Revebaby : Je croise tout ce que je peux croiser pour ton ponction ! Je suis certaine que ça se passe bien !!!
Je pense fort fort fort à toi à vous..
Et oui c’est la dernière ici en France mais uniquement parce que celle-ci va marcher !!!
J’y crois j’y crois j’y crois !!!
Camille : Alors ton WE à bordeaux ? sympa ? J’imagine que ça a bien évité les pensées auto centrée sur les micros symptômes !!!
On continue a bien croiser les doigts pour toi
Pikachu : Alors comment ca va ? tu gères aussi cette attente ? c’est quand déjà ta PDS ?
Mariamne : J’aime ton état d’esprit.
De toute façon tu as bien raison ce qui doit arriver arrivera, alors ne pas vivre serai dommage.
Enfin je pense qu’il faut quand même une bonne maîtrise de soi et de ses émotions pour y arriver et c’est top que tu en sois la !!!
On attend des nouvelles de ton écho de cette semaine avec grande impatience… que ce décollement se soit résorbé
Et puis pur l’autre forum, je pense que peut être c’est un peu irréel pour vous toutes et du coup il y a une réserve qui devrait se dissiper.
Mais c’est vrai qu’on est bien chez nous… Alors reste et fais nous rêver
Mooky : Alors tu en es ou du coup ? c’est quand ton prochain contrôle ? quelles sont tes nouvelles ?
Sand : comment ça va la fatigue ? Tu reprends un peu ? Du coup tu es complémentée suite à tes analyses de la semaine dernière ?
Repose toi bien ma belle
Auréale : Viens nous donner des belles nouvelles aussi
De mon côté j’ai commencé les injections de Gonal vendredi soir.
Puis samedi nous sommes partis passer 2 jours au bord de la mer en Belgique.
Au programme longues marches de détente et longues discussions sur l’avenir. Ca fait du bien de se rendre compte qu’on est toujours sur la même longueur d’onde, même si la semaine on est plutôt à se croiser et ne pas avoir le temps de se poser pour parler.
Du coup contrôle n°1 mercredi matin.
Je n’aurai pas le temps de vous faire de compte rendu dans l’immédiat car je pars tout de suite après en déplacement sur la journée.
Je croise les doigts pour que 3 follicules se montrent.
Cette nuit j’ai eu des douleurs aux ovaires ce qui ne m’arrive jamais, alors parfois je me dis « c’est bon je vais avoir un joli tir groupé » (l’espoir fait vivre !) puis je me dis « laisse tomber c’est mort, y en a 1 malheureux qui essaye de pomper tout le gonal qu’il trouve !!! »
Revebaby j’attends de tes nouvelles !!!