Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Adailes comment te sens tu ? Le moral est comment ? Ta prise de sang est prévue pour quand ?
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse
Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse
Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Tulipe12 à vrai dire j'ai tjs une déception donc je fais moi même 

je dois être un poil trop exigente.
Mais ya des resto pas mal quand même.
Mais ya des resto pas mal quand même.
► Afficher le texte
Nynyn moi j'avais demandé une seringue pour enfants pour la sous cutanée ! Je crois orange ou gris si les souvenirs sont bons. Demande la plus petite comme ça tu es sûre
Tulipe je suis contente que tu ailles plutôt bien
Bergamote courage ma belle, il y a des périodes difficiles. J'espère que le moral sera au rendez-vous bientôt
Chouespoir super si la cure ta fait du bien c'est génial que ça existe.
Je vous embrasse toutes les

Tulipe je suis contente que tu ailles plutôt bien
Bergamote courage ma belle, il y a des périodes difficiles. J'espère que le moral sera au rendez-vous bientôt
Chouespoir super si la cure ta fait du bien c'est génial que ça existe.
Je vous embrasse toutes les
- Nynyn

Merci pour l'astuce ma belle. Sinn ça a été ta journée pas trop dure ?Chipou a écrit : 10 mai 2023 à 22:20 Nynyn moi j'avais demandé une seringue pour enfants pour la sous cutanée ! Je crois orange ou gris si les souvenirs sont bons. Demande la plus petite comme ça tu es sûre![]()
Tulipe je suis contente que tu ailles plutôt bien![]()
Bergamote courage ma belle, il y a des périodes difficiles. J'espère que le moral sera au rendez-vous bientôt![]()
Chouespoir super si la cure ta fait du bien c'est génial que ça existe.![]()
Je vous embrasse toutes les![]()
![]()
![]()
► Afficher le texte
- Adailes

