Coucou les filles,
Comme je suis dans ma peridode de poisse et bien comme je le sentais la gyneco prefere que je stope complètement les patchs car la j’ai qu’in seul feuillet a mon endometre et pas idealement 3 donc elle veut pas prendre le risque de transferer sachant qu’il reste que 2 brybry
Elle veut que j’attends d’avoir des regles bien comme il faut bien fluctueux quitte a attendre 2 cycles si la mes prochaines regles ne sont pas intenses

J’avoue que je sentais que ca ne serait pas une bonne nouvelle pour un transfert la semaine prochaine mais pas non plus devoir tout arreter et repartir de 0
Et si toujours pas de regles franches biopsie

Moi qui a part le fait de ne plus avoir de trompes je n’ai aucun soucis et j’ai toujours tres bien repondu au traitement j’avoue que ca me poigne beaucoup

Et en plus je l’ai entendu dire de loin car c’est une jeune qui m’a fait l’echo pas la gyneco j’ai entendu la gyneco de loin dire que deja le transfert de mars a ete fait sur un endometre qui n’etait pas top en qualité

( c’etait une autre gyneco toute momolle et qui ne parle pas pendant l’examen et qui limite notre dossier nous regarde doit etre secret car c’est limite si j’ai pu savoir l’epaisseur de mon endometre la derniere fois

)
Donc je vais deserter le forum un moment j’ai besoin de prendre du recul car la je pars dans l’inconnu et je n’aime pas ca du tout
Je repasserais ce soir pour voir les resultats des filles bonne journee
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2

fiv1- 5 blasto
2017:retour Pma pour bb3
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5

3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03:

Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06:

Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle