Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nynyn, quelle joie de te relire!

Merci à Melcaran, Chipou, Inthewind, Nad... j'espère ne pas en oublier. Le lien avec nos bébés partis trop vite est particulier aujourd'hui.
J'ai toutefois eu la joie de recevoir quelques messages ce qui m'a fait chaud au cœur.

Crystall, à te lire la séparation se profile... si je ne me trompe pas? Comment vas tu aujourd'hui ?

Inthewind c'est clair que l'odeur des roses ça peut être dingue !

Clairbu, faire le compte des protocoles est toujours effarant... j'espère que ce début de FIV va bien se dérouler pour toi.malhré tous les points d'interrogation sur votre situation.

Ici dans le train retour de Marseille, après un WE ressourçant avec cette copine dont je vous ai parlé. Un petit rappel que la vie ce sont ces moments là aussi, et qu'ils sont bons 🌞 en dépit de tout le reste.

Bonne fête des mères à toutes (je souscrit complètement à la liste de Chipou)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou tu déchirés et merci pour le récap. Au passage comment va ta maman et ton mari ?

J'ai vu que tu as un profil mixte qu'est ce que cela va changer lors d'un transfert ?

Écoute les petits ont eu 4 mois et je vais débuter la diversification alimentaire. J'ai le droit à des tonnes de sourire, bref c'est que du bonheur même si JB est un bébé pleureur 🤣😂🤣😂 et me fait péter les plombs. Et JA tjs collé à moi.

J'ai hâte que vous puissiez vivre ce bonheur.

Alaska je ne peux vous oublier, comment te sens tu aujourd'hui ?

:congrats: a Alka et Ellablue
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn a écrit : 26 mai 2024 à 17:01 Chipou tu déchirés et merci pour le récap. Au passage comment va ta maman et ton mari ?

J'ai vu que tu as un profil mixte qu'est ce que cela va changer lors d'un transfert ?

Écoute les petits ont eu 4 mois et je vais débuter la diversification alimentaire. J'ai le droit à des tonnes de sourire, bref c'est que du bonheur même si JB est un bébé pleureur 🤣😂🤣😂 et me fait péter les plombs. Et JA tjs collé à moi.

J'ai hâte que vous puissiez vivre ce bonheur.

Alaska je ne peux vous oublier, comment te sens tu aujourd'hui ?

:congrats: a Alka et Ellablue
Je suis ravie pour toi ❤️
Haha j'imagine bien que desfois ils te font péter les plombs :lol:
Ma maman ça va, elle doit faire les prolongations des chimios, une toutes les trois semaines jusqu'à Noël.
Mais bon c'est vraiment un Chef, elle assure.
Pour mon mari, c'était très difficile ce mois de mai, mais la Io recommence a manger et a boire donc il va reprendre des forces :-)
Oui c'est ça profil mixte, donc scratching demain, puis transfert le prochain cycle avec ajout de cortisone... J'ai hâte maintenant je commence a y croire fingers ;-)

Quel temps par chez toi? Tu tiens le coup dans ce nouveau quotidien ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Très contente de te lire nynyn... Heureuse pour vous 4 😍🥰🥰
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou ta maman c'est une warrior aussi. Dur pour ton mari mais je vois que vous vous relevez et avancer petit a petit.

J'espère que tu as profité avec ce tourbillon pour lever le pied au travail.

Il faut tjs continuer à y croire, d'ailleurs c'est pour cela qu'on ne lâche pas l'affaire en PMA.

Oulala aujourd'hui c'est journée pluvieuse et orageuse, faut dire que le 1er juin on rentre dans la période cyclonique.

Oui je tiens le coup mais honnêtement il devrait plus parler du post partum, on te prépare en te disant que c'est un chamboulement surtout en terme de sommeil et blablabla mais ton corps on n'en parle pas assez.

Dis toi que je souffre plus de mon corps après accouchement que durant ma grossesse c'est compliqué mais bon.

Je vais crpis r les doigts dès maintenant pour ton transfert au prochain cycle.

Nad81 ravie de te lire aussi, comment se passe la grossesse.

Au fait :congrats: aux 🐢 enceintes j'ai oublié oups
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nynyn génial d’avoir de tes nouvelles et savoir qu’elles sont bonnes. Merci de passer encore nous voir et de donner des nouvelles. C’est clair que l’on parle peu du post-partum. Stt en PMA, où je pense que l’on doit te dire que tu dois déjà être contente d’avoir tes enfants. Comment ça se passe avec ta belle -famille ? Car il me semble que ce n’était pas la super entente… ça me fait sourire quand je pense à tes stratégies pour ne pas leur montrer ta grossesse 🤣

Chipou, tu déchires avec tes récaps et les émoticônes qui vont avec . Tu as l’air d’avoir une mère guerrière et un homme aussi. C’est top que ça aille pour te permet d’aborder ce prochain cycle plus sereinement. Bon scratching demain.
C’est vrai les changements de traitements et les nouveaux examens , ça permet de remettre de l’espoir dans nos protocoles.

Alaska au top pour ce bon week-end . Effectivement la vie reste belle et il faut savoir profitez des bonnes moments. J’espère que ça t’a bien ressourcée pour affronter ce cheminement vers l’Espagne.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 26 mai 2024 à 17:33 Nynyn génial d’avoir de tes nouvelles et savoir qu’elles sont bonnes. Merci de passer encore nous voir et de donner des nouvelles. C’est clair que l’on parle peu du post-partum. Stt en PMA, où je pense que l’on doit te dire que tu dois déjà être contente d’avoir tes enfants. Comment ça se passe avec ta belle -famille ? Car il me semble que ce n’était pas la super entente… ça me fait sourire quand je pense à tes stratégies pour ne pas leur montrer ta grossesse 🤣

Chipou, tu déchires avec tes récaps et les émoticônes qui vont avec . Tu as l’air d’avoir une mère guerrière et un homme aussi. C’est top que ça aille pour te permet d’aborder ce prochain cycle plus sereinement. Bon scratching demain.
C’est vrai les changements de traitements et les nouveaux examens , ça permet de remettre de l’espoir dans nos protocoles.

Alaska au top pour ce bon week-end . Effectivement la vie reste belle et il faut savoir profitez des bonnes moments. J’espère que ça t’a bien ressourcée pour affronter ce cheminement vers l’Espagne.
Merci à vous surtout de me réaccueillir comme si j'avais écris hier.

Exactement la phrase qui tue : ne te plains pas tu as des enfants maintenant après tant d'années et toi tu bouillons intérieurement. Même dans le couple ca peut être compliquer et la communication très très difficile mais on s'adapte.

Bah écoute avec la belle famille que dire, on a eu une belle soeur en vacances en avril ça s'est bien déroulé. Par contre celle qui habite ici et était H24 ici on s'est vachement éloignés et je suis archi heureuse. Elle a dépassé les bornes.

Tu en es où niveau PMA ? Dsl j'ai dut lire mais j'ai déjà zapper bordel. En même temps j'ai changé mon fils et je vais récupérer le 2eme pour son gaz.
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

D'ailleurs si vous avez des soeurs, copines ou tout autre femme enceinte dans votre entourage et que vous voulez aider je me permet un conseil que j'aurais voulu savoir avoir. S'occuper de bébé n'est pas le plus difficile c'est gérer la maison en plus qui est compliqué donc un petit repas, une session ménage, un bon cadeau pour la maman est la bienvenue car dans ce tourbillon on s'oublie totalement et au début on a qu'une envie c'est dodo pdt que bébé dort et tant pis pour le reste.

Les futures mamans ne négligez pas votre sommeil ça peut altérer beaucoup de décisions et surtout mener a bcp d'incompréhension et de disputes au sein du couple. Je passe tout mon temps avec mes jumeaux alors je peux vous dire qu'avec le recul je comprend mieux les choses.
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou nynyn !

Tellement contente d'avoir de tes nouvelles ! Tout le monde va bien c'est l'essentiel mais c'est clair qu'avec des jumeaux ça doit être bien sportif tous les jours. Merci pour tes conseils 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

Capricette67 a écrit : 26 mai 2024 à 18:03 Coucou nynyn !

Tellement contente d'avoir de tes nouvelles ! Tout le monde va bien c'est l'essentiel mais c'est clair qu'avec des jumeaux ça doit être bien sportif tous les jours. Merci pour tes conseils 😘
Cc comment vas tu ? Dsl pour le notpregnant ,tu as déjà effectué le transfert ou tu es en attente ?

Tkt pour les conseils c'est normal surtout qu'une fois qu'on y est passé on ne veut pas que d'autres vivent ce qu'on auraient vécu.
► Afficher le texte