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Bonsoir les 
Bergamote je t'envoie un gros câlin. Ici on est toutes passé par le yoyo émotionnel. J'espère que tu va vite rebondir. C'est sur que quand on commence la PMA on se dit que bébé va vite arriver.... Je croise les doigts les orteils pour qu'on soit récompensees et que ça soit le cas pour nous toutes.
Je vous partage l'histoire d'une patiente de 40 ans à qui on annonce après plusieurs années d'essai 4 FIV sans succès que c'est terminé quols auraient la. Elle était effondrée évidement et en fait elle était enceinte spontanément lors de ce fameux rdv où on lui annonce la fin. Aujourd'hui elle a son bébé et quand je la vois elle me fait trop rêver ça me donne bcp d'espoir.
Tout ça pour dire qu'on a pas toutes les explications qu'on peut juste essayé de faire de notre mieux mais qu'il faut aussi qu'on soit indulgente avec nous même. On fait déjà bcp d'effort de sacrifices pour nos futurs bébés c'est déjà énorme.
Sinon le moral va plutôt bien je couve tranquillement. Je suis bien occupée au travail mais je pense que le stress va monter progressivement. Je suis encore un peu douloureuse post ponction j'espère que ça va passer. J'ai eu l'appel eu labo et on a réussi à avoir deux J5 en plus ça m'a boosté toutes la journée.
Nynyn je te souhaite que tes fofos poussent tt comme il faut. Ouff pour tes traitements
Adel je pense faire ma prise de sang le vendredi 19 mais est ce que je tiendrai jusque là sans faire de test
et toi?
Vraiment chouette pour celle qui commence leur Protocole (je me suis dit retient bien les noms avant d'ecrire et voilà j'ai tout mélangé
Jessy? Ella? )
Faut dire que j'ecris un pavé j'ai eu le temps d'oublier désolée
Bergamote je t'envoie un gros câlin. Ici on est toutes passé par le yoyo émotionnel. J'espère que tu va vite rebondir. C'est sur que quand on commence la PMA on se dit que bébé va vite arriver.... Je croise les doigts les orteils pour qu'on soit récompensees et que ça soit le cas pour nous toutes.
Je vous partage l'histoire d'une patiente de 40 ans à qui on annonce après plusieurs années d'essai 4 FIV sans succès que c'est terminé quols auraient la. Elle était effondrée évidement et en fait elle était enceinte spontanément lors de ce fameux rdv où on lui annonce la fin. Aujourd'hui elle a son bébé et quand je la vois elle me fait trop rêver ça me donne bcp d'espoir.
Tout ça pour dire qu'on a pas toutes les explications qu'on peut juste essayé de faire de notre mieux mais qu'il faut aussi qu'on soit indulgente avec nous même. On fait déjà bcp d'effort de sacrifices pour nos futurs bébés c'est déjà énorme.
Sinon le moral va plutôt bien je couve tranquillement. Je suis bien occupée au travail mais je pense que le stress va monter progressivement. Je suis encore un peu douloureuse post ponction j'espère que ça va passer. J'ai eu l'appel eu labo et on a réussi à avoir deux J5 en plus ça m'a boosté toutes la journée.
Nynyn je te souhaite que tes fofos poussent tt comme il faut. Ouff pour tes traitements
Adel je pense faire ma prise de sang le vendredi 19 mais est ce que je tiendrai jusque là sans faire de test
Vraiment chouette pour celle qui commence leur Protocole (je me suis dit retient bien les noms avant d'ecrire et voilà j'ai tout mélangé
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21
Transfert J5
TEC 1J2 06/10 :
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3
prochain TEC oct 2023
Bergamote, je pense qu’ici on te comprend toutes. Alors j’avoue que ma colère commence à partir … peut être à force des échecs toujours plus douloureux les uns que les autres. Nous aussi dans notre grande maison , à repenser les chambres du haut en dortoir pour les neveux nièces … plutôt qu’à la fameuse chambre pour le bébé que l’on avait déjà imaginé sur sweet home 3D il y a 8 ans, les plan de cabane que l’on conjoint à imaginer construire dans les arbres dû jardins avec ses enfants , les soirées jeu, les devoirs avec les enfants, les câlins dans le lit le dimanche … de mon côté je ne suis pas sûr qu’on aille jusqu’au don si on devait en arriver là … je ne suis pas sure d’avoir l’envie que la PMA rythme encore autant nos vies même si on se dit qu’est ce que c’est quelques mois de plus … si on peut avoir un enfant …
De mon côté je suis en attente du rdv de Lyon le 17 mai pour savoir la suite … ça me parait tellement long et en même encore une journée de boulot annulée pour un rdv qui va durer 30 min et 5h de trajet … pas facile tout ça . On attend les résultats MSOME de mon conjoint, je crois que ça aussi ça me stresse un peu .
Bonne nuit à toutes… moi je profite des câlins de ma chienne , qui est devenue une chienne de luxe (chienne de canapé et de lit ) certainement pour compenser aussi ce manque d’enfant .
De mon côté je suis en attente du rdv de Lyon le 17 mai pour savoir la suite … ça me parait tellement long et en même encore une journée de boulot annulée pour un rdv qui va durer 30 min et 5h de trajet … pas facile tout ça . On attend les résultats MSOME de mon conjoint, je crois que ça aussi ça me stresse un peu .
Bonne nuit à toutes… moi je profite des câlins de ma chienne , qui est devenue une chienne de luxe (chienne de canapé et de lit ) certainement pour compenser aussi ce manque d’enfant .
- Nynyn

