Page 153 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 08:38
par tapioca
Bon courage shamcilia

Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 09:19
par Shamciia
Merci tapioca, ou en este vous dzns votre parcours ?
Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 09:29
par tapioca
Demain matin pds et écho de contrôle et IAC vendredi ? Samedi ? Lundi ? Selon ce qu ils me disent demain !
J espère juste que je n ai pas déjà ovulé, c est ce qui c est passé le mois dernier, j avais les boules de faire tout le protocole et d arrêter la veille de l IAC !
Titecherie: on se verra peut-être demain, tu ressembles à quoi ?
La première fois j étais numéro 13 puis numéro 11. Demain je vise numéro 9

Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 09:32
par ma75
Shamciia tu es arrêtée totalement le jour de la ponction. Personnellement je me réveille plutôt bien des anesthésies générales mais tout dépend des personnes.
Mes 2 fiv ont été totalement différentes. A ma 1ere ponction j'ai fait une hyperstimulation, j'ai eu le ventre gonflé et douloureux pendant 1 semaine, fièvre et tout. .. Je suis retournée travailler dès le lendemain ce que je n'aurai pas dû faire.
Par contre lors de ma 2ème ponction super. Aucune douleur au réveil (de petites douleurs de règles mais très supportables), pas de gonflement. Comme la ponction était vendredi j'ai pu me reposer le week-end.
Si tu as la possibilité de poser le jour suivant tant mieux. Et puis tout dépend de ton travail (assise ou debout).
Sinon j'ai eu la biologiste au téléphone ce matin



. Sur les 8 ovocytes matures, les 8 ont évolué en blastocytes. On m'en transfert un dans 2 heures et 6 autres seront congelés. Merci merci merci la Fiv IMSI. Ça valait vraiment le coup de payer pour l'avoir vu les résultats.
Je ne crie pas victoire, j'ai tellement été déçue pendant ces longs mois, années d'essai que je me blinde pour me protéger maintenant. Mais comme je dis à mon conjoint, la guerre n'est pas gagnée mais on a remporté une bataille de plus.
Merci les filles pour vos messages d'encouragement, votre soutien, votre écoute. On se sent moins seule lorsqu'on vient sur ce forum.
Je vais bientôt entamer quelques jours d'attente interminable.
Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 10:43
par Shamciia
ma75 a écrit : 11 avr. 2018 à 09:32
Shamciia tu es arrêtée totalement le jour de la ponction. Personnellement je me réveille plutôt bien des anesthésies générales mais tout dépend des personnes.
Mes 2 fiv ont été totalement différentes. A ma première ponction j'ai fait une hyperstimulation, j'ai eu le ventre gonflé et douloureux pendant 1 semaine, fièvre et tout. .. Je suis retournée travailler dès le lendemain ce que je n'aurai pas dû faire.
Par contre lors de ma 2ème ponction super. Aucune douleur au réveil (de petites douleurs de règles mais très supportables), pas de gonflement. Comme la ponction était vendredi j'ai pu me reposer le week-end.
Si tu as la possibilité de poser le jour suivant tant mieux. Et puis tout dépend de ton travail (assise ou debout).
Sinon j'ai eu la biologiste au téléphone ce matin



. Sur les 8 ovocytes matures, les 8 ont évolué en blastocytes. On m'en transfert un dans 2 heures et 6 autres seront congelés. Merci merci merci la Fiv IMSCI. Ça valait vraiment le coup de payer pour l'avoir vu les résultats.
Je ne crie pas victoire, j'ai tellement été déçue pendant ces longs mois, années d'essai que je me blinde pour me protéger maintenant. Mais comme je dis à mon conjoint, la guerre n'est pas gagnée mais on a remporté une bataille de plus.
Merci les filles pour vos messages d'encouragement, votre soutien, votre écoute. On se sent moins seule lorsqu'on vient sur ce forum.
Je vais bientôt entamer quelques jours d'attente interminable.
Trop cool ma75, trop contente pour toi ta bien travaillée, bon tranfert tient nous au courant, prend du spafon pour éviter les contractions utérin spontanée, je pense fort a toi courage.
Ta payer quoi jai pas compris.
Et tu as completement raison ce forum un vrai confessionnal ou on déverse tout nos etat d ame sans etre jugée et surtout on est entendu et comprises merci a vous toutes

Non je ne suis pas arrêtée, je suis en repos et le jour suivant aussi cependant, jai le mariage de ma meilleure amie vendredi et elle voudrais que je laccompagne récupéré ca robe de mariée demain am mais je ne sais pas si je serais en forme ou pas. De plus je ne lui est pas dit que j avais commencé mon protocole pour pas trop l'embêtée et lui rajouté du stress 24h avant son jour j, mais elle compte beaucoup sur moi
Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 10:44
par Shamciia
tapioca a écrit : 11 avr. 2018 à 09:29
Demain matin prise de sang et écho de contrôle et IAC vendredi ? Samedi ? Lundi ? Selon ce qu ils me disent demain !
J espère juste que je n ai pas déjà ovulé, c est ce qui c est passé le mois dernier, j avais les boules de faire tout le protocole et d arrêter la veille de l IAC !
Titecherie: on se verra peut-être demain, tu ressembles à quoi ?
La première fois j étais numéro 13 puis numéro 11. Demain je vise numéro 9
T'inquiète pas tout va bien ce passée, il ton pas introduit orgalutran ou autre en prévention
Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 11:30
par ma75
Pour demain après midi ça risque d'être compliqué pour toi, tu auras quand même des tiraillements et il faut éviter de trop marcher.
La fiv imsi est en partie payante malgré le 100% car c'est une technique plus développée. Mais franchement quand on le propose c'est que ça vaut le coup. Je ne regrette pas.
Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 11:35
par Shamciia
Ha d'accord nickel, de toute façon il faut tout mettre en oeuvre pour avoir notre +++++
Je sais bien, il prescrivent quoi cpmme antalgique apres la ponction
Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 15:56
par PteLoutre
Sailormars : Welcome parmis nous :)
Ma75 : c'est super !!!! Tiens nous au courant
shamciia : pleins de belles choses dans ton parcours. Effectivement le jour meme de la ponction vaut mieux se reposer. Je suis allée bosser le lendemain et j'étais HS. si tu peux te reposer, c'est un plus. Et tout plein de bonnes choses pour ta meilleure amie ;)
Sinon j'ai fait mon hysteroscopy ce matin. Tout s'est passé super bien. Et je n'aurai pas d'opération ! Yououuuuuuuuuuuuu
Du coup ca veut dire que j'aurai mon premier transfert en Mai :)
Re: pma les bluets paris
Posté : 11 avr. 2018 à 19:22
par tapioca
Ma75: c'est génial tous ces blastocytes! Vous êtes des champions!!
Pteloutre: mai ...c'est le mois prochain

tu dois être contente!
Shamciia; en prévention de quoi?
C'est l'injection pour bloquer l'ovulation? j'ai une piqûre mais c'est du fyremadel, je suppose que c'est la même chose!
Le cycle dernier, ils m'ont dit de ne pas la faire et

deux jours apres, ils m'ont dit: "trop tard, vous avez ovulé; pas d'IAC!"
J'espère qu'ils ne feront pas pareil sur ce cycle!
J'attends demain , j'ai ma première pds et echo, en espérant de pas avoir déja ovulé!
