Coucou les chicas
Julie toutes mes félicitations

Nos bébé se suivent de très très près
Ma fille Talia est née cette nuit à 2h elle pèse 3k50g pour 49 cm je vous avoue les filles que sa été une très longue et dur journée
J ai perdu les eaux hier matin a 6h30 sans aucune douleur nous sommes allés à l hôpital de suite et les vraies contractions ont débuté à 12h jusqu'à 19h et ensuite enfin la pose de la péridurale qui m a énormément soulagé mais bébé avait du mal à descendre donc il m ont aider avec les cuillères pour ouvrir l aider à sortir j ai souffert je vous passe les détails car chaque grossesse est différente et je ne veux surtout pas vous démoralisé sachant qu à la fin c est que du bonheur on arrête pas de la regarder on est sur notre petit nuage après tant d année d attente et d échecs nous voilà enfin parents
Alors les chicas les bébés d IVI sont magnifiques je vous envoie une photo des que possible
Je vous souhaite à toute les plus beaux bébés 2019 vous le méritez toutes ne lâchez rien surtout
Soso j ai une grosse pensée pour toi car dans notre trio il ne manque plus que toi je te souhaite un très bel accouchement hâte de te lire aussi
Des gros bisous à vous toute