Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

J'ai terminé ma rencontre psy. J'aime beaucoup cette psy! Elle m'a dit que peu importe quand, si je veux consulter, elle fera de la place dans son horaire pour moi, de ne pas m'inquiéter.

Elle m'a dit que j'aurais tellement fait une bonne psy avec ma capacité d'analyse. Que je n'ai pas à avoir honte de ce qu'il me fait, qu'elle croit aussi qu'il est en crise de la quarantaine, mais que bon... c'est complètement inacceptable ce qu'il fait. Que je n'ai pas à lui donner mon absolution d'aller voir ailleurs (avec son dernier message). Que la violence envers les objets et verbales sont aussi inacceptable... et que bien souvent, malheureusement, la violence physique arrive après. Que c'est parfait qu'il travaille loin et qu'on ne se voit pas. Et que si je ne veux pas répondre à ses messages, alors je ne réponds pas. Que comme mon silence semble le rendre fou, aussi bien continué.

Elle m'a dit que c'était parfait que j'en ai parlé à ses parents et ma marraine/parrain et que je vous ai aussi pour en parler. Que fait le début de mes valises étaient aussi quelque chose de sain. Et que si je commence à ne plus répondre (car c'est ca qu'il mérite au fond), ca lui montrera c'est quoi une vie sans moi.

Et que si jamais il veut renouer, ca prendra des mois de consultations pour le remettre sur le droit chemin et travailler sur son moi intérieur.

Alors voila, ca m'a fait du bien! Elle m'a dit que si elle doit m'appeler chaque matin et midi pour me dire que je n'ai pas à avoir honte, qu'elle le fera!
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Pas d'embryons tout simplement crystall.

Je suis contente de ton rdv crystall. On est tout simplement dans l absurde avec ton conjoint!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Contente que ton rdv t'ait fait du bien
Du coup comment envisages tu la situation ? Tu es décidé où encore dans le flou ?

J'espère toutes les autres tortues que vous avez passé une bonne journée
Nad81

Fivette de diamant

Image

Un peu de douceur
Nad81

Fivette de diamant

Image
Nad81

Fivette de diamant

Image
Nad81

Fivette de diamant

Image

Quelques roses du jardin pour chacune de vous ♥️
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Tu es courageuse ClairBu vraiment tellement de protocoles ❤️
Je peux comprends que le deuil du patrimoine génétique peut être compliquée, je ne le vis pas personnellement vu mon histoire personnelle mais mon mari a mis quelques années à s'ouvrir au don et l'adoption. Au début du parcours c'était insurmontable pour lui et maintenant il n'y a aucun problème pour lui. Il te faut du temps, de la réflexion et surtout retrouver confiance en ce parcours.
Peut être qu'en rencontrant des gens qui n'ont pas le même genetique que leurs enfants aussi t'aidera à avancer dans ce chemin.
Entoucas j'espère que je te parle pour rien et que cette fiv sera la bonne!
Tu es en vacances ou tu bosses en ce moment ?

Crystall contente de lire le résumé de ton rdv. Que vas tu faire maintenant ? Peut être as tu besoin de temps pour te poser et réfléchir à tout ça ?

Nad merci pour ton partage de tes fleurs 😘 les miennes commencent aussi à fleurir je me suis fait mon premier bouquet en début de semaine. Par contre cette année sur mon plus ancien rosier, il y a une rose et plein de boutons de roses autour, je ne peux donc pas récolter les roses vu que les autres autours ne sont pas ouvertes je ne sais pas si je me fais bien comprendre... 😅
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Martha, à vrai dire ma gyneco n'est pas pour le don pour le moment. Elle sait juste pas pourquoi y a pas d'embryons . Ça nous avance pas !😅

Bonne soirée à vous, à bientôt! Merci nad pour le partage de tes belles roses😘
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Clairbu une pensée pour ton début de protocole 🤞🤞, on vous espère de beaux embryons . Vous avez un nouveau type de protocole ?

Crystall c’est top que tu sois bien accompagnée par ta psy. La crise de la quarantaine ne pardonne effectivement carrément pas sa violence verbale. Et s’il veut faire sa crise il peut juste partir et ne pas te faire subir tout ça .

Nad, magnifiques roses. Vous êtes en avance sur nous. Les bourgeons ne sont pas encore ouverts ici. Ce qui est dommage avec les photos c’est de ne pas pouvoir avec les odeurs . On a des rosiers ici avec une odeur …. Waouh. Ce n’est pas dès fleur très touffues en pétales mais l’odeur est démentielle .
Contenu caché