Pma chu estaing??
- Bunep

- Messages : 214
- Enregistré le : 17 août 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Céline, ouf si la ponction s’est bien passée! C’est vraiment un ressenti différent suivant les personnes. Moi c’est anesthésie générale obligatoire à cause de mon ovaire droit complètement caché par le kyste.
J’ai eu une réponse à mon mail ce matin.j’ai envie de dire enfin! Mais vu la réponse.... en gros je fabule car le Decapeptyl ne crée pas d’hypertension ou de tachycardie. J’ai dû rêver mon état entre fin juillet et fin septembre... moi qui ne vais jamais chez le médecin, j’y suis allée 3 fois, à chaque fois juste avant la nouvelle injection, en pleines vacances donc en allant voir des médecins que je ne connaissais pas. J’en ai pleuré toute la matinée car bien sûr rien n’a été proposé d’autre à part me dire de voir avec mon cardiologue.
Bref je suis contente d’avoir pris mon rendez vous ailleurs et j’espère avoir un peu plus de considération.
Sinon, si cela en intéresse, elles acceptent de faire la biopsie pour Matricelab, tout en émettant des réserves sur les résultats.
J’ai eu une réponse à mon mail ce matin.j’ai envie de dire enfin! Mais vu la réponse.... en gros je fabule car le Decapeptyl ne crée pas d’hypertension ou de tachycardie. J’ai dû rêver mon état entre fin juillet et fin septembre... moi qui ne vais jamais chez le médecin, j’y suis allée 3 fois, à chaque fois juste avant la nouvelle injection, en pleines vacances donc en allant voir des médecins que je ne connaissais pas. J’en ai pleuré toute la matinée car bien sûr rien n’a été proposé d’autre à part me dire de voir avec mon cardiologue.
Bref je suis contente d’avoir pris mon rendez vous ailleurs et j’espère avoir un peu plus de considération.
Sinon, si cela en intéresse, elles acceptent de faire la biopsie pour Matricelab, tout en émettant des réserves sur les résultats.
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)
Fiv1 - octobre 2020
->Transfert 1J2 (négatif), 1J6
TEC 1 : janvier 2021 (arrêt à cause de l’endomètre trop fin)
TEC 1 : mars 2021 - négatif
Changement de centre - nouveau protocole prévu en juin 2021.
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)
Fiv1 - octobre 2020
->Transfert 1J2 (négatif), 1J6
TEC 1 : janvier 2021 (arrêt à cause de l’endomètre trop fin)
TEC 1 : mars 2021 - négatif
Changement de centre - nouveau protocole prévu en juin 2021.
- Céline19

- Messages : 227
- Enregistré le : 03 mars 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Salut les filles!
Oui j'ai eu de la chance pour la ponction par rapport à d'autres. Bon j'ai eu mal quand même faut pas croire (surtout à l'ovaire droit car il bougeait), mais je gère assez bien la douleur. Au bout de 3 jours après la ponction la douleur et les sensibilités au ventre avaient disparu.
Bon sinon, ojd c'était le transfert. Les 2 embryons ont tenus et ont très bien évolué. Du coup on est super content. Un embryon a été transféré et l'autre a été congelé. Maintenant il faut espérer qu'il s'accroche. Les prises de sang de beta HCG sont prevues pour le 22/04 et le 24/04.
Bunep et PDT03 : j'espère que tout se passera bien pour votre changement de centre PMA. C'est important de se sentir bien, compris et entouré.
Oui j'ai eu de la chance pour la ponction par rapport à d'autres. Bon j'ai eu mal quand même faut pas croire (surtout à l'ovaire droit car il bougeait), mais je gère assez bien la douleur. Au bout de 3 jours après la ponction la douleur et les sensibilités au ventre avaient disparu.
Bon sinon, ojd c'était le transfert. Les 2 embryons ont tenus et ont très bien évolué. Du coup on est super content. Un embryon a été transféré et l'autre a été congelé. Maintenant il faut espérer qu'il s'accroche. Les prises de sang de beta HCG sont prevues pour le 22/04 et le 24/04.
Bunep et PDT03 : j'espère que tout se passera bien pour votre changement de centre PMA. C'est important de se sentir bien, compris et entouré.
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
- Pdt03

- Messages : 102
- Enregistré le : 26 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : Allier
- Âge : 46
Coucou Céline19,
Trop cool! J'espère que ça va prendre. Je croise bien les doigts pour toi!

