Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Nénette2014

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Nénette2014 »

Vero19 a écrit : 16 août 2023 à 17:46 Hello les filles,

pour ma part, je vais essayer de faire le TEC dans le cycle naturel. A voir si ça sera possible, cette fois ci mes r...gles ont décidé de commencer à l'heure mais ont duré 1,5 jours uniquement.... pas sûre que ça soit normal donc à suivre pendant les échographies au milieu du cycle si les conditions pour le TEC sont réunies ou pas.
ça m'arrangerait bien de le faire sur ce cycle là parce qu'après, de mi-septembre au boulot ça sera compliqué.
Il me reste à trouver un médecin pour me faire l'ordonnance pour l'ovitrelle et la prise de sang et c'est bon. Le mois d'août c'est vraiment le désert médical même à la capitale, j'imagine même pas la galère ailleurs.

Bisous à toutes.
Bonsoir Vero,

Tu es tjrs à la recherhce d'un gygy. Je peux te passer les coordonnées du mien. Let me know ...
Vero19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Vero19 »

Merci Nenette, ça va, le centre à l'étoile que j'ai pu mentionner est bien ouvert, donc ça va, j'ai des RDV quand il le faut.

à ta place moi aussi j'aurais préféré Nice à Paris, mais bon c'est pour la bonne cause. fingers

Pour ma part, ma cloison s'est agrandi, en gros ma cavité est presque inexistante, je vais demander encore des avis mais il parait qu'il me faudra encore passer par le bloc opératoire. Donc, pas de transfert ce mois ni encore 3-4 mois....
Je vais me plonger au boulot et le sport.

Biz à toutes ! :smack:
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Nénette2014

Fivette fidèle

Vero19 a écrit : 18 août 2023 à 15:35 Merci Nenette, ça va, le centre à l'étoile que j'ai pu mentionner est bien ouvert, donc ça va, j'ai des RDV quand il le faut.

à ta place moi aussi j'aurais préféré Nice à Paris, mais bon c'est pour la bonne cause. fingers

Pour ma part, ma cloison s'est agrandi, en gros ma cavité est presque inexistante, je vais demander encore des avis mais il parait qu'il me faudra encore passer par le bloc opératoire. Donc, pas de transfert ce mois ni encore 3-4 mois....
Je vais me plonger au boulot et le sport.

Biz à toutes ! :smack:
Rohhh ma Vero, quelle galère. C est vraiment pas de chance :cry: . Tu nous tiendra au courant de la suite des événements. Si opération il y a, j espère que c est celle qui te permettra d avoir ton bébé.

Tout pleins de :smack: . Je fingers pour des bonnes nouvelles
Clea40

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Nenette, j espère que les nouvelles sont bonnes de ton côté…
Vero je suis désolée que tu doives encore subir une intervention, c est sur que le temps devient long, mais au moins tu sais et tu peux te concentrer sur autre chose, le sport et le boulot ça aide bien à s occuper l esprit et à se faire du bien aussi au corps…
De mon côté je viens de m apercevoir en sortant de la douche que j ai un énorme hématome bien bleu au niveau du ventre ou j ai fait mon injection de lovenox hier soir… alors que je n ai aucune douleur 🤕 heureusement que je ne fais pas le progiron et que je fais la progestérone retard en IM au moins je n ai pas ce problème là à gérer et c est qu une fois par semaine…. Je demanderai quand même conseil à l IDE qui vient lundi me faire l injection…
Bon week-end à vous toutes
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Nénette2014

Fivette fidèle

Coucou Clea,

Pas de bonnes ou de mauvaises nouvelles pour moi. Spottings qui ke s arrêtent pas. Le gygy m a demandé de faire une pds demain. J en saurai plus ... wait nd see

Je sais plus où donner de la tête, c est la 1ère fois que ca m arrive. Bref comme dit plus haut wait nd see. Demain je serai fixé

J espère que ton hématome partira vite
Zip25

Fivette de diamant

Message non lu par Zip25 »

Bonjour les filles,
Tout d'abord, quelle joie de te lire, félicitations Cléa, je suis très, très heureuse pour toi!

Véro je suis tellement désolée de ce nouveau retard potentiel. Tu as raison de prendre un autre avis. Courage. Toi aussi tu as eu ton lot de galères et il serait bien temps que cela change.

Nénette, j'espère que la situation va se clarifier rapidement...

De mon côté je reviens de RT. J'avais des soucis d'accès au forum donc j'étais en pause forcée, finalement ^^.Le transfert était fort compromis a priori car endomètre trop fin et pas de triple feuillet à la première écho, on pensait donc faire seulement la 1ère étape. Mais le provames voie vaginale X3 au lieu de X1 a fonctionné du feu de dieu ("incroyable" selon le médecin lui-même) et je suis passée de 5 à 9, avec un bon aspect! Une piste peut-être, pour celles qui ont parfois l'endomètre un peu fin... Nous avons 4 embryons au frais. C'est complètement inattendu pour nous (rappel: 1 embryon au total FIV 1, 2 à la FIV 2). Et maintenant et bien on attend...
Je crois que quelqu'un demandait des conseils "touristiques" sur Brno et les alentours, je vais rechercher le message...

Bon week-end à toutes!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clea40

Fivette de diamant

Nenette j espère que les nouvelles sont bonnes
Zip merci c est gentil :smack:, top pour ces 4 brybrys, c est une FIVDO? Le transfert a eu lieu quand? Si tu préfères rester un peu dans ta bulle pas de soucis…. Quoiqu’il en soit je fingers fingers fingers pour un beau testpositif à venir
2 IAC 2018 notpregnant
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Nénette2014

Fivette fidèle

Hello les filles,

Cool Zip25, on fingers pour toi ( enfin j ai pas bien compris ton post, tu as faut un transfert ou sont ils tous au frais :-D?).

Pour ma part, pds effectuée ce matin ( je vous passe les détails rocambolesques de cette pds). Bref je reçois les résultats par mail a 15h et les envoie à mon gygy. Il me dit qu au vu de mes résultats je peux considérer que mon j2 c est aujourd'hui et donc je peux commencer le ttt. Je précise que je continue à avoir de légers spottings. Du coup je viens de faire ma 1ère injection. Mais je ne pars pas du tout confiante. Sans rrrr franches ça sent le roussi pour moi.

Mais bon j y vais et on verra. Ce fichu provames a complètement gâcher cette tentative à mon avis.

Voili voilons
Bisous les filles et bonne soirée :smack:
Zip25

Fivette de diamant

Message non lu par Zip25 »

Oui Cléa, c'est toujours une FIV DO, avec la même donneuse. Résultat à la fin du mois, je vais essayer de tenir le délai de 14 jours.
Et oui, Nénette, j'ai pu faire un transfert... Bon courage, il ne reste plus qu'à lâcher du lest maintenant que tu as démarré ton protocole.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clea40

Fivette de diamant

Nenette fingers fingers fingers
Zip bonne couvade
2 IAC 2018 notpregnant