Bonjour à toutes
Félicitations saucisson

Désolée Pouckhette et Zip et Kytti
Je me suis absentée le temps de ma FIV3.
Alors je vous explique ça va être quelque peu long… mais j’ai besoin de parler, mon mari est là présent mais il ne répond pas, ne me dit pas ce qu’il pense. C’est ça façon d’être, dans ces moments je l’appelle mon huître

. Pas grave je l’aime quand même

.
Alors voilà j’ai commencé mon blocage le 12 avril. Puis début des injections le 22. 1ère écho 7follicules Menopur 375 et decapeptyl. 2e écho au bout de 6 jours de stim 3 follicules ! Puis 3 échos oh miracle les re voilà ! Même un de plus 8 foliculles yes ! De tailles différentes certes avec le dominant oui ! Mais bon on y croit ! Bref tout roule ou presque jusqu’ au vendredi 7 mai. Dernière écho : je ressens une douleur d’ovulation je me dis que ça doit être le dominant qui est parti ! Possible vu que à l’écho il était à 26 !!! ( j’ai fait ma dernière écho à l’hôpital parce que ma gygy n’était pas dispo) et là a la vue des résultats tant écho que dosage je me dis allez ponction dimanche ! Mais non on continue et ponction lundi matin. Alors là !
Bref on se change les idées et on va marcher toute la journée de samedi dans nos belles montagnes encore enneigées par endroit. Ce fut un régal.
La journée du dimanche je me sens vide. Oui vide ! Mon ventre est totalement détendue. Je le dis seulement le soir à l’hôtel à mon mari. Qui me dit c’est étrange tu n’as jamais ressentis ça avant ? Au contraire tu dis toujours que tu es hyper tendue !!!
Lundi 10 mai anniversaire de mon défunt papa. Alors je me dis que de toute façon cette date ne peut que nous porter bonheur et chance !
Alors on y va ! Et confiants… la dernière parole de mon mari : allez cette fois ci on y va pour gagner. Rien que de l’écrire j’en ai les larmes aux yeux, c’est bête mais il ne dit jamais rien donc j’en étais toute émue.
Salle de réveil on me fait une prise de sang. On ne me dit rien ni pourquoi ni rien… je fini par avoir une infirmière sympa qui me dit que par rapport aux nombres de follicules le nombre d’ovocytes ne correspond pas. La mon cœur et mes pensées s’emballent. Y en a pas ! Tout ça pour rien ! Et j’en passe. Au bout de 30 min environ. Mon mari me réponds et me dit y en a 1 ! Je ne vais pas vous dire mon ressenti ! Je pense que vous le devinez ?
Et là je me dis y aura pas de transfert. Finalement mercredi 12 j’appelle et la biologiste me dit 1 seul mais de très bonne qualité ! Là je tombe les fesses sur la chaise mes larmes coulent … mon mari est joyeux. Nous allons donc au transfert encore une fois confiant. Toujours le même discours par le médecin. En revanche pas de réponses claires sur le rapport follicule et ovocytes. Je pense qu’ils n’en savent pas plus que ça. Pour moi j’ai ovule avant la ponction. Pour lui c’est impossible. Mais les douleurs c’est moi qui les ressens !
Bref le transfert se déroule sans problème. Je me dis que finalement mon papa était là ! La date était sans doute une date de bonheur. La première fois qu’on me dit que notre embryon est de très bonne qualité ! Jusqu’à jeudi donc avant hier j’étais plus au moins confiante. Mais la …. Cette nuit je me suis réveillés en sueur 2 fois. Mais trempée de chaud ! Ma prise de sang est prévue pour mercredi. J’irais la faire mardi. Et je pense que ce sera encore négatif …. J’enchaînerais sur un jeune pour me débarrasser de mes hormones !
Je ne sais pas pour les autres mais sur la notice du menopur j’ai lu :à base d’urine de femme ménopausée, cela dit en passant !

Ce matin j’ai rempli un formulaire pour un don en Espagne. On verra.
Je n’ai jamais eu cet acenseur émotionnel pendant mes cycles de fiv. Là je peux vous dire que je l’ai réellement vécue et c’est très dur.
Zip et claire quelle clinique en Espagne avez vous choisi ?
Bon we ensoleillé à toutes et bonne terrasses ?

Si ce n’est pas déjà fait ….
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11

fausse couche le 27/11

08- et 11 20 // 05/21

C'est décidé fini la France !

En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années

FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo

T1 2/08

T2 29/10

T3 6/12 1.620

Leria

est née le 12/02/25 3k600 de bonheur