Oui on croise les doigts très fort!!!Marielouise a écrit : 22 août 2019 à 23:25 Nath ne t’inquiète pas la prochaine est la bonne, on sera peut être même sur le’ même timing qui sait ! Lol
Le club des muettes
- nath94

- Messages : 352
- Enregistré le : 15 avril 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18:
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023
- nath94

- Messages : 352
- Enregistré le : 15 avril 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Merci Iset!Iset a écrit : 23 août 2019 à 09:30 Partante aussi pour l'apéro et Octobre me va bien!
Je vais relancer un Doodle.
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18:
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023
- nessvanilla

- Messages : 916
- Enregistré le : 08 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Salut les filles j ai revu dr B pour la dernière fois ce soir. Il est content de la grossesse gemellaire, il nous a dit que ct hyper rare d en obtenir une avec le transfert d un seul embryon. C est la deuxième fois qu'il a le cas en 30 ans de carrière!
Par contre c est une grossesse monochoriale biamniotique et selon lui une grossesse plus compliquée en terme de complications (menace d accouchement prématuré, syndrome transfuseur transfusé ) il préconise un arrêt de travail des la fin du 1er trimestre, et plus aucun voyage des maintenant, un suivi en mater spécialisée dans ce genre de grossesse.
Il passe le relais aux spécialistes du sud, car revenir le voir à paris ne serait pas raisonnable selon lui . Je ne m'attendais pas à autant de precaution si tôt mais je réalise que c'est une grossesse plutôt risquée. Ca fout un coup de stress. J'espère que vous allez toutes bien.
Par contre c est une grossesse monochoriale biamniotique et selon lui une grossesse plus compliquée en terme de complications (menace d accouchement prématuré, syndrome transfuseur transfusé ) il préconise un arrêt de travail des la fin du 1er trimestre, et plus aucun voyage des maintenant, un suivi en mater spécialisée dans ce genre de grossesse.
Il passe le relais aux spécialistes du sud, car revenir le voir à paris ne serait pas raisonnable selon lui . Je ne m'attendais pas à autant de precaution si tôt mais je réalise que c'est une grossesse plutôt risquée. Ca fout un coup de stress. J'espère que vous allez toutes bien.
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
- Marielouise

- Messages : 173
- Enregistré le : 13 mars 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ness vanilla tu as pu tomber enceinte aussi naturellement au moment de l’ovulation si c’est une TEC?
Les greosseses gémellaires sont tjs risquées donc ils prennent ttes les précautions mais t’inquiète c’est normal et tu gères très bien !:-)
Les greosseses gémellaires sont tjs risquées donc ils prennent ttes les précautions mais t’inquiète c’est normal et tu gères très bien !:-)
- Marielouise

- Messages : 173
- Enregistré le : 13 mars 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ness vanilla tu as pu tomber enceinte aussi naturellement au moment de l’ovulation si c’est une TEC?
Les greosseses gémellaires sont tjs risquées donc ils prennent ttes les précautions mais t’inquiète c’est normal et tu gères très bien !:-)
Les greosseses gémellaires sont tjs risquées donc ils prennent ttes les précautions mais t’inquiète c’est normal et tu gères très bien !:-)
- nessvanilla

- Messages : 916
- Enregistré le : 08 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Eh non m Louise ce nt pas un TEC mais un protocole de fiv.
L'embryon unique qu'on m'a transféré, s'est divisé qq jours après le transfert dans mon uterus.
L'embryon unique qu'on m'a transféré, s'est divisé qq jours après le transfert dans mon uterus.
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
- nath94

- Messages : 352
- Enregistré le : 15 avril 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Du coup, tu as déjà trouvé ton médecin dans le sud?nessvanilla a écrit : 28 août 2019 à 00:27 Salut les filles j ai revu docteur B pour la dernière fois ce soir. Il est content de la grossesse gemellaire, il nous a dit que ct hyper rare d en obtenir une avec le transfert d un seul embryon. C est la deuxième fois qu'il a le cas en 30 ans de carrière!
Par contre c est une grossesse monochoriale biamniotique et selon lui une grossesse plus compliquée en terme de complications (menace d accouchement prématuré, syndrome transfuseur transfusé ) il préconise un arrêt de travail des la fin du 1er trimestre, et plus aucun voyage des maintenant, un suivi en mater spécialisée dans ce genre de grossesse.
Il passe le relais aux spécialistes du sud, car revenir le voir à paris ne serait pas raisonnable selon lui . Je ne m'attendais pas à autant de precaution si tôt mais je réalise que c'est une grossesse plutôt risquée. Ca fout un coup de stress. J'espère que vous allez toutes bien.
Fais attention à toi!
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18:
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023
- nessvanilla

