouvant mais sa va. Je suis arrivée ouverte a 4, péri dans la foulée et 4h après ouverte a 10, 2 poussée et fini. Bon je suis bien fatiguée mais sa me fait tout drôle d'être a 4. Je prendrais le temps de vous lire une fois reposée. Mais courage.
Emi la fin même au milieu cest tres tres dur mais tiens le coup ca va le faire.
Joyeux anniversaire a vos bébés.
Courage Saasha pour la fin.
Contenu caché
luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message par luludenight »

Melpma2021 a écrit : 16 juil. 2025 à 16:10 Coucou les filles, Saasha mdr tu l'avais senti ou quoi??? Mon petit Liam est ne hier dans la nuit 2,800 d'amour une petite crevette comme ma fille.
Accouchement un peu éprouvant mais sa va. Je suis arrivée ouverte a 4, péri dans la foulée et 4h après ouverte a 10, 2 poussée et fini. Bon je suis bien fatiguée mais sa me fait tout drôle d'être a 4. Je prendrais le temps de vous lire une fois reposée. Mais courage.
Emi la fin même au milieu cest tres tres dur mais tiens le coup ca va le faire.
Joyeux anniversaire a vos bébés.
Courage Saasha pour la fin.
félicitation bienvenue à Liam
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Shaasha87

Fivette de diamant

Message par Shaasha87 »

Melpma2021 a écrit : 16 juil. 2025 à 16:10 Coucou les filles, Saasha mdr tu l'avais senti ou quoi??? Mon petit Liam est ne hier dans la nuit 2,800 d'amour une petite crevette comme ma fille.
Mdr 😂😂😂
Félicitations et bienvenue à ton petit Liam 😍😍
Profitez bien de ces premiers moment à 4 😘 et repose toi bien !
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Espoire »

Coucou les filles,

Sashaa merci pour ton petit mot, ça me touche beaucoup 🥹 Je t’avoue que la peine est encore bien présente, certains jours plus durs que d’autres, mais j’essaie d’avancer doucement, à mon rythme. J’ai repris le travail hier après 1 mois d’arrêt. C’est difficile, surtout moralement, mais je me dis que ça me fera peut être un peu de bien sur le long terme. Et puis j’ai la chance d’être bien entourée, et ça, ça fait toute la différence. Je pense fort à toi en cette fin de grossesse… Tu dois avoir hâte de rencontrer votre petite patate 😍 C’est une bonne nouvelle que son estimation ait baissé, ça t’épargne un déclenchement même si j’imagine qu’avec les douleurs, tu n’as qu’une envie, c’est qu’il arrive vite 😅 Entre la symphyse et la sciatique, tu dois en baver… J’espère vraiment que le travail se déclenchera naturellement et pas trop tard. Je te souhaite un accouchement doux, le plus serein possible. Tu nous tiendras au courant surtout. Et pour les vacances, vous avez bien raison d’attendre un peu. Un petit week-end en septembre à 4, ce serait une belle parenthèse à vivre ensemble après toutes ces émotions. Je t’embrasse bien fort et je vous souhaite plein de courage pour les derniers jours avant la grande rencontre 💕

EMI je suis vraiment désolée de lire à quel point cette grossesse est éprouvante pour toi… Tu accumules effectivement beaucoup d’éléments stressants, et c’est tout à fait légitime que tu aies le moral en berne. Tu n’as pas à t’excuser de t’être éloignée du forum ou de partager tes difficultés… J’espère de tout cœur que ton contrôle de vendredi te rassurera, que ton col n’aura pas bougé, et que ton placenta aura commencé à remonter 🤞 Je croise très fort les doigts pour que les nouvelles soient un peu plus douces cette fois. Tu fais tout ce qu’il faut avec le repos, et je comprends que les journées soient longues et frustrantes quand on doit rester allongée, avec toutes ces restrictions, et cette peur constante. Pour le diabète gestationnel, je te comprends encore plus dans ton incompréhension… Ce n’est pas « juste » une question de poids ou d’habitudes alimentaires c’est parfois hormonal, lié au placenta ou à une sensibilité particulière. Tu n’as rien fait de mal et tu as déjà une hygiène de vie exemplaire… J’espère que ta gynéco saura t’accompagner sans dramatiser davantage, et que les rdv que tu as pu anticiper t’apporteront un vrai soutien. Tu as bien fait de les prendre dès maintenant, surtout en plein été où tout est plus compliqué niveau délais. Je comprends que tu craignes que ce diabète ne disparaisse pas après la grossesse, mais il y a quand même de grandes chances qu’il soit transitoire… Essaie de te concentrer sur une chose à la fois. Pour l’instant, l’objectif c’est de préserver ta santé et celle de ton bébé, et de continuer à avancer semaine après semaine. Tu seras à 28SA demain, et ça, c’est une étape importante. Je t’envoie tout mon soutien, tu as le droit de craquer et d’en avoir marre… Plein de courage pour les jours à venir. Tiens nous au courant après ton contrôle si tu peux 🙏

