Page 1507 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juil. 2020 à 13:55
par floflo2810
liliejp a écrit : 24 juil. 2020 à 12:35
Ah surtout tiens nous au courant. Et notes toutes tes questions. Même celles qui te paraissent stupides ! J’espère qu’ils t’apporter ont les réponses à toutes tes questions.
Mon contrôle est lundi. Et je dois faire le test covid

j’ai un peu peur ! Je pense que la ponction sera mercredi ou jeudi
c'est rien ce test, c'est très rapide je te rassure !
je croise les doigts pour ton contrôle lundi

j'espère de tout coeur que tout se passera bien !! bisous
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juil. 2020 à 14:19
par kitty8084
Melibebe6 a écrit : 24 juil. 2020 à 09:33
Coucou kittyy, que t’as dis ton centre pma ? Tu est censée reprendre une stimulation ?
Non je n'ai pas de contact avec le centre PMA, je reprendrai une stimulation après le PRP. Je leur ai écrit en disant que j'allais faire cette opération et on verra leur position.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juil. 2020 à 14:22
par lasmec
Coucou à toutes. Je comprend vos déceptions... J'espère qu'il y aura très bientôt une bonne nouvelle pour vous.
Melle, tant mieux si tu arrives à être plus tranquille...
Lilijp, on espère que tout se passera bien pour toi...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juil. 2020 à 14:25
par liliejp
Lilou pour le moment j’en avais que 3. Mais c’était mercredi... j’espère que d’autres ce sont réveillés ?!
Floflo tu me rassures mais j’ai la peur quand même pour ce test! Comment vas tu ? Tu souffles un peu ?
Kitty tu nous donneras ton ressenti et ton retour sur le PRP ?
Merci pour vos encouragements à vous toutes.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juil. 2020 à 14:34
par floflo2810
liliejp a écrit : 24 juil. 2020 à 14:25
Lilou pour le moment j’en avais que 3. Mais c’était mercredi... j’espère que d’autres ce sont réveillés ?!
Floflo tu me rassures mais j’ai la peur quand même pour ce test! Comment vas tu ? Tu souffles un peu ?
Kitty tu nous donneras ton ressenti et ton retour sur le PRP ?
Merci pour vos encouragements à vous toutes.
je t'assure, j'appréhendai aussi le coton tige, je déteste qu'on touche à mon nez ^^mais c'est tellement rapide que la douleur est trop fugace pour être gênante. De mon côté, non je ne souffle pas vraiment, peut être à la prochaine écho le 30 j'espère
On est avec toi de tout coeur

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juil. 2020 à 15:00
par lasmec
Déjà la semaine prochaine, ça passe vite !!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juil. 2020 à 17:23
par Dragonfly
Kitty et Lilou, plein de courage et de pensées !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 14:51
par Xuãnlan
Lilie , j'espère que ton contrôle s'est bien passé. Tiens nous au courant .
Bisous à toutes
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 18:19
par liliejp
Merci Xuanlan
A vrai dire pas top ! 1 follicule mur et 2 autres en liste ! Mais à la traîne. Donc on supprime le 1er et on continue pour les 2 autres et normalement ponction vendredi ?! Mais la vraiment je suis dépitée ! Et pas convaincue du tout
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 juil. 2020 à 18:35
par Xuãnlan
Comment ça on supprime le premier ?
Après tu peux avoir une bonne surprise , à ma dernière stimulation , je n’avais qu'un seul mûr et deux autres à la traîne. J'ai continué la stimulation et j'suis allée à la ponction sans savoir si les plus petits avaient rattrapés le premier et finalement j'ai eu 5 ovocytes dont 4 matures. Je te souhaite une bonne surprise