Super pour les 2j5Adailes a écrit : 10 mai 2023 à 22:38 Bonsoir les
Adel je pense faire ma prise de sang le vendredi 19 mais est ce que je tiendrai jusque là sans faire de testet toi?
![]()
Vraiment chouette pour celle qui commence leur Protocole (je me suis dit retient bien les noms avant d'ecrire et voilà j'ai tout mélangéJessy? Ella? )
Je
Merci de nous avoir partager cette histoire qui donne tjs de l'espoir dans nos parcours.
InTheWind c'est normal que plus ya d'échecs plus le parcours est usant. Profite de ce que la vie te donne et continue de te battre pour ton rêve. Toi seul avec ton mari saura s'il y a un moment pour cessez le combat.
Comme on dit tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir. Je
Les
Je précise qu'elles ont l'habitude de piquer les pmettes et donc d'avoir les filles du centre.
Merci et dsl de vous déranger pour si peu.
► Afficher le texte
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Nynyn le déclenchement c'est toujours avant veille !!! Pour les restos je te comprends on est jamais mieux servi que par soi même.
Adailes et Adel
In the wind j'espère que ton rdv se passera bien tu nous diras!!!
Merci Chipou j'espère aussi que tu vas bien?
Adailes moi quand je travaillais en pédiatrie j'ai vu des choses hallucinantes une mére de 44 qui venait d'avoir son premier bb elle avait pris pdt toute sa grossesse de la cocaïne qu'elle justifie du fait de son milieu pro, bref le bébé était carencé et bien sûr intoxiqués, il fallait donc le désintoxiquer pendant un mois en lui inoculant des doses plus faible de cocaïne pour qu'il puisse reprendre du poids ect..
Pfff alors c'est pas du tout la même histoire la tienne et beaucoup plus belle mais juste pour dire que quand le vie veut arriver rien ne peut l'empêcher . Et des cas comme sa j'en ai vu beaucoup. Bon je ne sais pas exactement quoi en dire surtout que là je commence a m'endormir sur top chef.
Désolé pour l'histoire . Bonne nuit a toutes.
Toujours y croire et ne rien lacher
Adailes et Adel
In the wind j'espère que ton rdv se passera bien tu nous diras!!!
Merci Chipou j'espère aussi que tu vas bien?
Adailes moi quand je travaillais en pédiatrie j'ai vu des choses hallucinantes une mére de 44 qui venait d'avoir son premier bb elle avait pris pdt toute sa grossesse de la cocaïne qu'elle justifie du fait de son milieu pro, bref le bébé était carencé et bien sûr intoxiqués, il fallait donc le désintoxiquer pendant un mois en lui inoculant des doses plus faible de cocaïne pour qu'il puisse reprendre du poids ect..
Pfff alors c'est pas du tout la même histoire la tienne et beaucoup plus belle mais juste pour dire que quand le vie veut arriver rien ne peut l'empêcher . Et des cas comme sa j'en ai vu beaucoup. Bon je ne sais pas exactement quoi en dire surtout que là je commence a m'endormir sur top chef.
Désolé pour l'histoire . Bonne nuit a toutes.
Toujours y croire et ne rien lacher
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonsoir la team,
Après une journée d'emm***** matérielles et de stress liés au déménagement je prends enfin le temps de prendre de vos nouvelles.
Nynyn, avant que je zappe ta question (et il n'y a jamais trop de question entre super tortues
), pour ma part les déclanchements se sont fait avec Ovitrelle 36h avant (donc 2h du mat' la nuit de jeudi à vendredi pour la ponction de 14h le samedi par exemple
). Et pour les aiguilles je suis team orange aussi. Comment te sens tu ?
IntheWind, j'ai du perdre l'info en route désolée
, peux tu me rappeler quel est ton rdv la semaine prochaine ? Question qui répondra peut être à la seconde, pourquoi Lyon si vous êtes si loin ? Courage, je t'envoie un navire d'espoir
!
Tulipe, contente de lire que tu te sens en forme, je pense bien à toi. J'ai beaucoup aimé la discussion resto, je n'arrête pas en ce moment, d'ailleurs je sors encore d'un resto ce soir
.
Bergamote,

, la vie est tellement injuste, si parler de tes moments de down te fait du bien tu as toute une team de tortues warriors avec toi
. Et si tu veux échanger sur l'UZ Brussel n'hésites pas. Si cela peut te rassurer, après le premier rdv là bas (où tu vois psy, généticienne, gynéco et sage femme) les protocoles arrivent très vites (l'année dernière, nous avons eu le rdv pluri le 25 juillet et le protocole a débuté le 10 août).
Ella, comment te sens tu ? Quand est prévu ton écho de contrôle ?
Adel, Adailes, je vous lis tellement zen

.
ChouEspoir, j'espère que tu auras retrouvé le moral en fin journée et que tu pourras profiter des derniers jours de cures. Tu nous auras fait rêver !
GinieC, Chipou, Chouk et toutes celles que je n'ai pas citées, comment allez vous ?
Bonne nuit les
!
Après une journée d'emm***** matérielles et de stress liés au déménagement je prends enfin le temps de prendre de vos nouvelles.
Nynyn, avant que je zappe ta question (et il n'y a jamais trop de question entre super tortues
IntheWind, j'ai du perdre l'info en route désolée
Tulipe, contente de lire que tu te sens en forme, je pense bien à toi. J'ai beaucoup aimé la discussion resto, je n'arrête pas en ce moment, d'ailleurs je sors encore d'un resto ce soir
Bergamote,
Ella, comment te sens tu ? Quand est prévu ton écho de contrôle ?
Adel, Adailes, je vous lis tellement zen
ChouEspoir, j'espère que tu auras retrouvé le moral en fin journée et que tu pourras profiter des derniers jours de cures. Tu nous auras fait rêver !
GinieC, Chipou, Chouk et toutes celles que je n'ai pas citées, comment allez vous ?
Bonne nuit les
► Afficher le texte