Cara : oui cela veut dire que bb continue de s s’installer
Linette : garde confiance. Tant que ce n’est pas des pertes rouges abondantes c’est que c’est sûrement bb qui fait sa hutte. Je me doute que c’est angoissant mais on te lâche pas tkt !

Merci :) non ça va elle est légère je dois surveiller car si nidation elle va repartir .... donc repos et je m écoute :)Electra72 a écrit : 12 avr. 2021 à 16:52 Super Pripri tous ces embryons, bienvenue dans le club des couveuses![]()
J'espère que l'hyperstim ne te fait pas trop souffrir!

Oui c'est ce que je me dis aussi au moins je serai sûredu résultat...ce week-end j'étais démoralisée de n'avoir aucun symptôme alors que j'en ai eu lors du dernier transfert et j'étais bien enceinte.. aujourd'hui j'ai le moral qui remonte car j'ai depuis ce matin mal dans le bas du dos et des douleurs de règles comme la dernière foisRuby64 a écrit : 11 avr. 2021 à 15:41Bonjour,SLoulou28 a écrit : 11 avr. 2021 à 15:31 Mon médecin il est fou, il m'a dit d'éviter tout contact avec les chats, après je viens de faire des recherches et j'ai trouvé une belle vidéo https://www.youtube.com/watch?time_cont ... =emb_title qui explique tout et qui me rassure.
Merci quand même Hope81![]()
@Sloulou28 félicitations pour les résultats de ta.
Oui c’est bizarre que tu n’ai pas fait cette prise avant la fiv.
Moi je l’ai faite avant et le jour de la fiv une sage femme m’a expliqué pour les aliments viandes bien cuite.
Le Fromage lait et yaourt faut que le lait soit pasteurisé.
La charcuterie pâtés rillettes, viande ou poisson crues pas le droit.
Après tout les légumes qui touche la terre elle m’a dit qu’il faudrait pas les manger ou de les faites cuire.
En ce qui concerne les chats comme toi je suis je ne suis pas immunisédonc le chéri fait la litière je n’y touche plus et la sage femme m’a dit que je pouvais caresser mes chats mais de bien me laver les mains après les avoir touché. Du coup je leurs ai interdit la chambre...
@Nininealine c’est long très long mais au moins ton tôt sera haut. Mais ça va hormis quelques bouffées de chaleurs depuis quelques jours...le bout de la poitrine qui est sensible.... et quand ça me tire un peu le ventre c’est vers le bas.
@SLoulou28 @Hope 81 la couvade se passe bien mais impatiente d’être vendredi pour voir si un des deux brybry a tenu.... après c’est ma première FIV donc j’ai peu d’espoir...

Si je peux me permettre pk ton dernier essai ?Nininealine a écrit : 12 avr. 2021 à 18:30Oui c'est ce que je me dis aussi au moins je serai sûredu résultat...ce week-end j'étais démoralisée de n'avoir aucun symptôme alors que j'en ai eu lors du dernier transfert et j'étais bien enceinte.. aujourd'hui j'ai le moral qui remonte car j'ai depuis ce matin mal dans le bas du dos et des douleurs de règles comme la dernière foisRuby64 a écrit : 11 avr. 2021 à 15:41Bonjour,SLoulou28 a écrit : 11 avr. 2021 à 15:31 Mon médecin il est fou, il m'a dit d'éviter tout contact avec les chats, après je viens de faire des recherches et j'ai trouvé une belle vidéo https://www.youtube.com/watch?time_cont ... =emb_title qui explique tout et qui me rassure.
Merci quand même Hope81![]()
@Sloulou28 félicitations pour les résultats de ta.
Oui c’est bizarre que tu n’ai pas fait cette prise avant la fiv.
Moi je l’ai faite avant et le jour de la fiv une sage femme m’a expliqué pour les aliments viandes bien cuite.
Le Fromage lait et yaourt faut que le lait soit pasteurisé.
La charcuterie pâtés rillettes, viande ou poisson crues pas le droit.
Après tout les légumes qui touche la terre elle m’a dit qu’il faudrait pas les manger ou de les faites cuire.
En ce qui concerne les chats comme toi je suis je ne suis pas immunisédonc le chéri fait la litière je n’y touche plus et la sage femme m’a dit que je pouvais caresser mes chats mais de bien me laver les mains après les avoir touché. Du coup je leurs ai interdit la chambre...
@Nininealine c’est long très long mais au moins ton tôt sera haut. Mais ça va hormis quelques bouffées de chaleurs depuis quelques jours...le bout de la poitrine qui est sensible.... et quand ça me tire un peu le ventre c’est vers le bas.
@SLoulou28 @Hope 81 la couvade se passe bien mais impatiente d’être vendredi pour voir si un des deux brybry a tenu.... après c’est ma première FIV donc j’ai peu d’espoir...après je ne veux pas non plus me faire des films..on verra, j'ai tellement peur de refaire une fausse couche... d'ailleurs je me pose la question par rapport aux douleurs, si la nidation a eu lieu mais que l'embryon ne reste pas accroché, est ce que l'on ressent des douleurs comme celles que j'ai pu avoir lors de ma fausse couche au bout d'un mois ou est-ce-que ça passe inaperçu comme lorsque l'embryon ne s'accroche pas?
je sais que je me pose beaucoup de questions mais c'est mon dernier essai et j'ai peur..
malgré tout j'essaie de positiver à fond
en tout cas je lis tous vos conseils, toutes vos interrogations, et ça fait du bien de ne pas se sentir seule
merci.