Lulu merci pour ces nouvelles ❤️ C’est fou comme le temps passe… déjà 2 ans 🥹 Je suis tellement heureuse de lire que tes bébés vont bien et qu’ils grandissent en pleine forme, pleins de vie et de rires. C’est tellement précieux. J’imagine comme ça doit être fatigant au quotidien, mais aussi rempli d’amour et de jolis moments. Le passage au lit de grand, c’est une belle étape aussi ! Je suis sûre que leur fête d’anniversaire dimanche va être magnifique, pleine de rires et d’émotions. Profitez à fond de cette journée entourés de vos proches. 🥰

Félicitations Melpma ! Bienvenue à ton petit Liam 🥹💙 Je suis si heureuse pour vous. Je te souhaite de tout cœur de te reposer autant que possible, de savourer chaque instant avec ton petit bébé, et de vous remettre tout doucement de cette grande aventure. Prends bien soin de toi, et profite de cette douce bulle à 4 😍
Contenu caché
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message par Aurelenfiv »

Cc les filles,
Ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais je pense souvent à vous et à ce que nous avons partagé ensemble.
Les jumeaux nous comblent de bonheur, vraiment. C’est une aventure intense, pleine de fatigue et de moments de doute, mais avec le papa, on tient bon ! On essaie de savourer chaque instant, même les plus chaotiques. 😊
Cela dit, ce n’est pas toujours simple… On n’a eu aucun soutien de la famille de mon compagnon, et on a pris nos distances avec ses parents. Ce parcours, aussi beau qu’il ait été au final, a laissé beaucoup de traces. Il a été profondément douloureux pour moi, et je pense que seul ce forum peut vraiment comprendre ça…
Je voulais vous dire que je vous porte dans mon cœur, et que je vous souhaite à toutes d’arriver au bout de ce chemin, quelle que soit la forme que cela prendra.
Espoire, j’ai lu que c’était ton dernier TEC et je suis sincèrement désolée que cela n’ait pas marché… Tu le mérites tellement. J’espère de tout cœur que les voyages t’apporteront à toi et ton mari un souffle de paix, de joie, et peut-être même d’espoir… Même quand la science échoue, il reste parfois une petite lumière qu’on n’attendait pas. Je te souhaite ce miracle de tout mon cœur. ❤️
Plein de courage à toutes, et surtout, prenez soin de vous.
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Shaasha87

Fivette de diamant

Message par Shaasha87 »

Coucou les filles

@Aurelenfiv contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que les jujus vont bien ! Ça doit déménager à la maison 😁😁
Moins cool pour la distance avec tes beaux parents mais si c'était nécessaire alors vous avez fait le bon choix pour vous..
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Espoire »

Coucou les filles,

Aurelenfiv ton message m’a beaucoup touchée… merci du fond du cœur d’avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles 🥰
Je suis si heureuse de lire que tes jumeaux vous comblent, malgré toute la fatigue et les hauts et les bas du quotidien. Vous êtes une belle équipe avec leur papa, et ça se sent ! Je suis désolée pour le manque de soutien de la famille de ton compagnon… après tout ce que vous avez traversé, c’est d’autant plus dur. Et je comprends profondément ce que tu dis sur les traces laissées par ce parcours. Il n’y a que celles et ceux qui l’ont vécu qui peuvent vraiment le saisir… Merci pour tes mots à mon égard, ils me vont droit au cœur. Tu as raison, on essaye d’avancer avec d’autres projets, d’autres voyages, une autre forme de lumière. Et ce forum reste un lien très précieux, même après. 🩷

Sashaa comment vas-tu ? Bébé toujours au chaud ? Pas trop difficile cette fin de grossesse ?

Une pensée à toutes ! 😘😘
Contenu caché