Trop cool! J'espère que ça va prendre. Je croise bien les doigts pour toi!
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
- Pdt03

- Messages : 102
- Enregistré le : 26 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : Allier
- Âge : 46
Coucou celine19
C’est le grand jour!!! Tiens nous aux nouvelles!
Sinon les autres comment allez-vous?
C’est le grand jour!!! Tiens nous aux nouvelles!
Sinon les autres comment allez-vous?
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
- Céline19

- Messages : 227
- Enregistré le : 03 mars 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Salut les filles,
Résultat negatif pour moi.....
Notre dossier va passer en réunion et je dois les rappeler l'après-midi à partir de mercredi pour connaître leur décision pour la suite.
Résultat negatif pour moi.....
Notre dossier va passer en réunion et je dois les rappeler l'après-midi à partir de mercredi pour connaître leur décision pour la suite.
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
- Pdt03

- Messages : 102
- Enregistré le : 26 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : Allier
- Âge : 46
Haaaa mince Celine19, pourtant j'y croyais.... Désolée pour vous deux.
Bon courage, j'espère que tu pourras avoir ton TEC rapidement....
Bon courage, j'espère que tu pourras avoir ton TEC rapidement....
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
- Céline19

- Messages : 227
- Enregistré le : 03 mars 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Oui moi aussi j'espère que ce sera rapide pour la prochaine étape.
J'ai une question: les règles arrivent au bout de combien de temps après l'arrêt de la progestérone?
J'ai une question: les règles arrivent au bout de combien de temps après l'arrêt de la progestérone?
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
- Pdt03

- Messages : 102
- Enregistré le : 26 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : Allier
- Âge : 46
Coucou Céline19, tu as réussi à avoir le staff? Ca donne quoi?
Pour les règles après progestérone, je ne suis pas la meilleure pour répondre : 1ere FIV pas de transfert donc j'ai arrêté au bout de 5 jours et j'ai eu mes règles à la date prévue. La deuxième fois, j'ai eu mes règles alors que je prenais enc de la progestérone. Par contre, le cycle suivant est décalé de presque 10-15 jours. Je te le dis pour éviter les faux espoirs de grossesse naturelle....
Mais ce serait dû au reste de décapeptyl donc ca dépend aussi du protocole que tu as eu sans doute.
Bunep, ça a donné quoi ton rdv à Villeurbanne?
Harry comment se passe ta grossesse ?
Lilook, tu repars bientôt en protocole toi?
Megh, tu ne nous a pas dit ce que le centre te proposait...?
Pour les règles après progestérone, je ne suis pas la meilleure pour répondre : 1ere FIV pas de transfert donc j'ai arrêté au bout de 5 jours et j'ai eu mes règles à la date prévue. La deuxième fois, j'ai eu mes règles alors que je prenais enc de la progestérone. Par contre, le cycle suivant est décalé de presque 10-15 jours. Je te le dis pour éviter les faux espoirs de grossesse naturelle....
Bunep, ça a donné quoi ton rdv à Villeurbanne?
Harry comment se passe ta grossesse ?
Lilook, tu repars bientôt en protocole toi?
Megh, tu ne nous a pas dit ce que le centre te proposait...?
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
- Céline19

- Messages : 227
- Enregistré le : 03 mars 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Coucou,
Oui j'ai eu l'infirmière de la fiv. TEC prévu pour le mois de juin. Nous sommes contents que ce soit avant l'été. On espère que cette fois-ci ça marchera.
Oui j'ai eu l'infirmière de la fiv. TEC prévu pour le mois de juin. Nous sommes contents que ce soit avant l'été. On espère que cette fois-ci ça marchera.
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
- Pdt03

- Messages : 102
- Enregistré le : 26 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : Allier
- Âge : 46
Ouaaaa tu passes déjà sur le mois de juin??? Mais c'est génial! Trop contente pour toi, en espérant que ça marchera oui! 
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm