Page 1508 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 18:40
par liliejp
Oui merci mais la ...
j’ai un à 20 un à 15 et un à 12 ... alors bon
Et mon taux d’E2 a 600 et des brouettes
C’est vraiment pas génial.
Mais je te remercie pour tes encouragements
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 18:43
par Xuãnlan
tu en as 2 au dessus de 15 et un pas loin de 15. J'avais un peu la même chose : 1 seul au dessus de 15 ( 18 je crois ou 19 ) et 2 en dessous de 15 ( vers 12/13 ) j'ai oublié les chiffres mais j'ai dû les mettre sur mes post précédents. Tout n'est pas perdu mais je te comprend j'étais dans le même état...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 18:43
par Lilou80
Coucou Lilie, je me pose la même question que Xuanlan : comment "supprimer" le premier ? J'avais eu le même cas de figure, et le médecin m'avait fait tout arrêter :-/
J'espère que les 2 autres autres vont rattraper leur retard. Allez on y croit avec toi

Tu dois recontrôler ou tu vas à la ponction directe ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 19:01
par liliejp
Je contrôle mercredi.
On supprime le premier et une image pour dire on l’oublie. Il ne sera pas exploitable car trop gros, trop mature. Donc on l’oublie.
Ce qui me semble bizarre c’est dans mon habitude après un certain stade de la stim. Peu de temps avant l’ovitrelle j’ai les petits nouveaux foliculles qui arrivent et là rien. Alors je me dis que c’est certainement ma dernière stimulation. Ça doit être la fin pour moi. Enfin tout me trotte et je n’ai pas le moral. Mais ça va passer. C’est comme ça qu’on dit !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 19:02
par liliejp
Et mon taux d’E2 est vraiment bas. 600 unités alors que je suis en fin de stimulation ! Enfin y a rien qui va !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 19:08
par Lilou80
Je comprends ton ressenti Liliejp... C'est peut-être un mauvais cycle et un autre sera meilleur. Et puis le mot d'ordre de ce forum est : un seul suffit

Je croise les doigts pour que ta ponction se passe au mieux
(je posais la question pour la "suppression" du plus gros follicule, car je me demande pourquoi à ma 1re stim, il n'a pas procédé comme ça, laisser le 1er de côté et se concentrer sur les autres... pour un fois que j'avais plus de 3 follicules, pfff)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 19:12
par liliejp
Lilou après ça dépend du taux d’E2. Enfin je ne sais pas...
Ou peut être qu’ils ne travaillent pas comme dans mon centre.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 23:13
par lasmec
Courage lilijp,
Ça m'est arrivé plusieurs fois. Un gros follicule qui se transforme en kyste et d'autres plus exploitables par derrière...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 juil. 2020 à 18:13
par Melibebe6
Coucou les filles, juste pour vous dire que je suis enceinte naturellement. Comme quoi il faut toujours garder espoir

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 juil. 2020 à 18:42
par Lilou80
Toutes mes félicitations Melibebe !