- Messages : 916
- Enregistré le : 08 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Nath je vois ma gyneco de ville demain , je vais en discuter avec elle. Le centre de référence qui peut intervenir en cas de syndrome transfuseur transfusé se trouve à necker, c est ce que nous a dit dr B, mais il y a qq hôpitaux en région qui pratiquent la technique. Pour nous ce sera Marseille. Du coup je vais m'inscrire la bas pour l'accouchement.
Il me fallait de toute façon une mater de niveau 3 et il y avait que du niveau 2 la ou j'habite alors ca tombe plutôt bien même si c'est plus loin. Bon j espère ne pas avoir toutes les complications dont il a parlé mais au moins je serais au bon endroit au cas où...
Et toi tu en es où?
Il me fallait de toute façon une mater de niveau 3 et il y avait que du niveau 2 la ou j'habite alors ca tombe plutôt bien même si c'est plus loin. Bon j espère ne pas avoir toutes les complications dont il a parlé mais au moins je serais au bon endroit au cas où...
Et toi tu en es où?
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
- samia93

- Messages : 299
- Enregistré le : 30 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles,comment allez vous?
De mon côté,avec chéri on reprend petit à petit les examens etc...
Ce matin,levés à 05h30 pour un rdv avec le Dr izard à Neuilly. Alors effectivement il est plus que spécial mais au moins il cherche à faire avancer les choses...et faire le maximum pour la dernière fiv.De l’autre côté,il nous a longuement parlé du don de sperme alors que pour nous c’est catégorique,nous n’irons pas sur ce chemin...
Tout ça me rappelle à quel point nos chances de devenir parents sont infimes,et c’est si douloureux.
De mon côté,avec chéri on reprend petit à petit les examens etc...
Ce matin,levés à 05h30 pour un rdv avec le Dr izard à Neuilly. Alors effectivement il est plus que spécial mais au moins il cherche à faire avancer les choses...et faire le maximum pour la dernière fiv.De l’autre côté,il nous a longuement parlé du don de sperme alors que pour nous c’est catégorique,nous n’irons pas sur ce chemin...
Tout ça me rappelle à quel point nos chances de devenir parents sont infimes,et c’est si douloureux.
Moi:40 ans Adénomyose et mauvaise qualité ovocytaire Lui:40 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
Hello les filles,
J’espère que vous avez toutes passées de bonnes vacances et courage pour la rentrée à toutes !
Nessvanilla, prends soin de toi et repose toi. Il vaut mieux prendre trop de précautions, même si c’est sûr que c’est stressant. Les grossesses gémellaires sont toujours super surveillées (pour cela que les médecins ne veulent pas trop mettre plusieurs J5 d’ailleurs). Pour cela qu’il faut que tu t’entoures bien. Tu as trouvé ta maternité et ton médecin ? Je pense qu’il faut que tu partes directement en niveau 3 non ? Comme ça tu connaitras l’équipe et surtout si jamais il y a un souci lors de l’accouchement tes bébés ne seront pas loin de toi.
Samia, j’espère que ton rendez-vous c’est bien passé. Tu as une date pour ta dernière fiv ? Tiens bon, ils te connaissent à la muette maintenant et ils te fourniront sûrement un protocole adapté.
Nath, bientôt les vacances ?
Pour moi, cela va globalement bien, même si j’ai de plus en plus de mal à trouver des positions confortable et que j’ai très mal au dos, cela m’empêche de dormir, je ne pensais pas que cela arriverait si tôt. Sinon, on attend sagement la T2 et l’évaluation morphologique complète pour commencer à se relaxer et à profiter vraiment de la grossesse.
Bises à toutes !
J’espère que vous avez toutes passées de bonnes vacances et courage pour la rentrée à toutes !
Nessvanilla, prends soin de toi et repose toi. Il vaut mieux prendre trop de précautions, même si c’est sûr que c’est stressant. Les grossesses gémellaires sont toujours super surveillées (pour cela que les médecins ne veulent pas trop mettre plusieurs J5 d’ailleurs). Pour cela qu’il faut que tu t’entoures bien. Tu as trouvé ta maternité et ton médecin ? Je pense qu’il faut que tu partes directement en niveau 3 non ? Comme ça tu connaitras l’équipe et surtout si jamais il y a un souci lors de l’accouchement tes bébés ne seront pas loin de toi.
Samia, j’espère que ton rendez-vous c’est bien passé. Tu as une date pour ta dernière fiv ? Tiens bon, ils te connaissent à la muette maintenant et ils te fourniront sûrement un protocole adapté.
Nath, bientôt les vacances ?
Pour moi, cela va globalement bien, même si j’ai de plus en plus de mal à trouver des positions confortable et que j’ai très mal au dos, cela m’empêche de dormir, je ne pensais pas que cela arriverait si tôt. Sinon, on attend sagement la T2 et l’évaluation morphologique complète pour commencer à se relaxer et à profiter vraiment de la grossesse.
Bises à toutes !
OPK, pb TSH - OTS
BB1 : La Muette
2018 : 4 stim
Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.
TEC 7 (06/05/19) :
DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01,
le 09/01/20
Bb2 : FOCH
TEC1 : 25/03/22
FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22
FC
TEC 3 : 19/07/22
FC 9sa
12/22 :
6sa 4.4 mm 
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg
28/08/23:
Fin 6 ans de parcours
BB1 : La Muette
2018 : 4 stim
Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.
TEC 7 (06/05/19) :
5sa+6 : 3mm
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01,
Bb2 : FOCH
TEC1 : 25/03/22
TEC 2 : 10/06/22
TEC 3 : 19/07/22
12/22 :
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg
28/08/23:
Fin 6 ans de parcours