Bonjour,Vaughanavg a écrit : 17 juin 2019 à 07:36 Bonjour Karyd,
Navrée pour le délai de réponse, je n’avais pas reçu d’alerte donc pas vu votre message...
S’il est encore temps, je vous recommande de partir le lendemain de l’intervention, de manger léger le soir et 0 alcool (toujours après intervention).
En ce qui me concerne j’ai fait un malaise (type malaise vagale ?) durant la nuit qui a suivi, mais apparemment c’est très rare.
Si possible ne vous y rendez pas seule.
Prenez également de quoi vous occuper : ils ne sont pas forcément ponctuels : rendez-vous à 11h15, je suis passée à 15h passé.
En-dehors de cela, ils sont extrêmement gentils !
Les conditions opératoires peuvent un peu déroutées (pas de champs opératoires, pas de tuniques de bloc pour les intervenants, tout le monde a les cheveux libres et intervient en jean ou costume selon etc...) car ça n’est pas comme chez nous, mais je n’ai eu aucun souci infectieux ou d’un autre ordre en rentrant.
tout va bien se passer!! Et puis Athènes est une très belle ville!
N’hésite pas à aller boire un verre sur un roof top pour admirer tous les monuments éclairés la nuit!
Tiens nous au courant à l’occasion !
Merci pour ton retour.
Effectivement, il sont gentils mais pas trop organisés.
Je suis passée à 20h au lieu de 13h. Je n'en ai pas fait une histoire puisque je m'y attendais.