FIV début d'année 2022

Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message par Shaasha87 »

@Espoire @Mela vous avez tout mon soutien !! J'espère une jolie nouvelle à la clé 🍀🍀
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Espoire »

Shaasha87 a écrit : 26 mai 2025 à 15:42 @Espoire @Mela vous avez tout mon soutien !! J'espère une jolie nouvelle à la clé 🍀🍀
Merciiii 🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Shaasha87

Fivette de diamant

Message par Shaasha87 »

Coucou les filles comment ça va ?

@Espoire je vois dans ta signature que c'était ton tec aujourd'hui ! J'espère que tout s'est bien passé ?
Je te souhaite une bonne couvade et croise très fort les doigts pour ce petit warrior 🤞🤞🍀🍀🍀🍀

@Mela j'espère que ça avance aussi de ton côté ? Vous vous suiviez avec Espoire si je ne me trompes pas !

@Emi j'espère que ta grossesse se passe au mieux 😊😊

@Melpma comment vas tu ? La fin approche !! C'est qd ta DPA déjà ?
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

Espoire

Fivette mentor

Message par Espoire »

Coucou les filles.

J’espère que vous allez toutes bien ?

Sashaa merci pour tes pensées. En effet, j’ai effectué mon dernier TEC jeudi après midi et tout s’est très bien passé. L’embryon a en plus repris du poile de la bête et était encore plus beau qu’avant d’être congelé. La biologiste nous a dit qu’il s’était expansé et que c’est une très bonne chose. Mais bon, je sais aussi que la qualité ne garantie pas forcément la réussite donc on verra bien. Verdict le 16. Je vous tiendrai au courant. 😘
Contenu caché
Espoire

Fivette mentor

Message par Espoire »

Coucou les filles,

Il ne reste plus grand monde sur cette discussion mais je tenais quand même à vous donner des nouvelles, même si le cœur est lourd… (par avance désolée pour le doublon Méla et Emi qui me suivent sur l’autre groupe). Ma prise de sang est prévue lundi, mais au fond de moi, je sais déjà que ce n’est pas bon. J’ai craqué ce matin et j’ai fait un test pipi. En vrai, j’en ai même fait plusieurs ces derniers jours. Celui d’hier était encore légèrement positif, sans doute à cause des derniers clics d’Ovitrelle datant de dimanche… mais celui de ce matin, à 13 DPO, est bien négatif. J’ai aussi cette sensation de « dégonflement » au niveau de la poitrine, comme à chaque échec… Mon corps me parle, et je le connais trop bien maintenant pour ne pas entendre ce qu’il me dit.

C’était notre dernière tentative. Et même si j’essaie de me dire qu’on a tout donné, que le chemin s’arrête là pour nous, la douleur est bien présente. C’est dur de tourner la page d’un si grand rêve, de dire au revoir à toutes ces années d’espoir, de doutes, de combat.

Je suis triste, bien sûr. Triste pour moi, mais surtout pour mon mari, qui avait encore tellement d’espoir. 🥺 Mais malgré la peine, je me dis que la vie continue. On va essayer de se reconstruire doucement, à deux, avec tout l’amour qu’on a.

Je voulais vous remercier sincèrement pour tout le soutien, l’écoute, les mots partagés ici… Ce forum m’a portée plus d’une fois, et c’est grâce à des femmes comme vous. 🩷

Et Méla je tiens à t’envoyer tout mon soutien, du fond du cœur. Je sais à quel point ce parcours est dur, épuisant, rempli d’espoirs et de montagnes russes émotionnelles. Je te souhaite de tout cœur que ton tour arrive, que ce rêve devienne réalité. 🤞 Prends soin de toi, écoute-toi, et surtout, continue d’y croire tant que ton cœur t’y pousse. 🫂🌸🩷

Sashaa, Melpma, Emi ; je vous souhaite une merveilleuse grossesse, entourée d’amour et de sérénité. 🫶
Contenu caché
Shaasha87

Fivette de diamant

Message par Shaasha87 »

Coucou @Espoire, je suis tellement triste de lire ton message.

