Page 1502 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 14:03
par Lilou80
Les filles, je m'inquiète un peu... J'ai eu des petites pertes marrons ces derniers jours, mais rien de bien méchant. Comme à la dernière écho, mon endomètre était encore à 6mm, je me disais que c'était un reste de règles. Mais aujourd'hui, je saigne davantage et plus rouge cette fois-ci. Ça vous est déjà arrivé de saigner en cours de stimulation ? J'ai un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles... je comprends pas ce qui se passe
J'ai mon écho tout à l'heure, j'espère que ça va aller
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 17:08
par liliejp
Je ne peux pas t’aider Lilou je suis désolée. Ton gyneco a du te renseigner. Désolée je viens de voir ton message.
Qu’à donnée ton écho ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 17:52
par lasmec
Lilou, j'arrive sans doute un peu tard, mais j'espère que ça ira... Tiens nous au courant...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 18:09
par Lilou80
L'écho s'est mal passée, j'ai qu'un seul follicule à 11 mm. IVI veut que je continue la stimulation et recontrôle mercredi, je comprends pas pourquoi. Pour les saignements, je sais pas. La gynéco ne m'a pas éclairée. Le courant passe pas trop avec elle.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 18:17
par liliejp
Oh mince Lilou. Mais si ivi veut que tu continues c’est qu’il y a des chances que ça se réveille ? Que t’ont ils dit ? Leur as tu parle de tes saignements ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 18:23
par Lilou80
Les messages passent via une assistante et leurs instructions sont plutôt concises, donc je sais pas trop. J'ai posé la question, mais pas encore de réponse. Non, j'ai pas parlé des saignements, je leur dirai demain si ça continue.
C'est demain ton contrôle à toi ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 18:59
par liliejp
Non c’est mercredi. Tu devrais quand même leur demander pour les saignements. Sans vouloir t’alarmer, ça m’inquiéterait. Mes règles ont duré une semaine (Depuis le 4 jours très légers) , j’ai demandé à ma gygy qui m’a dit que c’était dû au bloquage qui a dure longtemps. Donc mon corps s’adaptait au bloquage. (Je sais pas si j’ai été claire dans mon explication ??

) enfin tout ça pour te dire qu’il vaut mieux leur poser la question.
Et j’espère que tes ovaires sont longs au démarrage comme les miens, et que tout va se réveiller au fil de la stim

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 19:15
par minou03
Mince j’espère que tu vas avoir d’autres follicules et que ce n’est que le début.pour les saignements j’ai déjà eu deux fois lors de stimulation .il m’auscultait pour regarder mais Rien à chaque fois il n’avait pas d’explication .
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 19:41
par Lilou80
J'ai posé la question sur tes conseils Lilie. Maintenant j'attends leur réponse, sûrement demain.
Merci aussi Minou. Vous pensez que je peux avoir d'autres follicules ? j'ai peur que l'écart soit trop grand avec celui de 11 mm.
J'y crois plus trop, ça risque d'être encore une annulation. Et dans les moments où j'essaie d'être optimiste, je me trouve bien naïve

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 juil. 2020 à 20:31
par liliejp
Oui tu peux en avoir d’autres, qui peuvent rattraper le premier.
En tout cas je te le souhaite