Page 152 sur 210
Re: Le club des muettes
Posté : 21 août 2019 à 22:56
par nath94
Je prendrai RDV au prochain cycle (du coup 2e quinzaine de septembre) avec le médecin.
ça sera surement une 3e FIV ICSI, je lui demanderai quand même s'il y a d'autres solutions.
Re: Le club des muettes
Posté : 21 août 2019 à 23:19
par Marielouise
Tu n’as plus de TEC de prévus ?
Re: Le club des muettes
Posté : 22 août 2019 à 00:41
par Marielouise
Pardon je m’adressais à Nath dans mon dernier message.
J’espère que tout le monde va bien,
Bises à toutes et courage pour celles qui reprennent d attaque des traitements

Re: Le club des muettes
Posté : 22 août 2019 à 10:04
par Iset
Nath, super la Tunisie! Je ne suis jamais allée mais il parait que c'est super beau.
Du coup tu seras reposée à fond avant ton prochain rendez-vous!
Marielouise, courage pour l'attente jusque ton prochain rendez-vous.
Bises à toutes
Re: Le club des muettes
Posté : 22 août 2019 à 10:28
par Marielouise
Merci Iset , c’est vrai que c’est long long long
Je vais écrire un sms pour avoir rdv au plus tôt car le cabinet est fermé
Et sinon, que dites vous de reprogrammer un apéro comme prévu ?
Je suis partante !
Bises à toutes
Re: Le club des muettes
Posté : 22 août 2019 à 20:26
par nath94
Marielouise a écrit : 21 août 2019 à 23:19
Tu n’as plus de TEC de prévus ?
Non malheureusement, je n'avais q'un seul blasto pour cette 2e fiv

Re: Le club des muettes
Posté : 22 août 2019 à 20:27
par nath94
Marielouise a écrit : 22 août 2019 à 10:28
Merci Iset , c’est vrai que c’est long long long
Je vais écrire un sms pour avoir rendez-vous au plus tôt car le cabinet est fermé
Et sinon, que dites vous de reprogrammer un apéro comme prévu ?
Je suis partante !
Bises à toutes
Je suis aussi partante pour un apéro mais plutôt en octobre vue mon agenda de septembre

Re: Le club des muettes
Posté : 22 août 2019 à 23:25
par Marielouise
Nath ne t’inquiète pas la prochaine est la bonne, on sera peut être même sur le’ meme timing qui sait ! Lol
Re: Le club des muettes
Posté : 23 août 2019 à 09:30
par Iset
Partante aussi pour l'apéro et Octobre me va bien!
Je vais relancer un Doodle.
Re: Le club des muettes
Posté : 23 août 2019 à 09:31
par Marielouise
Super