Fengshui66 a écrit : 07 avr. 2018 à 10:11
Mathilda, alors c'est quoi le programme de ton week end? Ca va vous êtes en fotle tous les deux?
Cc Fengshui je ne sais pas encore il fait gris et venteux depuis hier et là c pareil ce matin.
Je vrois qu on va se ballader au marché central de la vieille ville faire qq courses et puis on avisera avec les boutiques aussi
40 ans
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France FIV DO à IVI valencia Prise de sang le 20/04
C'est une fille née le 25 Décembre pour Noël le + beau des cadeaux
2022: 44 ansOn repart pour bébé 2
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon , pour le moment tout va bien
Test pipi ce matin à 5H30... lors du réveil nocturne pour la pause pipi justement test "suretest"
Je suis à J10... mais si il n'y a même pas une trace très très pale... c'est que c'est bien négatif!
Je dois faire la prise de sang mardi. Alors je vais faire un test urinaire tous les jours jusque mardi j'ai un "suretest" et deux "clearblue".
Il me faut ton plan Sweet , je ne vais pas avoir les moyens d'aller chez IVI alors que je viens de faire un double don et 2 transferts vitrifiés. Il m'en reste encore 2... donc je vais encore les tenter. Mais ça rallonge la note!!!
Je ne voulais pas plomber l'ambiance du week-end
Je le digère pas trop mal car je ne le sentais vraiment pas. Je me suis même rendormie...
Coucou Zadig
Je viens de lire ton message et ton résultat me fait tant de peine , je suis aussi en double don ...
Une petite question cependant , tu as eu un transfert de brybry J3 ?
Déjà un test pipi a J9 c'est pas forcement positif mais de surcroît si ce sont des J3 ...
J'espere avoir raison et que tes prochains tests nous ferons toutes sauter de joie !
Bises
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
Spéciale dédicace à mes Supergirls
Mathilda, alors c'est quoi le programme de ton week end? Ca va vous êtes en fotle tous les deux?
Coucou Fengshui je ne sais pas encore il fait gris et venteux depuis hier et là c pareil ce matin.
Je vrois qu on va se ballader au marché central de la vieille ville faire quelque courses et puis on avisera avec les boutiques aussi
Mat ! je pense comme Lili 7J5 !! tu vas cartonner les scores !! en tout cas prépare d'office les 495 eur que je suis RAVIE que tu débourses pour les brybrys surnuméraire ! tu vas avoir comme pour moi une attente de 12 jours avant PDS treeeeess ZENNNNNNNNNNNNNNN !!
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
Spéciale dédicace à mes Supergirls
Test pipi ce matin à 5H30... lors du réveil nocturne pour la pause pipi justement test "suretest"
Je suis à J10... mais si il n'y a même pas une trace très très pale... c'est que c'est bien négatif!
Je dois faire la prise de sang mardi. Alors je vais faire un test urinaire tous les jours jusque mardi j'ai un "suretest" et deux "clearblue".
Il me faut ton plan Sweet , je ne vais pas avoir les moyens d'aller chez IVI alors que je viens de faire un double don et 2 transferts vitrifiés. Il m'en reste encore 2... donc je vais encore les tenter. Mais ça rallonge la note!!!
Je le digère pas trop mal car je ne le sentais vraiment pas. Je me suis même rendormie...
Coucou Zadig
Je viens de lire ton message et ton résultat me fait tant de peine , je suis aussi en double don ...
Une petite question cependant , tu as eu un transfert de brybry J3 ?
Déjà un test pipi a J9 c'est pas forcement positif mais de surcroît si ce sont des J3 ...
J'espère avoir raison et que tes prochains tests nous ferons toutes sauter de joie !
Bises
Coucou Piou
Merci pour ton message!
Oui il s'agit d'un J3 plus qqs heures... je ne sais pas si ils l'ont dévitrifié le matin ou la veille... donc peut-être un petit J4. Bref
C'est vrai que J9 c'est un peu tôt mais si c'était positif, il y aurait une trace très pale... hors là il n'y a aucun doute!!!
Je vous dirai la suite
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019:
TEV le 4/06/2019: 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Mathilda75 a écrit : 06 avr. 2018 à 21:10
Ta remarque me fait penser Do: sweete en RT tu as exigé que la donneuse ait tes criteres physiques?
Moi pareil que Do... je suis attirée par les mediterranéens de base avec mes origines espagnoles lol donc belgique tout ca c mort! Mais c juste niveau physique.
Les filles de l est sont souvent jolies mais j aile trop l espagne l italie et le portugal lol
En revanche la Grèce ne m aurait pas derangé j aooore ce pays et ils sont typés la bas
Aaaaa chez les grecs ! Moi j'aime pas les antécédents de grandes oreilles grand nez et tête triangle parfois....quand je regarde les vieux grecs. Ça peut ressortir d une génération mdrrr
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE 2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Zadig, ne t'en fais pas pour notre week end, tu es mille fois plus importante que notre week end. Je partage l'avis des filles, un peu tôt ce test pipi, attendons encore un peu pour crier au négatif. En attendant, je te trouve très forte et courageuse, tu affrontes ça de façon admirable. Je croise les doigts pour une bonne nouvelle ces prochains jours. Milliard de pensées pour toi
Merci Fengshui
Bon week end
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019:
TEV le 4/06/2019: 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
mmerobot a écrit : 06 avr. 2018 à 21:19
Perso moi aussi je préfère le type méditerranéen, mais au final j'ai le choix, car je suis un mélange des deux, entre mon père italien et ma mère suédoise, j'ai la peau super blanche, les yeux clair mais je suis brune et je ressemble plus aux espagnoles/italiennes, débrouillez vous avec ça tiens IVI
Ah oui là ! Tu as déjà les bases du ch'nord
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE 2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
lauviah76 a écrit : 06 avr. 2018 à 12:22
Oui j'ai vu qu'il y a 7 cours de pris en charge, mais du coup ça correspond aux 7 cours de préparation à l'accouchement. Donc si en + de ça je veux prendre la piscine ou autre, c'est en supplément. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en tous cas ...
Ah oui. C'est vrai que si tu prends les 7 cours classiques, tu ne te feras rembourser que ceux-là.
Moi je prends les séances remboursées pour la piscine seulement.
Ça m'a fait du bien. Pour le dos aussi c'est top Do ! Vraiment !
Tu te mets sur le dos, une frite sous la nuque et tu étires tes bras pour bien étirer ton dos et tu pédales tranquilou (jamais de brasse avec les jambes).
Tu te sens légère malgré le ventre et tu sens que ça fait du bien au dos !
Pour la circulation du sang aussi c'est bien
J'adore ! On est fière de soi après
Comme une vraie séance de sport
Et puis on est bien avec d'autres femmes enceintes. On est toutes contentes !
J'y retourne lundi et vendredi
Je suis tellement baleine que je veux pas montrer mon c** à la piscine
C'est
mmerobot a écrit : 06 avr. 2018 à 21:57
avec le test pipi ça sera plus rapide. Courage l'enfer du "je le fais ou je le fais pas ?"
ah non c'est sur je le fais!!!
Yeah !! Zadig c'est pas une lopette !!
Mdrrr lili, il faut des couilles pour faire un test pipi car la fiv do à côté c'est les doigts dans le nez mdrrrr
C'est
Coucou Fengshui je ne sais pas encore il fait gris et venteux depuis hier et là c pareil ce matin.
Je vrois qu on va se ballader au marché central de la vieille ville faire quelque courses et puis on avisera avec les boutiques aussi
Mat ! je pense comme Lili 7J5 !! tu vas cartonner les scores !! en tout cas prépare d'office les 495 eur que je suis RAVIE que tu débourses pour les brybrys surnuméraire ! tu vas avoir comme pour moi une attente de 12 jours avant prise de sang treeeeess ZENNNNNNNNNNNNNNN !!
Lool on verra on verra...
Moi c 470e la vitrification loool et j espere bien les debourser! D ailleurs jai deja rzcu la demde de paiement hier ils perdent pas de temps tssss... money is money
Merci ma Piou
40 ans
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France FIV DO à IVI valencia Prise de sang le 20/04
C'est une fille née le 25 Décembre pour Noël le + beau des cadeaux
2022: 44 ansOn repart pour bébé 2
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon , pour le moment tout va bien