La vie est tellement injuste.. Tu t'es battue de toute tes forces et fais preuve de grande résilience, pour ça je t'admire vraiment !!
Je te souhaite de tout cœur de trouver la paix avec ce parcours, même si les débuts vont être difficiles.
Au travers de tes mots, je crois comprendre que Mr et toi êtes très soudés, et c'est juste magnifique après ces années qui peuvent mettre à rude épreuve bcp de couples.
Il me semble que tu avais évoqué des voyages si ce chapitre venait à se terminer, alors je vous souhaite de profiter à fond !!

N'hésites pas à faire un petit coucou ici, même si effectivement il n'y a plus bcp de monde, ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Je t'embrasse et surtout prends bien soin de toi, de vous.
😘
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

Espoire

Fivette mentor

Message par Espoire »

Merci infiniment pour ton message si touchant… Tu as su trouver les mots justes, et ça me fait beaucoup de bien de te lire.

Oui, la vie est parfois injuste, et ce parcours laisse forcément des traces… mais on essaie, avec mon chéri, de garder la tête hors de l’eau. Heureusement qu’on est soudés, c’est une vraie force dans toute cette tempête.

On commence doucement à se projeter différemment. L’idée de voyager, de respirer un peu loin de tout ça, prend de plus en plus de place. Ce sera sûrement notre façon à nous de refermer ce chapitre, ou du moins de le rendre un peu moins amer.

Je passerai volontiers donner des nouvelles de temps en temps, ça me touche que tu me le proposes.

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette belle aventure que tu vis avec ta fille et ton petit garçon à venir. Profite de chaque instant, de chaque petit moment du quotidien. C’est précieux. 😘
Contenu caché
Melpma2021

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message par Melpma2021 »

Coucou les filles désolée j'étais malade c'est dernier temps.
Espoire je suis également tellement désolée et triste pour vous. Ça va être difficile au début mais avec ton chéri je vous souhaite de rester soudé et surtout pleins de bonheur a 2. Resté fort.
Tu a été vraiment très courageuse et encore aujourd'hui comment tu le prend c'est admirable.
Écoute toi et profiter a fond.
Merci de ton partage et d'avoir été la.
Je sais que mon couple n'aurai pas tenu donc c admirable et trop beau votre relation. On sera tj la pour toi donc oui donne nous des nouvelles.
Je pense fort a vous et je vous tiens au cour ant de l'accouchement qui est prévu si tout va bien le 28/07.

Courage Saasha pour le dernier trimestre.
Et espoire un énorme calin sincère. Ton message m'a énormément touché. Courage a tout les 2 et que du bonheur
Contenu caché
Espoire

Fivette mentor

Message par Espoire »

Merci beaucoup Melpma. Tes mots sont pleins de douceur, et ça fait du bien dans cette période un peu floue pour nous. Tu as raison, ça ne va pas être simple, mais on est là l’un pour l’autre, et on va avancer à deux, autrement.

Je suis très heureuse pour toi que l’arrivée de ton bébé approche… Le 28 juillet, c’est tout bientôt maintenant ! Je penserai fort à toi ce jour-là (ou peut être un petit peu avant 😁). J’espère que tout se passera en douceur, et que tu vivras ce moment pleinement, avec tout l’amour qu’il mérite.

Merci aussi d’avoir souligné la force de notre couple… ça me touche que tu le voies. C’est ce lien-là qui m’aide à tenir debout.

Je vous embrasse toutes, et je vous enverrai des nouvelles, c’est promis. 😘😘😘
Contenu caché
Shaasha87

Fivette de diamant

Message par Shaasha87 »

@Espoire merci pour tes mots en retour, je chéris chaque moment et mesure la chance que j'ai !
Mon parcours à été plutôt simple mais il n'empêche que je garde ces liens tissés entre nous et ces moments d'échanges

@Mela j'espère que tu vas mieux ! La rencontre approche !!
Ici j'ai passé ma T3 et on m'annonce un gros bébé dc écho de contrôle à 36sa.
Je dois faire attention aux sucres rapide pour faire en sorte qu'il ne prenne pas trop d'ici la prochaine écho sinon on me proposera un déclenchement...
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